Messages postés par "lucbornin96"

Sujet Date Extrait
Planning javascript ou react
vendredi 25 mars 2022 à 13h03 Effevtivement je n'avais pas penser qu'un tableau pouvais suffire comme quoi^^ Et juste en afficher un different pour chaque option d'un dropdown et oui Deuchnord c'est bien ca mais vous ete par…
Planning javascript ou react
vendredi 25 mars 2022 à 12h05 Bonjour, j'aimerais avoir un peut d'aide sur la facon de creer ceci qui est un excel: ![image.png](/media/galleries/17291/25eeb1eb-bf0b-47f3-ae45-92637a0a20e8.png) Une sorte de planning mais avec d…
transformer un planning excel en web
samedi 19 mars 2022 à 15h58 Okay il ma repondu que tout etait en libre acces, il n'y a rien de sensible. Mais je n'ai toujours pas d'idee de par ou commencer je fais deux drop down pour selectionner la pathologie mais apres…
transformer un planning excel en web
vendredi 18 mars 2022 à 16h52 > Il me semble que ce que tu décris relève bel et bien de données de santé. :) Source:[Deuchnord](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16111/transformer-un-planning-excel-en-web/?page=1#p241631) …
transformer un planning excel en web
vendredi 18 mars 2022 à 16h00 whoa je m'attendais pas a autant de reactivites, ca fait plaisir. Effectivement j'ai oublie de preciser ou je me suis mal exprime mais le "calendrier" est generique. c'est a dire qu'il n'y a aucune…
transformer un planning excel en web
vendredi 11 mars 2022 à 16h59 Bonjour, mon médecin m'a demandé si je pouvait lui coder une page web qu'il a deja implemente en excel, cela permettrait au patient d'avoir accès à son propre planning de traitement médical en fonct…