Messages postés par "Lokasku"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Lisek: évaluation des Tokens
mercredi 01 mars 2023 à 12h20 > À quoi ressemble let a (2) par exemple ? A rien comme je l'ai dis, ca ne figure nul part dans ma suite de Token. C'est a dire que lors de mon parsing qui fait aussi le boulot d'un lexer en quelq…
Lisek: évaluation des Tokens
mardi 28 février 2023 à 23h54 > On pourrait aussi se poser la question de pourquoi interdire une telle construction. Peut être que ça n’a pas de sens, mais + 5 3 sans rien faire du résultat n’en a pas plus. Ça semble pourtant val…
Lisek: évaluation des Tokens
mardi 28 février 2023 à 10h25 Bonjour, Dans mon langage [Lisek](https://github.com/Lukhell/lisek), je suis parvenu a produire ce qui suit: - `output`: Contient les tokens, - `values`: Contient les valeurs des variables, access…
Élément techniques phases compilation
vendredi 09 décembre 2022 à 07h52 Suite à vos recommandations, j'ai implémenté hier et aujourd'hui un interpréteur Brainfuck. Tout semble fonctionner mis à part le caractère `,` (input) qui me pose soucis. Créer un brainfuck a été in…
Serveur Minecraft des Zestes
lundi 05 décembre 2022 à 08h23 J'ai oublié de citer également ce passage: > Si cela est amené à se produire, je ferais en sorte de transmettre les données liées au serveur aux personnes intéressées.
Serveur Minecraft des Zestes
vendredi 02 décembre 2022 à 21h43 Bonsoir à tous, @BaronFromage a eu la gentilesse de mettre à disposition de la communauté Zeste de Savoir une machine virtuelle sur laquelle repose le serveur Minecraft. Cette machine virtuelle, n…
Serveur Minecraft des Zestes
samedi 19 novembre 2022 à 22h12 Je me permet de relancer mon propre sujet pour faire appel aux âmes généreuses qui auraient un serveur (machine, ...) de libre pour héberger le serveur Minecraft non officiel de cette communauté. …
Serveur Minecraft des Zestes
jeudi 17 novembre 2022 à 17h47 Fondamentalement, il n'y a pas un moyen de commencer avec Aternos et de basculer sur quelque chose de plus personnel si le concept re-plaît ? Le soucis est qu'avec Aternos, je ne crois pas que l'on p…
Serveur Minecraft des Zestes
mardi 15 novembre 2022 à 19h19 Bon[jour/soir], J'ai commencé il y a un moment à jouer à Minecraft et plus particulièrement sur des serveurs, et je m'étais demandé si cette communauté avait son propre serveur. J'ai fais mes rech…
Serveur entre zesteur
lundi 14 novembre 2022 à 22h34 Ce serveur est il toujours d’actualité ?
LoRdi : se passer de Windows ?

Plus qu'un...

mardi 08 novembre 2022 à 10h14 > Est-ce que tu pourrais détailler ce qui te perturbe à ce point ? Pour commencer, ça appartient à Microsoft. J'ai tendance à me dire que c'est un affront en vers moi même que d'utiliser quelque c…
LoRdi : se passer de Windows ?

Plus qu'un...

mardi 08 novembre 2022 à 07h39 > Il faut voir aussi s’il y a un contrat sur LoRdi, notamment si vous avez du support de la région et des contraintes par rapport au système d’information de l’école. Bonne idée, je vais envoyer …
LoRdi : se passer de Windows ?

Plus qu'un...

lundi 07 novembre 2022 à 21h42 Bonsoir, J'ai il y a quelque mois récupéré un ordinateur portable nommé LoRdi offert par ma région aux nouveaux lycéen. A votre grand non étonnement, il fonctionne sous Windows, et plus précisémen…
Élément techniques phases compilation
lundi 03 octobre 2022 à 08h11 Bonjour, J'ai réfléchis au fait que selon mes attentes je souhaitais que le back-end de mon langage soit effectué par LLVM, mais après réflexion, je pense que c'est trop optimiste pour mon expérie…
Installez i3 sur un Archlinux minimal.
samedi 01 octobre 2022 à 21h10 > Ça, ce sont des display managers. T’utilises lequel du coup ? Ou tu te sers d’aucun ? Je me suis trompé de terme, je voulais dire que je me suis équipé de `ly`. > Dans tous les cas, je te con…
Installez i3 sur un Archlinux minimal.
samedi 01 octobre 2022 à 19h23 Bonsoir, Après un petit moment (9 jours), je m'en suis sortie en choisissant une alternative à `i3` nommé [`stumpwm`](https://en.wikipedia.org/wiki/StumpWM). C'est un *display manager* entièrement…
Le Métavers

La fulgurante démocratisation de la réalité virtuelle et l'entrée en jeu de la compagnie Meta présagent un avenir où les métavers seront au cœur de la société moderne, alors, plongeons-nous y.

vendredi 23 septembre 2022 à 21h27 Tout le monde se secoue ! :D J'ai commencé (vendredi 29 juillet 2022 à 09h36) la rédaction d’un article au doux nom de « Le Métavers » et j’ai pour objectif de proposer en validation u…
Installez i3 sur un Archlinux minimal.
jeudi 22 septembre 2022 à 20h36 > Ça répond pas vraiment à la question, tu as juste exec i3 dans .xinitrc ? Rien d’autre ? En effet, je n'ai rien d'autre dans mon `.xinitrc`. Ce fichier n'était pas là par défaut alors je l'ai aj…
Installez i3 sur un Archlinux minimal.
jeudi 22 septembre 2022 à 19h48 Ok. J'ai ajouté `exec i3` pour voir et maintenant l'écran commence avec une sorte de montre en quelques pixels et ça s'ensuit avec un curseur de souris à la façon retro et après, plus rien. Je peut m…
Installez i3 sur un Archlinux minimal.
jeudi 22 septembre 2022 à 19h35 Bonsoir, J'ai donc effectué une réinstallation d'Arch linux et je me trouve en posession des paquets suivants: - `base`, - `linux`, - `linux-firmware`, - `sof-firmware`, - `base-devel`, - `g…
Installez i3 sur un Archlinux minimal.
mercredi 21 septembre 2022 à 13h39 > Si tu ne nous donnes pas les problèmes que tu as rencontrés, on va avoir du mal à t’aider. -- @Moté Vous n'en avez pas besoin, ma question cible le cas sellons lequel je dispose d'un Archlinux n…