Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
forcer une image en mode cover à se mettre à droite
dimanche 12 janvier 2025 à 16h27 Merci viki53 :) Pour le coup, j'ai retiré le "background-position" de "#bgfadewrap > div" pour le rajouter sur chaque images. Sur une seule image, cela ne fonctionnait pas. Les CSS : ```css…
dimanche 12 janvier 2025 à 14h33 Bonjour :) Mea Culpa, background-position fonctionne bien, mais sur la div : ```css #bgfadewrap > div { position: absolute; overflow: hidden; top: 0; left: 0; bottom: 0; right: …
dimanche 12 janvier 2025 à 00h17 OK, je fais ça demain, mais peut-être ai-je appliqué le background au mauvais endroit. Je l'ai mis derrière l'URL de l'image concernée. Ai-je bien fait ? Merci beaucoup ;)
dimanche 12 janvier 2025 à 00h06 Bonsoir viki53, les images débordent à gauche et à droite, par contre l'une d'elle doit dépasser uniquement à gauche. Est-ce possible ? Merci ;)
samedi 11 janvier 2025 à 18h25 Bonjour viki53, oui, j'ai bien tenté ce background-position mais rien ne change :B OK pour le float, c'était au cas où... ;) Bonne fin de week-end
samedi 11 janvier 2025 à 16h25 Bonjour Situphen, Oui, c'est bien ça. Le slider contient des images "fullscreen", un diaporama en mode "cover" pour résumer, d'où les top etc :0. Les images sont par défaut centrées sur mobile.…
samedi 11 janvier 2025 à 00h10 Bonsoir Situphen, le code est issu d'un slider. les CSS : ```css #bgfade1 { background-image: url('../imgs/640w/Lou_GP.jpg'); } #bgfadewrap { position: relative; overflow: hidden;…
vendredi 10 janvier 2025 à 19h51 Bonsoir Situphen, j'ai aussi tenté backround-position :( rien... Merci pour ta réponse et bonne soirée / week-end ;)
vendredi 10 janvier 2025 à 14h00 Bonjour, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de mettre mon code pour solutionner mon souci :B Est-il possible de forcer une image (en background cover) à se mettre à droite (pour le mode mo…
Un bouton qui reste statique malgré un menu "shrink"
mardi 31 décembre 2024 à 11h32 :B
mardi 31 décembre 2024 à 11h27 oui, mais ce n'ai pas vraiment un bouton :B Je ne sais pas comment dire... c'est un bouton contact dont le visuel est une enveloppe, un font-awesome icon. Donc je n'ai pas besoin du focus :)
mardi 31 décembre 2024 à 10h45 Oui, j'ai tenté le box-shadow. Je file voir ton lien, merci :)
mardi 31 décembre 2024 à 09h39 Bonjour viki53, Le W3C ne détecte rien et je n'arrive pas à te montrer mon souci via codepen. ci-dessous le HTML du btn ```html <button title="Contact" type="button" class="btn btn-link nav…
lundi 30 décembre 2024 à 20h28 Pas de souci, je vais essayer plus tard après être passé par le W3C ;) Bonne soirée ;)
lundi 30 décembre 2024 à 19h45 Bonsoir viki53, merci pour ta réponse :) Il a fallut un margin-bottom négatif au bouton pour être centré en hauteur, sinon il était aligné en pied. Je ne pense pas que ce soit très propre mais ça …
lundi 30 décembre 2024 à 11h29 Bonjour viki53, Merci pour ta réponse. J'ai beaucoup cherché et apparemment cela était dû au fait que,le bouton soit dans la liste UL. Malheureusement, actuellement, impossible de centrer le font-…
dimanche 29 décembre 2024 à 21h46 Bonsoir, J'ai un font-awesome (contact) qui se trouve dans un menu horizontal shrink. La barre de menu monte donc au scroll, mais le font-awesome reste figé :( Voici le HTML ```html …
animer une ligne de gauche à droite
mercredi 25 septembre 2024 à 05h20 Ça paraît tellement facile pour toi, mais bon... tu m'as fait avancer petit à petit et j'ai compris :D Merci pour les leçons et tout le reste, un énorme MERCI viki53. Très bonne journée :)
mardi 24 septembre 2024 à 22h14 Oui, ça, bouge... mais la ligne s'arrête à left:0... ne va pas à right: -20px :pirate: ```css .nav { margin: 0; padding: 10px 10px 0 0; animation-duration: 1s; position: static; anim…
mardi 24 septembre 2024 à 19h56 Si tu veux que la barre soit à droite il faut la positionner à droite (mais sans animation).???? Voici un codepen [anim horizontale](https://codepen.io/herde2/pen/bGXNbmz) Merci viki53
mardi 24 septembre 2024 à 11h53 :( Avec : ```css .nav { margin: 0; padding: 10px 10px 0 0; animation-duration: 1s; list-style-type: none; position: fixed; animation-name: move; margin-right: -20px; transfo…