Messages postés par "LudoBike"

9 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Configurer i3 bar
dimanche 08 novembre 2015 à 19h49 Cool sa marche merci, je sens que je vais bien m’amuser P.S.: je posterais le resultat
Configurer i3 bar
dimanche 08 novembre 2015 à 18h11 j'ai un problème avec lemonbar, j'ai fais une cliquable area sauf que au lieu d'executer la commande lemonbar l'affiche dans le terminal voila mon script ```bash #!/bin/bash # Information to…
Configurer i3 bar
samedi 07 novembre 2015 à 19h23 Ok merci, ça marche j'ai plus qu'a faire un truc bien
Configurer i3 bar
samedi 07 novembre 2015 à 18h16 Je trouve pas lemonbar sur Debian 8 :(
Configurer i3 bar
samedi 07 novembre 2015 à 17h41 oui c'est i3 status, merci pour la doc par contre j'ai un problème d'affichage, la ♪ pour le son affiche pas. Aussi vous savez si on peux afficher tous les workspaces sur une seule i3status (dans le …
Configurer i3 bar
samedi 07 novembre 2015 à 11h56 Bonjour à tous, Je me suis récemment dis que les tilling wm pouvais me convenir, afin de trouver celui que je préfère je me suis fais une vm. J'ai choisi i3 pour sa simplicité de configuration. …
Cour pour apprendre gtk+ en C
lundi 02 novembre 2015 à 18h38 Ok merci :)
Cour pour apprendre gtk+ en C
samedi 31 octobre 2015 à 13h38 Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans la programmation de GUI et je me suis dis que quitte a apprendre une lib autant en prendre une avec des portages sur plusieurs langages et j'ai donc choi…
Je n'y arrive pas...
samedi 31 octobre 2015 à 08h37 Ne te decourage surtout pas, moi j'ai m'y 1 ans pour que sa code de source (desolé je sors -_-). Au debut tu galèrre et c'est normal. Prends un crayon un bout de papier et lance fait des programmes q…
Le « Plus / Moins » le plus horrible du siècle !
samedi 31 octobre 2015 à 08h26 J'adore ce topic car il m'apprend les erreurs a ne pas faire ce que beaucoup de cours oublient. Vraiment je pense que des contres examples comme ceux la pourrait etre dans un cour.
Demande de conseils pour upgrade une carte graphique
jeudi 29 octobre 2015 à 10h10 D'après le hardware canard pc actuel qui a un dossier sur l'upgrade, le pci 2.0 suffit et si tu as un quad core de moins de 5 ans tous les cartes graphiques passent sans être bridés.
Siège assis à genoux ?
mardi 27 octobre 2015 à 09h08 Ça fait pas un peu mal aux genoux a force ?
Les petits pixels...

...font les grands design !

lundi 26 octobre 2015 à 08h54 > C'est prevu avec [la ZEP 14 sur l'editeur de texte](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/1009/zep-14-refonte-de-lassistant-dedition-markdown/). Source:[Situphen](http://zestedesavoir.com/forums/…
Les petits pixels...

...font les grands design !

dimanche 25 octobre 2015 à 13h44 Je ne sais pas si cela à déjà été proposé (si c'est le cas je m'excuse pour ce message inutile) mais se serait cool si il y aurait des smileys clem pour décorer nos messages avec la mascotte de Zds
La beta c'est plus fort que toi !

Osez venir tester la toute puissante ZEP-12 sur la beta de ZdS

samedi 24 octobre 2015 à 12h50 Super la référence aux Monty Python à la connexion sur la bêta :D
Coupure en plein milieu d'un octet

[Subnet Mask]

vendredi 23 octobre 2015 à 19h38 Si tu peux les afficher en decimal mais pas les traiter puisque tu ne peux pas voir la separation entre la partie qui identifie le reseau celle qui identifie la machine. Sauf erreur de ma part ce…
Coupure en plein milieu d'un octet

[Subnet Mask]

vendredi 23 octobre 2015 à 19h22 Je suis pas sur parce que sa fait longtemps que je n'ai pas fais de réseaux mais si mes souvenirs sont bons l'incidence est que tu es obligé de traiter ton masque et tes adresses ip en binaire
Alimentation de pc pour arduino
vendredi 23 octobre 2015 à 19h03 Sinon regarde la loi des mailles dans [ce tuto](http://cpc.cx/dpH)
Alimentation de pc pour arduino
vendredi 23 octobre 2015 à 18h28 > (Ps: une dernier question pour ceux qui savent; A quoi correspond une tentions négative ?) Source:[TheLumMys](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4362/alimentation-de-pc-pour-arduino/?page=1#p78…
Question sur un tuto sur les listes doublement chainée
vendredi 23 octobre 2015 à 18h07 Ok je prend ça en note, merci de ton aide j'ai apprit beaucoup :)
Question sur un tuto sur les listes doublement chainée
vendredi 23 octobre 2015 à 17h59 D'accord, sinon je peux aussi dire que cur n'est pas constant.