Messages postés par "AdrienMamamio"

Sujet Date Extrait
Plastique et usure

Chauffe eau

vendredi 11 novembre 2022 à 18h53 Pardon , j'ai mal formuler ma question pour : > Attention que la lumière "UV" est une partie de la lumière naturelle. UV désigne une gamme de longueur d’onde. La lumière artificielle contient eff…
Plastique et usure

Chauffe eau

mardi 08 novembre 2022 à 20h16 Ok mais si le plastique chauffe avec de l'eau et qu'il y a un couvercle métalique opaque, est ce que le plastique libère aussi des substances chimiques ? Je parle du plastique type 1 (PETE) La lum…
Plastique et usure

Chauffe eau

samedi 05 novembre 2022 à 19h09 > Les polluants dont tu parles, par exemple les perturbateurs endocriniens se forment avec le vieillissement du plastique exposé notamment à la lumière et à l'eau. Les grandes chaines (polymères) de …
Plastique et usure

Chauffe eau

samedi 08 octobre 2022 à 19h27 Ce topic porte bien sur chauffer de l'eau avec du plastique mais elle différe, ce n'est pas trop la même question . Aussi excusez moi pour le terme 'sans les changer' qui était barré , je voulais le…
Plastique et usure

Chauffe eau

samedi 08 octobre 2022 à 15h38 Bonjour, D'aprés moi : Faire chauffer de l'eau avec du plastique alors l'eau devient polluer avec des particule de plastique et toxicité libérer, J'ai une question : Si je fais chauffer on va d…
Vapeurs toxique dans tel cas ?

chimie

mardi 06 septembre 2022 à 20h52 > Pourquoi est-ce que tu fais ça, et comment est-ce que tu comptes traiter l'eau ? Tu es en train de volontairement polluer l'eau en micro-plastiques, quelque chose qui n'est pas géré par nos station…
Detection de matiére
mardi 06 septembre 2022 à 20h18 Réponse à Rockaround : Ma question c'est de la curiosité et découverte. Non je n'ai pas le matériel
Vapeurs toxique dans tel cas ?

chimie

vendredi 02 septembre 2022 à 14h51 Mardi , j'avais poster 2 fois le même sujet identique nommé 'Vapeurs toxique dans tel cas ? ' , je m'excuse c'était une fausse manip.
Detection de matiére
vendredi 02 septembre 2022 à 14h49 ReBonjour, J'aurais besoin de savoir comment pouvoir détecter dans l'eau des particules de plastiques microscopique ? Il me semble avec un appareil de mesure TDS n'est pas adapter, si il pouvai…
Vapeurs toxique dans tel cas ?

chimie

jeudi 01 septembre 2022 à 16h33 Alors l'eau que je vais traiter ne finira pas alors à l'évier ,ni au WC , mais jeter dans l'herbe , les microplastiques ne finiront jamais en mer (ca ne vit pas) , je ne sais pas comment les micropla…
Vapeurs toxique dans tel cas ?

chimie

jeudi 01 septembre 2022 à 00h22 Merci des réponses. Finalement dans une casserole classique (j'oublie la cocotte) j'ai essayer de faire chauffer pendant 4 heures à feux doux (sans à porter à ébullition) de l'eau (eau du robine…
Vapeurs toxique dans tel cas ?

chimie

mardi 30 août 2022 à 14h12 OK, Je ne cherche pas à bruler du plastique à l'air libre , ne veux pas que le plastique fond dans l'eau. Je voudrais juste détacher les molécules dites 'chaines de polymères' et qu'ils s'infiltr…
Vapeurs toxique dans tel cas ?

chimie

mardi 30 août 2022 à 00h01 Bonjour, J'aurais envoie et besoin de savoir si on chauffe dans une cocotte minute fermer : de l'eau avec du plastique , est ce que le plastique fond dans l'eau chaude de la cocotte ? est ce…
Vapeur contenant

Chimie vapeur

lundi 29 août 2022 à 23h59 Bonjour, J'aurais besoin de savoir si on chauffe dans une cocotte minute fermer : de l'eau avec du plastique , est ce que le plastique fond dans l'eau chaude de la cocotte ? est ce que les vap…