Messages postés par "Zakod"

Sujet Date Extrait
Une application web avec Word et le module Bottle de Python

Par un débutant

mardi 15 mars 2022 à 10h56 Bonjour Entwanne. J'ai réussi à afficher mon image. Grâce à divers contributeurs sur divers forums. (OC, SO). Juste une route supplémentaire pour les images, et les fichiers statiques en général. Me…
Une application web avec Word et le module Bottle de Python

Par un débutant

dimanche 13 mars 2022 à 17h53 En fait, ce n'est pas dû au fait que le template inclue une page convertie par Word. Si on essaye simplement d'afficher une photo insérée dans le template, ça ne marche pas non plus. ```py from …
Une application web avec Word et le module Bottle de Python

Par un débutant

dimanche 13 mars 2022 à 08h06 Le projet avance ! Mes pages HTML écrites par Word s’affichent. Mais je rencontre un problème dans le cas où la page contient des images. ~~Voici le code :~~ Maintenant que j'ai pigé comment…
Répertoire au nom de fichier !

Dossier créé lors de la conversion Word -> HTML

samedi 12 mars 2022 à 18h41 Le projet avance ! Mes pages HTML écrites par Word s'affichent. Mais je rencontre un problème dans le cas où la page contient des images. La conversion crée, dans le répertoire où l'on enregistre le …
Comment insérer un fichier HTML servi par static_file() dans un template Bottle ?
vendredi 11 mars 2022 à 15h34 Bonjour Ce code m'a presque permis d'obtenir ce que je voulais : ``` from bottle import run, route, view, static_file @route("/primo") @view("page_de_garde.tpl") def primo() : url = "…
Une application web avec Word et le module Bottle de Python

Par un débutant

vendredi 11 mars 2022 à 12h41 Oui, j'ai bien compris ça, par contre ! Une modification dans le code python, et il faut arrêter et redémarrer le serveur. Qu'est ce que tu appelles "dans un cas et dans l'autre ?" Tu parles de mon …
Une application web avec Word et le module Bottle de Python

Par un débutant

vendredi 11 mars 2022 à 10h43 Bonjour Ça y est, j'y suis arrivé ! Tout est de ma faute ! root = 'static' figurait bien dans le tuto de l'ENSI, un des tuto avec lesquels je travaille. Voici le code qui fonctionne (En commentaire…
Une application web avec Word et le module Bottle de Python

Par un débutant

jeudi 10 mars 2022 à 18h30 J'ai essayé ton code, ça ne va pas non plus. Je me demande si j'ai bien tout compris en ce qui concerne la racine. 'root', pour moi, ça veut dire le dossier dans lequel se trouve app.py. J'ai bon ? J…
Une application web avec Word et le module Bottle de Python

Par un débutant

jeudi 10 mars 2022 à 18h00 Bonjour Entwanne, et pardon pour le retard. Je suis revenu voir pendant quelques jours, puis je me suis lassé. Il faudrait que je voie si on peut mettre une alerte. Merci pour ton petit code. Je vai…
Une application web avec Word et le module Bottle de Python

Par un débutant

vendredi 11 février 2022 à 17h24 Ça y est j'ai vu ! Oui, en effet, c'est pas facile, en tout cas pour moi. C'est la raison pour laquelle je viens chercher de l'aide ! Pour ce qui est des projets libres similaires, je doute qu'il e…
Une application web avec Word et le module Bottle de Python

Par un débutant

vendredi 11 février 2022 à 17h14 Salut Moté. Tu veux dire que c'est pas facile, ou que c'est facile ? Sinon, est-ce qu'on peut modifier son post ? Je vois que j'ai mal inséré mon code, je voudrais tâcher de faire mieux.
Une application web avec Word et le module Bottle de Python

Par un débutant

vendredi 11 février 2022 à 16h02 Bonjour Je veux créer mon propre site internet, de toutes pièces, donc en réinventant la roue ! Je veux en effet un design identique à celui que permet le traitement de texte, en utilisant donc la…