Messages postés par "Marty_and_Doc"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
J'ai essayé WSL2 de windows en tant que développeur
mardi 07 mars 2023 à 19h10 ça fait quelques semaines que j'essaie wsl2 en pour faire du dev linux embarqué. Je l'utilise avec des applis gui comme eclipse ou meld et je trouve qu'il est leger et rapide ce qui est un plus, par…
Présentation de mon petit soft pour avoir l'utilisation du CPU

Linux et C++

dimanche 11 septembre 2022 à 00h27 Salut, Merci pour les explications sur Cmake, c'est la première fois que je l'utilise, je vais intégrer tes modifs et lire quelques tutos à ce sujet. Merci aussi pour les explications sur inlin…
Présentation de mon petit soft pour avoir l'utilisation du CPU

Linux et C++

samedi 10 septembre 2022 à 15h17 Salut, J'ai déposé sur mon github un petit soft que j'ai écrit et qui me permet de voir l'utilisation de mon CPU. J'aime bien l'utiliser quand je compile des gros trucs ou quand j'utilise virtual…
Je cherche une idée de projet en C++
mercredi 08 juin 2022 à 21h44 > > Si je devais faire un projet orienté maths comme l’est le raytracing je pense que je m’orienterais plutôt sur du traitement du signal et des radiocommunications, le soucis c’est que si je souhait…
Je cherche une idée de projet en C++
mardi 07 juin 2022 à 21h16 Salut :) Merci pour vos idées ! J'ai un peu regardé le projet de raytracing sur le github et c'est vrai qu'il tient en peu de lignes de code mais ça ne m'a pas vraiment convaincu. Si je deva…
Comment savoir si mon code est "bon" ?
lundi 06 juin 2022 à 21h46 Salut, Il existe un outil qui s'appelle LGTM qui analyse ton code pour en faire remonter de mauvaises pratiques afin que tu puisses les corriger. Il compare également ton code avec d'autres proje…
Je cherche une idée de projet en C++