Messages postés par "0x9FL33T"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
poussée d'archimède
vendredi 08 avril 2016 à 16h40 > Bonjour, > > la poussée d'Archimède résulte du fait que le caillou va déplacer du liquide, celui-ci va en réaction appliquer une force sur le caillou. Cette force dépend de la masse de liquide d…
Influence d'un tableau lors d'un append
dimanche 27 mars 2016 à 01h18 > C'est pas tout à fait un passage par référence comme on l'entendrait dans un autre langage (je pense par exemple à C++) : la réaffectation d'une variable reçue en paramètre n'a par exemple aucun im…
Influence d'un tableau lors d'un append
samedi 26 mars 2016 à 23h22 Bonsoir, Ton problème vient du fait qu'en Python, les arguments des fonctions sont passés par référence. Plus généralement, tout est référence en Python. En d'autres termes, lorsque tu écris `test…
Edition des messages possibles dans les sujets verrouillés

On peut accéder à la page d'édition, mais la textarea est désactivée ?!

samedi 12 juillet 2014 à 17h32 Du coup, il faudrait plutôt laisser l'édition des messages possible même si le sujet est verrouillé ou alors l'interdire ? A noter que si jamais on veut épingler un sujet du genre FAQ et le fermer…
Fautes d'orthographe/grammaire sur le profil d'un membre
samedi 12 juillet 2014 à 15h46 J'ai profité d'une PR de correction de typo pour modifier ça. Merci pour le signalement :)
Quid de la correction du contenu ?

Parce qu'un site sans faute, c'est mieux !

jeudi 10 juillet 2014 à 13h38 Ok ça marche !
Quid de la correction du contenu ?

Parce qu'un site sans faute, c'est mieux !

jeudi 10 juillet 2014 à 11h54 > À terme, je vois bien tout ça fonctionner avec un système de PR sur les tutos. > > Le cas d'utilisation principal : > > * le lecteur trouve une faute sur un tuto ou article > * il clique su…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

mercredi 09 juillet 2014 à 19h37 Des tutoriels en licence CC, qu'ils viennent d'OpenClassrooms ou de Progdupeul, sont et seront effectivement importés ici. Une liste avait été établie et cela ne m'étonnerait pas qu'un tutoriel sur l…
Bienvenue aux développeurs de Zeste de Savoir
lundi 07 juillet 2014 à 02h28 > Salut, > > Vu que je viens de créer mon compte, je suppose que je n'ai aucun droit particulier, on a donc du faire sauter les droits d'accès à cette section en wipant la BDD Source:[Jacen](http…