Messages postés par "Bidibule77"

Sujet Date Extrait
Bouton qui fonctionne a moitier
mercredi 29 avril 2015 à 11h08 Désolé Coyote, je suis pas habituer a se genre de système de forum. Sinon j'ai trouver la solution a mon soucis je poste le code des fois que sa puisse aider quelque'un: ```c #include <Stepper…
Bouton qui fonctionne a moitier
mercredi 29 avril 2015 à 03h50 Alors voila j'avance dans mon projet mais me voila de nouveau bloqué. J'essais de faire fonctionné le bouton dans le programme mais quand j'essais de le passé a l'etat bas en appuyant dessus rien …
Compter avec arduino

compter les tours d'un moteur

mercredi 22 avril 2015 à 05h10 Module QEI ? Les encodeurs magnétiques ? je viens de regarder a quoi sa ressemble avec ton exemple jamais vue se genre de petite chose. Je suppose que tu utilise un aimant également ? C'est une ge…
Compter avec arduino

compter les tours d'un moteur

mardi 21 avril 2015 à 21h20 Dans l'idée l'ILS ferme un contact a chaque fois comme une bouton donc au bout de X fermeture on fait une action Y. Quand tu parle d'encodeur, tu parle des encodeurs optique avec les disques dente…
Compter avec arduino

compter les tours d'un moteur

mardi 21 avril 2015 à 18h00 c'est pas la que je voulais en venir. Je me suis mal exprimé. Enfaite dans le programme la logique sa serais plus ceci: Mise en marche des moteurs (via un relais, donc avec une fonction digi…
Compter avec arduino

compter les tours d'un moteur

lundi 20 avril 2015 à 20h33 Alors voila j'ai petit projet, mais je manque de connaissance en la matière donc je viens chercher de l'aide. Alors je souhaite commander deux moteur pas à pas de façon automatique. Actuellement …
Commande moteur pas a pas

arduino

mercredi 15 avril 2015 à 16h56 Merci pour l'astuce Eskimon. Pour la séquence de 0 et de 1 j'avais essayé mais sa faisais un peut n'importe quoi.... Apres j'avais peut être pas fait le bon branchement . Donc la si je compren…
Commande moteur pas a pas

arduino

mercredi 15 avril 2015 à 00h11 Bonsoir à tous, Voila j'ai un petit soucis. J'aimerai commandé un moteur pas a pas a l'aide de ma carte arduino uno et de mon motor shield R3. Donc j'ai trouvé plusieurs tuto sur le net et j…