Messages postés par "Natalya"

88 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Rechercher un membre

Idée

mercredi 30 juillet 2014 à 00h56 Le sujet était créé en double, j'ai viré un des deux à la corbeille
Mon avis sur ZDS
mercredi 30 juillet 2014 à 00h52 > Le logo n'a aucune personnalité, la police est mal choisie sans parler de la tentative du signe "infini" en guise de "Z" qui représente plus une position du kamasutra qu'autre chose. > [...] …
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 29 juillet 2014 à 13h58 > Je n'ai pas énormément de temps pour participer ici pour le moment, mais je garde le site sous le coude pour plus tard, l'ambiance me plaît bien pour l'instant, en tout cas. Source:[entwanne](http…
Tutoriel conception de webradio
mardi 29 juillet 2014 à 02h04 Personnellement, j'ai l'impression que le tuto est une liste de guides d'installation de logiciels. Est-ce vraiment la meilleure approche pour expliquer comment créer une webradio ?
Un cours sur la basse électrique ?
lundi 28 juillet 2014 à 19h52 > Du coup ça pose quand même une question. Source:[Javier](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/861/un-cours-sur-la-basse-electrique/?page=1#p12189) En fait, la question existe de longue date. L…
Un cours sur la basse électrique ?
lundi 28 juillet 2014 à 00h17 Le projet de ce site, c'est d'être construit par sa communauté. Le site du Zéro, à son époque, a rassemblé pas mal de monde autours de ses cours de création de maps et mods Half-life, ce n'était pour…
À qui appartient cette adresse physique ?

Memory Controller, IO Controller, Memory-mapped IO, etc.

dimanche 27 juillet 2014 à 02h04 Je ne sais pas très bien ce qu'il en est sur un PC aujourd'hui, mais il y a de bonnes chances que ce soit comme sur les téléphones portables, tablettes, ... Aujourd'hui, sur un système à base de cœur…
Zeste de Savoir Une bonne chose
mercredi 23 juillet 2014 à 19h09 Surtout qu'à la base, on (les fondateurs de l'association ZdS) a tenu exactement le même raisonnement. On savait que notre reprise massive de tutoriels ayant la même origine pour nous constituer une …
Annulation de réservation des tutoriels à valider

On déréserve le premier de la liste au lieu de celui choisi

samedi 19 juillet 2014 à 20h01 Environnement de test : Windows 64-bits Internet Explorer 11 Procédure de reproduction : Avec un compte Staff, sur la page http://zestedesavoir.com/tutoriels/validation/ Tenter de dé-réserver…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

samedi 19 juillet 2014 à 19h46 Ben c'est positif, ça veut dire qu'on est ouverts !
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
samedi 19 juillet 2014 à 03h13 Je venais surtout défendre le 3eme point ;)
Peinture de figurines ?

Dans ce forum, oui ou non ?

samedi 19 juillet 2014 à 00h26 Si le but c'est de partager les réalisations, je le mettrais plutôt dans la partie "communauté", si c'est pour parler technique (choix des pinceaux, des peintures, méthodes de réalisations des motifs…
Valoriser les interventions des contributeurs actifs
samedi 19 juillet 2014 à 00h12 Je vais tenter de faire court : * Les news de remerciement c'est cool. * Les systèmes à la stack overflow, c'est biaisé parce que ça récompense principalement les réponses aux questions triviales…
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

vendredi 18 juillet 2014 à 23h34 On en avait déjà discuté, ma position est toujours la même, moins il y a de dépôts, plus c'est facile à gérer. Bon évidemment ça va demander de sortir un outil type gerrit ou gitolite pour la gestion…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

vendredi 18 juillet 2014 à 23h09 Moi je joue à DotA 2
JZDS Paris

vendredi 18 juillet 2014 à 11h36 Un Parisien, ça reste pas à Paris le week end, ça va là où l'herbe est plus verte.
ZEP-08 Utilisation de git pour gérer les tutos et articles

Avec création de PR depuis zds ou l'extérieur

vendredi 18 juillet 2014 à 01h44 A mon sens, cette ZEP est évidemment acceptée puisqu'elle existe depuis les premières heures du projet. On n'avait pas encore de lignes de codes qu'on voulait déjà arriver à ce résultat. Par contre, …
JZDS Paris

jeudi 17 juillet 2014 à 19h57 Je quitte la Défense. Pour le 20h, c'est raté.
JZDS Paris

jeudi 17 juillet 2014 à 18h05 Je ne serai pas là avant 19h42. Je prévoit globalement d'arriver à 20h.
Actions pour l'ouverture
mercredi 09 juillet 2014 à 09h22 > Vues les circonstances, j'ai envie de dire que ça devient hélas nécessaire. Source:[SpaceFox](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/449/actions-pour-louverture/?page=2#p4894) Si on a le scénari…
AG extraordinaire

Faut bien marqué le coup...

mardi 08 juillet 2014 à 17h36 En fait, je ne vois rien dans l'ordre du jour qui justifie que ce soit une AG extra-ordinaire. Je suis tout à fait favorable à une réunion, mais l'AG extra-ordinaire, c'est un truc exceptionnel desti…