Messages postés par "kiox"

Sujet Date Extrait
Pourquoi l'extrême droite a-t-elle remplacé les anarchistes sur Internet ?
mercredi 13 janvier 2021 à 19h38 > Je me méfie naturellement des personnes qui se disent a-idéologiques. Quand on est a-idéologique, on est dans l'idéologie dominante (c'était mon disclamer). Source:[qwerty](https://zestedesavoir…
Pourquoi l'extrême droite a-t-elle remplacé les anarchistes sur Internet ?
mercredi 13 janvier 2021 à 18h49 @r0anne Je suis d'accord avec toi. En réalité, je ne cherche pas à m'inclure dans une communauté militante. Je rejette toutes les idéologies et leur prétention chimérique à changer le monde. Pour tou…
Pourquoi l'extrême droite a-t-elle remplacé les anarchistes sur Internet ?
mardi 12 janvier 2021 à 23h23 Merci pour vos liens et vos commentaires, Je ne doute pas qu'il existe toujours des sites d'informations aux tendances anarchistes, mais ce que je constate c'est le glissement de la pop culture ve…
Pourquoi l'extrême droite a-t-elle remplacé les anarchistes sur Internet ?
mardi 12 janvier 2021 à 21h30 Bonsoir, J'ai l'impression que, des les années 2000, la contre-culture qui se développait sur Internet était une culture de hackers dont le projet était centré autour d'idéaux libertaires et anti-…
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 07 juin 2015 à 11h19 Je suis sous GNU/Linux que depuis deux semaines. J'ai pas trop d'idées originales :/ Je laisse donc la main :)
Cherchez l'erreur (Linux Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

dimanche 07 juin 2015 à 10h32 Le lien dans la barre d'adresse de firefox ne mène pas vers la même vidéo chez moi.
Je n'arrive pas à installer Linux Mint

Mon ordinateur ne boot pas sur le CD

mercredi 22 octobre 2014 à 11h27 C'est claire !
Je n'arrive pas à installer Linux Mint

Mon ordinateur ne boot pas sur le CD

mercredi 22 octobre 2014 à 11h10 J'ai réessayé avec brasero et ça fonctionne ! Merci beaucoup pour votre aide ^^
Je n'arrive pas à installer Linux Mint

Mon ordinateur ne boot pas sur le CD

mercredi 22 octobre 2014 à 09h14 C'est ça que j'entendais par "booter manuellement". Malheureusement c'est aussi Ubuntu qui démarre. :(
Je n'arrive pas à installer Linux Mint

Mon ordinateur ne boot pas sur le CD

mardi 21 octobre 2014 à 21h03 Ce qui est étonnant c'est que j'ai réussi à installer Ubuntu 14.10 dessus (qui est la dernière version ou presque). Peut-être que Linux Mint ne peut pas s'installer sur les vieilles machines même si …
Je n'arrive pas à installer Linux Mint

Mon ordinateur ne boot pas sur le CD

mardi 21 octobre 2014 à 20h48 > Il faut donc "graver une image iso" (mais ça je pense que tu l'as compris) pour que le CD puisse être utilisable. Et normalement, tout devrait rouler. Source:[dosmpm](http://zestedesavoir.com/for…
Je n'arrive pas à installer Linux Mint

Mon ordinateur ne boot pas sur le CD

mardi 21 octobre 2014 à 20h19 > Bon alors du coup je ne comprends pas très bien ton problème d'iso, mais si tu as réglé ça, c'est tant mieux. Le problème n'est pas réglé. J'expliquais juste comment j'avais télécharger le fichi…
Je n'arrive pas à installer Linux Mint

Mon ordinateur ne boot pas sur le CD

mardi 21 octobre 2014 à 19h33 Bonsoir tout le monde, Je fais appel au forum de zds, car je teste plusieurs distributions afin de choisir laquelle j'installerai sur mon nouvel ordinateur. J'ai commencé par Linux Mint. Je téléch…
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 10 septembre 2014 à 21h38 Moi je suis sur la Riviera. Et pour ceux qui se demandent quelle est la différence entre la Suisse et la France : !(https://www.youtube.com/watch?v=xXMJ2lIX0yU)
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 17h11 En 30 secondes, bravo :D A ton tour...
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 17h09 Domaine : Philosophie ![](/media/galleries/332/8a2cfe7d-5b89-42a2-a0e0-3ff060587ea9.jpg.960x960_q85.jpg)
Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

lundi 25 août 2014 à 16h12 Angela Merkel. Je vois que ça.
Cherchez l'erreur (Hardware Edition)

Et si vous ouvriez vos boîtier poussiéreux...

dimanche 24 août 2014 à 18h51 Bien joué Natalya ;) . J'ai retiré le câble SATA données. Pour être tout à fait exact je n'ai qu'un seul disque dur mais j'ai un deuxième espace de libre qui pourrait en accueillir un autre. C'est vr…
Cherchez l'erreur (Hardware Edition)

Et si vous ouvriez vos boîtier poussiéreux...

mercredi 20 août 2014 à 17h57 Bon je vais relancer le jeu avec une nouvelle image. Elle est encore assez facile. ![](/media/galleries/332/077e282e-9352-4df1-bead-0c15dafa5423.jpg.960x960_q85.jpg) L'Erreur est de type A. (do…
Cherchez l'erreur (Hardware Edition)

Et si vous ouvriez vos boîtier poussiéreux...

lundi 18 août 2014 à 13h04 Alors, qui veut continuer ?
Cherchez l'erreur (Hardware Edition)

Et si vous ouvriez vos boîtier poussiéreux...

lundi 18 août 2014 à 09h12 C'est bien ça. :D À ton tour.