Messages postés par "zyhou"

Sujet Date Extrait
Récupérer des infos sur une chanson

Comme l'artiste, le genre ...

lundi 22 septembre 2014 à 18h49 Je croit que Kje a tout dit :) Gros +1 pour MusicBrainz Tu peux regarder du côté de TagLib pour lire/modifier du ID3.
Éditeur Offline pour les tutoriels de ZdS

Pas de connexion internet ? Ce n'est pas un problème

mardi 02 septembre 2014 à 20h50 Les accents sous windows c'est toujours pas ca :/
Rendre un variable utilisable pour deux classes
samedi 30 août 2014 à 15h37 Tu peux faire directement mais bon les propriétés c'est la base.. Pour faire direct faut modifier la visibilité de ton label, c'est la Propriétés Modifiers que tu peux passer en public. Comme ca d…
Input Radio changer une image
vendredi 29 août 2014 à 20h54 Ah ok je vois mieux ce que tu veux dire. J'avais zappé le mot sprite dans ton message précédent... Je vais essayer ca alors merci :)
Input Radio changer une image
vendredi 29 août 2014 à 19h42 Mh je ne suis pas sur de comprendre, il reste un point noir. Comment je fait pour définir l'url du click ? Je comprend bien que j'ai la propriété input:checked + label qui permet de changer l'imag…
Input Radio changer une image
vendredi 29 août 2014 à 18h35 > Notons que tes deux inputs ont la même id "Type", et ça c'est interdit. Pour que les deux radios soient dans le même groupe - et soient donc mutuellement exclusives - il faut le même name, mais cer…
Rendre un variable utilisable pour deux classes
vendredi 29 août 2014 à 18h27 Tout a fait d'accord avec Natalya. Sinon tu as réussi à faire ce que tu voulais ?
Rendre un variable utilisable pour deux classes
mercredi 27 août 2014 à 23h21 Salut Alors en effet tu peux utiliser du 'Set-Get', on appel ca une propriété :) Si j'ai bien compris, tu es dans ta forme principal et quand on sera le 4 mai tu veux afficher une 2éme forme qu…
Input Radio changer une image
mercredi 27 août 2014 à 23h12 Bonjour, Ca fait un bout de temps que je n'ai pas touché à du Jquery. Voir le rendu : http://www.bootply.com/8nrk3jKoj9 J'utilise Bootstrap, j'ai un code HTML petit (j'espere qu'il est bon...)…
Créer un compilateur/interpréteur Brainfuck

Tous langages

lundi 11 août 2014 à 22h05 En C# : OperationsEnum.cs [[secret]] | ```csharp | enum OperationsEnum | { | IncrementAdresse = '>', | DecrementAdresse = '<', | IncrementValeur = '+', | …
Où habitent nos Zesteurs ?
mercredi 30 juillet 2014 à 19h45 > Salut ! > > Peut être serait-il plus judicieux d'utiliser un système de localisation sur carte (style mappemonde.net) plutôt qu'une simple liste. > Pour ma part : France, Rhône Alpes, Savoie.…
Accéder directement au commentaire des articles à partir de la home
mercredi 23 juillet 2014 à 22h42 Quelle rapidité ;) Merci
Accéder directement au commentaire des articles à partir de la home
mercredi 23 juillet 2014 à 21h13 Salut, Sur la page d'accueil dans la partie derniers article, je veux cliquer sur 43 réactions pour arriver directement au commentaire de l'article. Mais ça ne marche pas, ça raffraichi juste la p…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 20 juillet 2014 à 23h00 J'ai le théme Placebo, l'orb (l'icone en bas a gauche pour le menu démarrer) je ne sais plus le nom, les icones c'est TokenW Light. Les icones en bas à droite je ne sais plus non plus. J'avais tenté…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 20 juillet 2014 à 22h02 Ca fait lomgtemps que je n'ai pas changé mon théme et le pack d'icone. J'ai du changer mon wallpaper il y a un mois, j'avais une image un peu grise, je trouve que le fond noir va moyen mais je me su…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 14 juillet 2014 à 15h52 Super projet, j'adore la forme du vaiseau. Je trouve que ça un air de Portal et du vaisseau de Spock :)
Lire, écrire dans un fichier.
jeudi 10 juillet 2014 à 21h25 Regarde les commentaires, pas mal on des problèmes aussi.
Lire, écrire dans un fichier.
jeudi 10 juillet 2014 à 21h03 > Ouais en fait je suis allé sur MSDN et j'ai trouvé sa http://support.microsoft.com/kb/816149/fr ya t'il un problème avec celui-ci? Le tiens est plus simple mais... juste pour savoir. > Source:[l…
Lire, écrire dans un fichier.
jeudi 10 juillet 2014 à 20h20 Salut Alors c'est vraiment trés simple. ```csharp //Lire string[] lines = File.ReadAllLines("leCheminDeTonFichier.txt"); //Ecrire File.WriteAllText("leCheminDeTonFichier.txt", TaTextBox.…
Comment interpréter les métriques?

Les métriques de codes, c'est beau, mais on en fait quoi?

mercredi 09 juillet 2014 à 23h01 Ah je vois, si tu as crée le projet avec identification il va te créer plein de chose (mais alors la plein comme tu le vois), si en plus tu rajoutes Web/API je te dit pas... Bon j'ai regardé sur u…
Comment interpréter les métriques?

Les métriques de codes, c'est beau, mais on en fait quoi?

mercredi 09 juillet 2014 à 22h34 Salut Il faut savoir que les valeurs sont purement théorique, tu ne pourras avoir les 4 valeurs bonnes, a moins d'avoir aucun code :P . Ca ne veut pas dire que ton code est maintenable. Aprés il f…