Messages postés par "Hydrasul"

Sujet Date Extrait
Zeste de Savoir au FabLab Festival et au THSF

Parce que j'amais 1 sans 3

vendredi 26 mai 2017 à 21h04 Content de vous avoir rencontré au fablab festival :)
comment calibrer un joystick ?
samedi 11 juin 2016 à 22h17 Oula la ma pauvre tête. Je n'ai pas vraiment compris ce que vous avez dit. alors la coder ..... J’espérais un truc simple et facile pour rectifier les variation hardware d'un module a l'autre ! …
comment calibrer un joystick ?
vendredi 10 juin 2016 à 12h43 Merci pour ta réponse rapide. Mais je ne crois pas que cela réponde a mon problème. quand je met les joystick en butée il réponde correctement ils me renvoient donc les valeurs 0 ou 1022. Mais des…
comment calibrer un joystick ?
vendredi 10 juin 2016 à 10h43 bonjour, pour piloter mon robot je suis en train de fabriquer une télécommande et j'ai un problème de réglage des joysticks. Si j'ai bien compris : les joystick sont 2 potentiometre en croix. …
probleme au demarage
dimanche 15 novembre 2015 à 17h13 je viens de tester Ca fonctionne encore merci. une petite photo du bestiaux, juste pour le plaisir![Drasapod](http://78.202.230.73/jdb/images/Drasapod.jpg)
probleme au demarage
jeudi 12 novembre 2015 à 09h43 ok. comme au final j'ai prévu une fonction arrêt() qui repli les pattes pour le ranger. je vais mettre dans le setup les mêmes positions. ca lui evitera un peu le soubressot du depart. Merci beau…
probleme au demarage
jeudi 12 novembre 2015 à 09h31 ok je vais tester cela tout de suite. parcontre je souhaite quelques chose d'un peut plus malin. je souhaite que les servo reste dans leur etat initial. j'ai penser un ```servo.read``` pour enregis…
probleme au demarage
jeudi 12 novembre 2015 à 09h14 @Arius. Je te présente toutes mes excuses pour ce mauvais placement. même si avoue ne pas voir la différence. j'ai un peu de mal avec les forums plus l'habitude de les lire que d'y parler. @Eskimo…
probleme au demarage
mercredi 11 novembre 2015 à 20h29 Numérique. le basic sg90 tower pro
probleme au demarage
mercredi 11 novembre 2015 à 19h54 bonjour, j'essaye de me faire un hexapod. Je bloque sur un truc qui est peut etre juste une betise. lorsque je le met sous tension tous les servo se mette a 90° avant de se mettre a leur position d'…