Messages postés par "kbz_8"

Sujet Date Extrait
Variables constantes dans un langage de shader
dimanche 15 mai 2022 à 22h33 D'accord, je vais réfléchir plus profondément à ce qu'implique chaque solution (à noter que je compte aussi implémenter des `constval` pour faire comme les `constexpr` du c++ avec des variables et de…
Variables constantes dans un langage de shader
dimanche 15 mai 2022 à 15h03 Bonjour, Je voudrais votre avis sur une question. Vaut il mieux devoir déclarer explicitement qu'une variable est constante (comme en C) ou devoir déclarer explicitement qu'elle est mutable (comme e…
Langage de Shader POO
samedi 12 mars 2022 à 12h54 > J'ai un peu de mal à imaginer ce que ça donnerait, tu pourrais illustrer par un exemple ? Source:[Zephyr](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16082/langage-de-shader-poo/?page=1#p241221) J'a…
Langage de Shader POO
jeudi 24 février 2022 à 00h00 > Je pense que ça risque de poser des problèmes d'interopérabilité, la plupart des langages existants ne fonctionnent que pour une plateforme donnée. > > Ou alors il faudrait que ce soit un langag…
Langage de Shader POO
mercredi 23 février 2022 à 17h40 Bonsoir. Je n'ai pas vraiment besoin d'aide, j'aurais juste besoin d'avis sur une question. Que pensez-vous d'un langage de shaders orienté objet ? Pensez-vous que ça serait une bonne chose ou que …