Messages postés par "jesaispas"

Sujet Date Extrait
lgbt

lgbt

mercredi 09 novembre 2022 à 16h09 Bonsoir, euh, je ne sais pas trop par quoi commencer. J’ai fait ma rentrée au lycée il y a deux mois environ et ça s’est plutôt bien passé. J’ai fait la rencontre d’un garçon sauf qu’on n’a pas réell…
lgbt

lgbt

mardi 07 juin 2022 à 22h42 > Ça dépend de la région, est-ce que tu en as déjà entendu parler autour de toi ? Est-ce que des associations ont pu intervenir dans ton école par exemple ? > > Sinon tu peux essayer de rechercher…
lgbt

lgbt

mardi 07 juin 2022 à 22h24 > Par ailleurs, as-tu envisagé d'échanger avec des groupes d'aide lgbt ? Il y a des communautés qui sauront peut-être te conseiller par rapport à ta sexualité, ou t'apporter du soutien, etc. Merci…
lgbt

lgbt

mardi 07 juin 2022 à 21h42 Bonjour :)) Tout d'abord merci car je ne vous avez jamais remercié pour vos réponses qui m'ont beaucoup aidées. Voila aujourd'hui je suis toujours aussi perdue malgré votre aide. Je ne suis plu…
lgbt

lgbt

mercredi 30 mars 2022 à 22h58 Bonjour ou bonsoir à tous; voilà je ne sais pas si je suis au bon endroit et si j’ai le droit d’écrire ici, mais j’ai vraiment besoin de parler, de dire tout ce que j’ai à dire car je suis à bout. Ce…