Messages postés par "benyhex"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Installer Archlinux et un environnement graphique

Un guide pour néophyte

mardi 30 décembre 2014 à 15h12 Salut, alors moi j'ai une petite question sur la partie "graver l'iso d'archlinux" est-ce que tu prévois dedans de faire une partie sur les clefs bootables ? Ils y a de moins en moins d'ordi porta…
Une introduction à Ruby
mardi 30 décembre 2014 à 12h24 Ok ça me rassure :) Cela fonctionne aussi parfaitement en le convertissant.
Une introduction à Ruby
lundi 29 décembre 2014 à 22h01 Salut, Petite question, as-tu testé ton code pour le tp de l'année bissextile ? Parce que je viens de le tester et si on ne converti pas ton x avec un x.to_i le modulo ne se fait pas. Donc j…
ClemNotificateur pour mac.

Un notificateur pour mac...

vendredi 29 août 2014 à 10h27 Ah ça c'est cool, j'installe ça dès que je rentre ce midi (sur Yosemite aussi pour le coup)
Le langage Ruby
vendredi 08 août 2014 à 15h32 C'est déjà très mature de reconnaitre son manque de connaissance dans un domaine. Je suis développeur professionnel (c'est mon boulot) et pourtant je ne suis pas sur de pouvoir écrire un tutoriel…
Introduction à Github
jeudi 07 août 2014 à 23h38 Merci beaucoup j'ai noté tout vos liens dans mes favoris et je vais aller voir tout ça.
Introduction à Github
jeudi 07 août 2014 à 11h05 Déjà merci à vous pour les liens et les références je vais allez voir ça. Pour la différence entre Git et Github je la savais mais j'ai oublié de préciser dans le premier post. Le but est bien …
Introduction à Github
mercredi 06 août 2014 à 23h32 Bonsoir à tous, Alors voilà j'en entends parler depuis longtemps, j'ai un compte depuis mars 2012 dessus et pourtant je ne m'en suis jamais trop servi. En cours c'était plutôt SVN et au boulot…
ruby ou python
mardi 05 août 2014 à 17h02 > > Dans mon parcours, je me suis aussi rendu compte que du coté de Ruby, la communauté n'est pas aussi grande que celle de Python, mais en général les recherche en Ruby nous dirige vers des source…
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 22h31 Okay je vais récupérer, en attendant j'avais créé les dossiers et cela fonctionne.
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 22h28 dans le dossier de l'appli ? ou plus haut ?
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 22h11 Cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas de dossier data créé dans le dossier de l'appli Et j'ai ce warning quand je lance l'appli : ![Image utilisateur](http://img15.hostingpics.net/pics/708466…
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 21h47 Okay en fait ça fait ça avec tous les tuto même les non bêta.
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 21h16 Bon et bien j'ai une erreur. Lorsque je souhaite importer ce tuto (donc en bêta) : http://zestedesavoir.com/tutoriels/off/412/ruby-on-rails-de-zero-a-la-mise-en-production/ J'ai cette erreur qu…
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 20h44 Ben justement je ne comprends pas, quand je tape npm install cela me marque que c'est une commande inconnue __edit__ : Okay c'est bon en fait, j'avais installé node-webkit en récupérant les sour…
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 20h10 Tu installe comment npm sur mac ?
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 19h22 J'ai une erreur lorsque j'essaye de lancer l'appli. ![Image utilisateur](http://img15.hostingpics.net/pics/993311Capturedcran20140728192047.png)
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 16h41 Je suis aussi pour le prompt bien sur mais c'était pour savoir car plusieurs choix sont possible mais pour moi en effet le champ vide présent constamment ne me paraît pas être une bonne idée.
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 16h33 Oui du coup j'ai vu, l'issue a été créé. Après je ne sais pas ce qui serais le mieux * un bouton ||importer votre tuto|| avec un popup qui s'ouvre lors de l'appuie sur le bouton, popup qui cont…
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 16h23 C'est encore plus simple que je ne pensais (avec le coup du non changement d'url). Le champs avec le bouton d'import me parait l'idée la plus simple et la méthode d'import derrière est la même que…
ZdS Reader

Lire les tutos ZdS sans navigateur

lundi 28 juillet 2014 à 15h32 Et justement moi je pensais à la possibilité d'un bouton d'import direct dans ton appli pour faciliter ça par exemple. On a une URL pour les tuto en bêta donc pourquoi pas ajouter un bouton qui t'…