Messages postés par "MisterRiz"

Sujet Date Extrait
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

mercredi 13 mai 2015 à 15h29 > > Le chiffrement est deja puni par la loi, ou en ttout cas tellement restreint qu'il perd toute securite et donc raison d'etre. > Source:[Höd](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2809/projet-de-…
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

mercredi 13 mai 2015 à 12h17 > Pour le moment, on a pas grand chose à craindre. En tout cas pour ceux qui se sentent concernés par leur vie privée. Le chiffrement, les VPN, l'IMSI-Catcher Detector sous Android et dans quelques t…
Diffuser du contenu déjà publié sur un autre site

Ou comment gérer le problème du référencement

lundi 27 avril 2015 à 23h11 Tout a été prévu, à ce que je vois ^^.
faire une belle URL pour ses applications web locales

beurk c'est moche par défaut !!!

dimanche 26 avril 2015 à 21h57 La modification du fichier hosts est lié à l'ordinateur local. Tous les navigateurs seront concernés, mais seulement sur ce poste de travail. Ensuite, si tu veux que ça s'applique à tout le réseau, s…
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

dimanche 26 avril 2015 à 20h15 > > Merci de ne pas faire de contre-sens. Le mot que tu recherches est "anomique", ou "chaotique". > > > > Par ailleurs, le discours de "ça va tomber tout seul, c'est pas un système viable", un ce…
Zeste of Legends

Le topic consacré à League of Legends

dimanche 26 avril 2015 à 17h39 Hey ! Je me présente, mon nom d'invocateur est KarmicTaruth sur le serveur EUW, j'ai fait mes matchs de placement et je suis tombé en Silver V, je n'ai pas bougé depuis malgré environ 5 BO où j'ai…
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

dimanche 26 avril 2015 à 14h43 À titre personnel, j'utilise Sublime Text avec juste un terminal Putty sur le côté. Les gros IDE me font un peu peur pour la configuration et leur poids global, je rate vraiment quelque chose ?
faire une belle URL pour ses applications web locales

beurk c'est moche par défaut !!!

dimanche 26 avril 2015 à 14h38 Tu peux tout simplement changer ton fichiers hosts pour associer l'IP chiante à taper avec un domaine court que tu voudrais utiliser, rasp.dev par exemple (cette modification se fait depuis ton poste…
Projet de Loi sur le Renseignement

Qu'en pensez-vous ?

dimanche 26 avril 2015 à 05h13 > > Et vous, qu'en pensez-vous ? > Source:[Situphen](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2809/projet-de-loi-sur-le-renseignement/?page=1#p50806) > > Que le terrorisme a bon dos, que c'est un pr…
Interdiction des calculatrices programmables

pour le bac 2018

dimanche 26 avril 2015 à 04h52 En matière de calculatrice programmable, j'ai une TI-Nspire CX CAS. C'est une calculatrice que l'on pourrait qualifier de tout à fait abusée, surtout au lycée. Mais, deux remarques : - On peut tou…
Sumer

Sumer+YourSquare = Une façon différente de découvrir l'actualité

dimanche 26 avril 2015 à 04h33 Sumer fonctionnerait un peu à la Reddit, non ? Chacun peut poster son contenu, et c'est ensuite le vote des utilisateurs qui augmente la visibilité en fonction de la pertinence. D'ailleurs, concernan…