Messages postés par "Zeste de Savoie"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Proposition: rendre optionnel les +1/-1 sur les posts, désactivé par défaut
vendredi 25 novembre 2022 à 13h25 Bonjour, L'inadéquation de ce système au forum a toujours été une évidence en ce qui me concerne. Sur d'autres sites (Reddit, Stack Overflow), le vote présent sur les messages a une double fon…
Amour au travail
jeudi 10 novembre 2022 à 19h15 Salut. C'est souvent risqué de s'attacher à quelqu'un qui se trouve dans le même espace de manière contrainte (travail, formation, etc.) aujourd'hui. Il est courant aujourd'hui que les relations, …
Situation complexe autour d'un héritage (maison)
dimanche 06 novembre 2022 à 10h10 Bonjour, > Que puis-je faire pour empêcher la mise en vente ? Puis-je proposais une mise sous location . Non, la location doit être effectuée par un propriétaire bailleur. En revanche tu pou…
Evolution vers un poste en rapport avec la cybersécurité
dimanche 30 octobre 2022 à 12h15 Il y a aussi les petits cabinets d'experts/les boîtes de sécurité offensives qui étaient petites mais dont certaines commencent à grossir, les RSSI au sein des DSI de n'importe quel secteur, les cons…
Evolution vers un poste en rapport avec la cybersécurité
dimanche 30 octobre 2022 à 11h00 Quand je dis que les entreprises recrutaient sans diplômes, c'est que de l'autre côté elles pouvaient attendre aussi, par exemple, dans le cas de tâches demandant une expertise des travaux substantie…
Evolution vers un poste en rapport avec la cybersécurité
dimanche 30 octobre 2022 à 10h25 Bonjour, >J’ai démarrer, il y a peu une formation en développement (n’ayant pas de diplôme jusque maintenant) Attention, pas de diplôme stricto sensu ça veut dire pas de Baccalauréat, et il y a…
Recherche de données statistiques sur le handicap pour un projet de sensibilisation

En France, idéalement, mais ce n'est pas nécessaire.

dimanche 09 octobre 2022 à 08h53 Salut, Je vais te fournir ce que je sais sur la partie psy vu que c'est ce que je connais bien > Personnes avec TSA/TDAH/etc. La plupart des ressources que tu trouveras concernant la prévale…