Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

jeudi 07 décembre 2023 à 15h55 Merci viki53 :) Je vais chercher. Merci ;)
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

mercredi 06 décembre 2023 à 21h33 Merci beaucoup viki53 ;) J'ai bien compris, mais je ne vois pas quel(s) sélecteur(s) peut être trop fort ou trop faible. Pourtant la page est très basique/simple :B Merci à toi et bonne s…
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

vendredi 01 décembre 2023 à 16h53 Bonjour viki53, J'ai bien regardé ton lien Mozilla, mais je ne comprends pas trop :B En quoi mes CSS ne respectent pas "la cascade", l'ordre ? Merci et bonne soirée ;)
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

jeudi 30 novembre 2023 à 12h05 :D Oui, je sais :p Qu'entends-tu par "poids des sélecteurs" ? C'est un terme nouveau pour moi :B Bon app' ;)
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

jeudi 30 novembre 2023 à 10h35 Bonjour viki53 et merci d'être toujours présent :) Je pense avoir tout fait niveau CSS pour régler cette histoire "d'espace" en haut qui empêche mon <h1> d'être centré verticalement. Voici me…
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

mercredi 29 novembre 2023 à 14h32 Bonjour viki53, Je n'ai toujours pas trouvé la solution :( Puis-je en savoir plus sur le "forcé" ? Merci beaucoup et bonne journée ;)
Body avec un background-image en height 100% impossible à faire

html css

lundi 27 novembre 2023 à 21h41 Bonsoir tout le monde, Toujours aucune idée du souci de débord / ligne vidéo ? :B Merci et bonne soirée, P.
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

dimanche 29 octobre 2023 à 16h44 Bonjour viki53, Je ne comprends pas, qu'entends-tu par "forcé" ? Un line-height: normal !important; ne change rien. Il y a très peu de CSS, mais je n'arrive pas à trouver là où ça bloque :( …
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

jeudi 26 octobre 2023 à 19h29 Bonsoir, J'ai PEUT-ETRE trouvé le problème (????). D'où vient le line-height ? Ce n'est pas dans mes css :B https://lecomptearebours.fr/lineheight.png Merci pour votre aide, Bonne so…
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

jeudi 26 octobre 2023 à 16h39 Je viens de faire beaucoup de tests. Excepté la class centrage qui ne s'applique pas ou très mal. Je ne vois rien :( cela n'est pas du au HTML ? Merci viki53
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

jeudi 26 octobre 2023 à 11h59 Bonjour viki53, Je ne comprends pas, les marges détectées par l'inspecteur ne correspondent pas à mes CSS :B J'ai mis le h1 dans la div centrage : ```html <div class="container"> <d…
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

mercredi 25 octobre 2023 à 17h25 Bonjour viki53, > Tu as regardé les styles par défaut appliqués par le navigateur ? Comment faire ? Il faut passer par quoi ? Merci viki pour ton aide ;)
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

mercredi 25 octobre 2023 à 14h41 Bonjour Luna6, Merci énormément d'avoir pris de ton temps :) Le <h1> pose problème :B Le texte n'est pas centré verticalement (mais à top: 0) et les buttons en "tiennent compte" pour leur em…
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

samedi 21 octobre 2023 à 19h56 Bonjour viki53, Merci pour ta réponse :) Je pense que la <div class="curtain"></div> hérite des CSS des son parent <div class="content centrage">. Pour le coup, plus de background cover mais …
centrer verticalement un ensemble de div dans le body

Problème avec un arrière plan en mode cover

vendredi 20 octobre 2023 à 15h07 Bonjour tout le monde, Je fais suite à ce topic : https://zestedesavoir.com/forums/sujet/16582/une-opacite-qui-ne-change-pas-lors-dun-hover Je souhaiterais centrer verticalement l'intégralit…
Body avec un background-image en height 100% impossible à faire

html css

mercredi 27 septembre 2023 à 20h37 Bonsoir, J'ai répondu après la réponse de ache, mais j'ai du oublier de valider. Je m'excusais pour ma clarté entre-autres :B Alors voilà, j'ai cherché très longtemps, puis j'y suis allé par …
Body avec un background-image en height 100% impossible à faire

html css

mercredi 27 septembre 2023 à 18h14 Bonjour viki53, Désolé, je n'avais pas vu ta réponse :B Je ne sais pas trop quoi te dire :B Si je retire la position absolute, mon image (background) s'affiche avant le loader. Le loader est…
Body avec un background-image en height 100% impossible à faire

html css

mercredi 27 septembre 2023 à 15h47 Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une image en mode cover (height: 100%). Pourtant j'ai bien respecté les règles. J'ai même tenté le tout pour le tout avec un !important; :B Impossible de vo…
image élastique (responsive) dans un texte
mardi 26 septembre 2023 à 06h05 Bonjour, Cela a été réglé avec une taille en em, un object-fit et un display inline. J'ai tenté avant ce que vous me conseilliez, mais cela n'allait pas :B Mais merci pour vos réponses, c'…
image élastique (responsive) dans un texte
vendredi 15 septembre 2023 à 16h29 Bonsoir, Alors j'ai, mis l'image dans une div, ce qui donne ça : ```html remanié par <div id="banana"></div> pour le ``` et pour les css : ```css #banana {width: 90px; background-color: …
image élastique (responsive) dans un texte
jeudi 14 septembre 2023 à 15h44 Bonjour, Puis-je rendre responsive une image se trouvant dans un texte ? Pour le moment, je ne peux mettre à l'image qu'une hauteur en px, et cela ne s'aligne pas au texte :B Voici mon HTM…