Messages postés par "Yiraa"

Sujet Date Extrait
Un livre à me conseiller ?
vendredi 09 septembre 2016 à 06h49 Du côté de la cosmologie, mais aussi de la physique, tu as *A Brief History of Time*, de Stephen Hawking. Pas besoin de bagage technique, c'est de la vulgarisation sur le Big Bang, trous noirs et com…
Pourquoi et comment vous devriez apprendre à taper au clavier

Une petite introduction à la dactylographie, sa simplicité, et ce qu'elle peut vous apporter.

dimanche 04 septembre 2016 à 20h27 Bonjour, Les trois catégories que tu présentes dans ta première partie ne me semblent pas exclusives. Plus exactement, je ne vois pas de différence entre les deux premières (pour la dernière catég…
Des nouvelles de Rosetta et Philae III

La suite du retour.

samedi 21 mai 2016 à 05h47 Bonsoir, Suite à la lecture de la partie II, j'enchaîne sur la partie III, et j'ai juste une remarque : > c'est-à-dire qu'il y a plus d'eau proche du cou de la comète, qui est particulièrement …
Des nouvelles de Rosetta et Philae II

On vous tient au jus !

vendredi 20 mai 2016 à 05h35 Bonsoir, Un petit retour suite à la lecture de ton article : > Si la première séquence a pu être effectué à 80%, la science à long terme a moins bien marché. J'aurai bien apprécié une petite…
Introduction à LaTeX

Devenez des teXniciens

mercredi 11 mai 2016 à 08h07 Bonjour, J'ai parcouru la première partie de ton tuto, voici quelques petits points que j'ai relevés : * dans la partie « Installation », il me semble que tu as pas mal de répétitions « il faut…
alignement de boites
dimanche 08 mai 2016 à 21h37 Bonjour, Ton CSS ne fait pas ce que tu veux pour deux raisons : * Tu n'as pas besoin de spécifier un `margin-right: 50%`. Ton bloc a deja une largeur de 50%, si tu ajoutes un `margin`, il va ré…
Apprendre le Rust

Le langage multi-paradigme de la fondation Mozilla

dimanche 08 mai 2016 à 20h49 Bonjour, J'ai parcouru ton tuto hier, et voici quelques commentaires qui j'espère, pourront t'aider. Je précise que je débute en Rust, donc si les points relevés ne sont pas pertinents ou faux, n'…