Messages postés par "Fayden"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Apprendre correctement le C++

Parce que c'est mieux quand c'est bien fait

mercredi 20 août 2014 à 23h58 > Bref. Il faut apprendre à manipuler le [C++ moderne](http://luchermitte.github.io/blog/2012/04/04/le-c-plus-plus-moderne/) pour commencer. Un fois le RAII acquis, le passage aux exceptions se fera …
Utilisation poussée des tags
mercredi 23 juillet 2014 à 17h00 Comme ça a été suggéré par user1877 dans un autre sujet, je pense que ce serait une bonne idée de suggérer/auto-compléter des tags lors de la rédaction d'un sujet. Personnellement, je ne suis pas …
Discussions threadées
mardi 22 juillet 2014 à 20h07 Je suis d'accord avec toi, le système de tags pourrait être amélioré. Cependant, le site est en mode _freeze_ depuis quelques semaines déjà, le temps que la version officielle sorte (c'est fait depui…
Discussions threadées
mardi 22 juillet 2014 à 19h36 Il y a déjà un système de tags qui ressemble beaucoup à celui de StackOverflow. Je n'ai pas encore créé de sujet, mais si j'ai bien compris, tu peux spécifier des tags en rajoutant certains mots entr…
Discussions threadées
mardi 22 juillet 2014 à 17h02 Salut, > Si vous voulez favoriser la création de contenu de qualité, je pense qu'il est raisonnable aujourd'hui de s'inspirer du modèle de StackExchange, non ? Je ne pense pas, non. Le contenu …
Django et la securite
mercredi 09 juillet 2014 à 19h32 > Les XSS : normalement, pas avec Django, je n'utilise que des requêtes via l'ORM. Je pense que tu confonds un peu deux failles. Les failles XSS (_Cross-site scripting_) sont habituellement exploi…