Messages postés par "PaulLoupSulitzer"

Sujet Date Extrait
Script js inéfficace (erreur HTML ?).

OK sur jsfiddle

jeudi 24 novembre 2022 à 12h49 YES !!!!!!!!!!!!!!!! :D Merci !!!!!!!

OK sur jsfiddle

jeudi 24 novembre 2022 à 12h37 Je vais mettre ma page en ligne ce soir pour voir ça. Merci viki53 et Wissensdurst :)

OK sur jsfiddle

jeudi 24 novembre 2022 à 12h29 Non non, désolé, m'est trompé :B Je voulais dire : revenir en arrière. Ça fonctionne sur le jsfiddle mais pas sur ma page. Encore désolé pour la confusion :B

OK sur jsfiddle

jeudi 24 novembre 2022 à 12h17 Oui, c'est ce que je voulais dire viki53 :)

OK sur jsfiddle

jeudi 24 novembre 2022 à 11h16 Bonjour, Ma page qui ne fait que reprendre ce jsfiddle : [](https://jsfiddle.net/671hkjqd/1/) Mais je n'obtiens pas le même résultat. La fenêtre ne se ferme pas lors du clic sur le bouton cl…
Une opacité qui ne change pas lors d'un hover

Malgré une transition

mercredi 23 novembre 2022 à 18h01 OK. Merci ;)

Malgré une transition

mercredi 23 novembre 2022 à 17h56 faire un fichier js scr ? > "le script est inactif" Avec ou sans script, j'ai le même résultat : rien :/ > "le code couleur n’est pas bon" La couleur du code. Pas de couleur pour le js da…

Malgré une transition

mercredi 23 novembre 2022 à 17h22 Bon, c'est trop compliqué pour moi :B J'ai décidé de jouer avec le blur plutôt que l'opacity, donc plus la peine de changer de couleur :D Donc je mets résolu ;) Par contre, un petit souc…

Malgré une transition

mercredi 23 novembre 2022 à 16h01 Mon dieu o_O

Malgré une transition

mercredi 23 novembre 2022 à 15h52 Bonjour, > Ce qui est demandé ici m’a l’air faisable en CSS, mais ça implique peut-être de modifier le HTML pour simplifier les sélecteurs, ou d’utiliser des sélecteurs plus nouveaux (avec un su…

Malgré une transition

mardi 22 novembre 2022 à 11h40 Salut viki53, Je pense connaître les sélecteurs, enfin les bases :B Merci et bonne journée ;)

Malgré une transition

mardi 22 novembre 2022 à 10h59 > Sans le contexte, je ne peux pas t’aider efficacement. Salut Ixnv, Veux-tu que je mette la page en ligne ? Merci pour ton aide et bonne journée :)

Malgré une transition

dimanche 20 novembre 2022 à 12h24 Salut Ixnv :) Mais c’est quoi le contexte ? Pourquoi tu tiens tant à tordre les possibilités du CSS ? Surement parce que je suis tordu ;) Sur mon travail précédent, tout est top. Mon titre n…

Malgré une transition

vendredi 18 novembre 2022 à 11h09 reBonjour, Comme je suis vicieux :B , peut-on en même temps que changer l'opacité à 1, mettre le texte black en white lors du hover du premier bouton ? J'ai tenté de rajouter du h1 au .button:h…

Malgré une transition

vendredi 18 novembre 2022 à 07h06 Merci viki53 :) Bonne journée ;)

Malgré une transition

jeudi 17 novembre 2022 à 19h26 J'ai tout réglé en créant ces CSS : ``` .container { text-align: center; top:0;} ``` C'était tout simple :lol: Bonne soirée !

Malgré une transition

jeudi 17 novembre 2022 à 18h56 Réussi avec un top:0 et un left:0 au .curtain :D Par contre, j'ai une marge à gauche du texte, impossible de savoir d'où ça vient. Ça fait un bon moment que je tripote les CSS :( Bonne soi…

Malgré une transition

jeudi 17 novembre 2022 à 15h27 Oupssss :lol: Un oubli :) OK ! Pardon. Et le background size ??? Peut-on le mettre en mode cover ? Merci viki53 ;)

Malgré une transition

jeudi 17 novembre 2022 à 14h24 Salut Ixnv, Cela ne fonctionne plus :'( Mon code : ``` .button { justify-self: start; grid-row: 2; grid-column: 1; } .curtain { position:fixed; z-index: -1; background-…

Malgré une transition

vendredi 11 novembre 2022 à 09h10 Salut Ixnv :D Tout ça en si peu de lignes, c'est GE-NIAL !!!!! Merci pour toutes tes explications et conseils. passe un super week-end ;) P.

Malgré une transition

jeudi 10 novembre 2022 à 22h12 SUPER ! :D par contre : ` <button class="button red">change fond</button><div class="curtain"></div> <button class="button black">ne change rien</button>` c'est bien ça ? Visuellement, …