Messages postés par "Moody_jr"

Sujet Date Extrait
Recommandations pour projet appli de lecture

Projet personnel

jeudi 30 juillet 2015 à 12h48 > > Pour vous l'audio dans un ebook est-il une feature indispensable? Personnellement je n'ai jamais utilisé cette option. > > Je suis non-voyant, donc en fait quand je dis que je « lis » un livre…
Recommandations pour projet appli de lecture

Projet personnel

mardi 28 juillet 2015 à 10h19 @RomHa Koreve Merci pour l'info je vais checker ça, cela peut être intéressant. @QuentinC En effet c'est un autre débat mais je suis tellement d'accord avec toi.. J'ai craqué j'ai téléchargé l'…
Recommandations pour projet appli de lecture

Projet personnel

lundi 27 juillet 2015 à 10h54 > Du côté de la synthèse vocale, tu peux regarder ce que font les autres. La meilleure application en la matière sur iOS est probablement "Voice Dream Reader". > > Elle synchronise la lecture audi…
Recommandations pour projet appli de lecture

Projet personnel

mercredi 22 juillet 2015 à 13h14 > Sans aller jusqu'à l'usine à gaz décrite par Phigger, je rajouterais à ce que suggère Theo deux fonctionnalités indispensables. > > - Que l'appli se souvienne à la ligne près (et pas au chapitre…
Recommandations pour projet appli de lecture

Projet personnel

mercredi 22 juillet 2015 à 12h57 > Régler le contraste au bit près. Il faut qu'il soit suffisant pour pouvoir lire facilement, mais pas trop pour ne pas fatiguer les yeux. > > Après, ce serait une interface épurée et facile à man…
Recommandations pour projet appli de lecture

Projet personnel

mercredi 22 juillet 2015 à 12h36 > Salut ! > > Pour lire, j'utilise régulièrement une liseuse. Et avant j'utilisais un smartphone. Pour que la lecture soit agréable, les points suivants me semblent indispensables : > > - Pas t…
Recommandations pour projet appli de lecture

Projet personnel

mardi 21 juillet 2015 à 17h02 Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet personnel qui me tient à coeur, il n'est pas du tout question de faire du business mais plus d'allier mes deux passions pour me fixer un joli chal…
Un peu de lecture pour cet été ?

J'ai besoin de votre avis

vendredi 17 juillet 2015 à 20h49 Bonjour SpaceFox, Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me faire un retour aussi détaillé. Je vais donc répondre à chacune de tes remarques. # Le fond Ce que tu appelles “le prologue-i…
Un peu de lecture pour cet été ?

J'ai besoin de votre avis

vendredi 17 juillet 2015 à 20h20 Salut Phigger, Je te remercie sincèrement d'avoir pris le temps de lire le texte et de me donner ton opinion. Tu as soulevé quelques questions et j'aimerais te donner davantage d'informations s…
Un peu de lecture pour cet été ?

J'ai besoin de votre avis

jeudi 16 juillet 2015 à 17h18 Bonjour tout le monde, J’ai écrit un début d’histoire. J’aimerais bien avoir des avis critiques. Est-ce que ça vous donne envie de lire la suite ? Qu’est-ce que vous pensez des personnages ? Me…
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 15h53 l'opération à mettre dans mon prototype, j'ai du mal à l'exprimer en moins crado que ce que je n'ai fait.
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 15h40 ok mais je bloque là ^^ j'ai du mal à tout remettre en ordre pour que cela fonctionne
Mouvement aléatoire à partir de coordonnées

Javascript

mardi 30 juin 2015 à 15h26 ```js // Objet Robot function Robot(nick, pv, maxSpeed, position) { this.nick = nick; this.pv = pv; this.maxSpeed = maxSpeed; this.position = position; }; //Méthode présentation des rob…
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 14h32 ça aurait une structure de base comme ça donc ```js function Point() { this.x = x this.y = y } Robot.prototype.distanceCoordinates = function() { console.log(lineDistance()); } v…
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 14h20 > > Vous en pensez quoi? > > C'est pas très propre quand même non? > > > > Ce serait mieux si je mettais une boîte dialogue ou l'utilisateur peut rentrer des coordonnées et que ma fonction calcul…
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 13h41 Vous en pensez quoi? C'est pas très propre quand même non? Ce serait mieux si je mettais une boîte dialogue ou l'utilisateur peut rentrer des coordonnées et que ma fonction calcule les distances …
Mouvement aléatoire à partir de coordonnées

Javascript

mardi 30 juin 2015 à 13h37 Salut tout le monde, Je m'amuse à construire une petite armée de robots en javascript POO(ou presque) Voici où j'en suis depuis la dernière fois ```js // Objet Robot function Robot(nick, pv,…
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mardi 30 juin 2015 à 13h19 ```js function lineDistance(x1, y1, x2, y2, x3, y3) { xs = x2 - x1; xs = xs * xs; ys = y2 - y1; ys = ys * ys; xs = x3 - x2; xs = xs * xs; ys = y3 - y2; ys = ys *…
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mercredi 24 juin 2015 à 15h33 est-ce que tu peux me mettre sur la piste pour le code parce que là je sèche complètement.
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mercredi 24 juin 2015 à 15h17 La vache, j'étais à douze mille lieux de penser à faire ça avec Pythagore. je vais essayer de l'exprimer en code mais ça me paraît hardos d'un seul coup.
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

mercredi 24 juin 2015 à 14h55 C'est vrai que c'est pas très clair. Je t'explique d'avantage j'ai trois coordonnées qui stockées dans mon array myArray = [[5,7],[5,8],[2,8]]; Je veux créer une fonction qui renvoie la distan…