Messages postés par "viki53"

412 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
JZdS Nantes ? Interville Rennes ?

Entre le 24 et 26 Septembre ?

vendredi 04 octobre 2024 à 23h25 Ah ben _nevermind_, la crêperie que j'avais en tête c'était les Joséphine en fait, rien à voir avec celle dont je parlais ! 😅 @Situphen je ramène du sirop d'érable ? :-°

vendredi 04 octobre 2024 à 23h21 Avec grand plaisir !

vendredi 04 octobre 2024 à 22h01 Perso je connais que ~~la Crêperie de Jeanne~~ les Joséphine là-bas 😅 Mais ça fait 3 fois que j’y vais… donc je recommande

jeudi 03 octobre 2024 à 18h38 Hello ! Je propose crêperie le midi pour ceux qui sont dispos, et après on peut improviser suivant la météo et les envies de chacun. Ça vous va ?

lundi 30 septembre 2024 à 17h08 Tout me va, perso ! J'aimerais bien en profiter pour tester une salle d'escalade ou deux dans le coin, s'il y a des intéressés pour faire pareil avant ou après ;) Et je peux faire taxi depuis …
Développement web - Mes produits shopify ne peuvent pas être vu sur certaines régions
vendredi 27 septembre 2024 à 23h22 Hello, Je doute qu'il s'agisse d'un problème de développement mais probablement d'un réglage Shopify (par exemple une case à cocher sur les fiches produits ou un réglage global). Et là, sans av…
PlanEat, un planificateur de repas
mercredi 25 septembre 2024 à 22h19 > Pour l'instant mon classifier à déjà mis des recettes à la crevettes dans le tag végétarien... Source:[AmarOk](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17581/planeat-un-planificateur-de-repas/?page=…
animer une ligne de gauche à droite
mercredi 25 septembre 2024 à 08h04 Ça fait quasiment 18 ans que je fais du Web en même temps, l'expérience ça aide :soleil:
mardi 24 septembre 2024 à 23h16 Normal, tu n'as pas positionné ton élément, donc par défaut il est à gauche. ;)
mardi 24 septembre 2024 à 21h20 Ok, reprenons du début. Si tu veux animer "l'arrivée" du menu, il faut d'abord le positionner de façon statique. Là tu peux jouer avec `right` ou `left` si besoin, par exemple. Ensuite, et seul…
mardi 24 septembre 2024 à 16h20 Tu peux partager un exemple interactif qui reproduit ton problème ? En mettant juste ce CSS et un HTML basique j'ai bien l'animation. Si tu veux que la barre soit à droite il faut la positionne…
mardi 24 septembre 2024 à 09h54 En gros il faut que la fin de l'animation corresponde aux styles de base de l'élément. Sinon une fois l'animation terminée, les styles retourneront à ce qui est défini sur l'élément (sans prendre en …
mardi 24 septembre 2024 à 08h17 Si tu veux que l'état reste au-delà l'animation, il faut l'indiquer dans le code, en dehors de l'animation donc. Idéalement tu peux définir la position finale sur `.nav`, et utiliser l'animation p…
mardi 24 septembre 2024 à 00h02 La fonction `translate` attend une longueur ou un pourcentage, tu ne peux pas écrire `right: -20px` dedans. `right` est fait pour indiquer la position de base de l'élément, la translation vient s'…
lundi 23 septembre 2024 à 20h09 C'est le `transform` qu'il faut animer, pas la position. ;)
lundi 23 septembre 2024 à 18h48 3000 px ça fait beaucoup, tu ne veux pas plutôt le décaler de sa propre largeur uniquement ? Dans tous les cas, pour les translations, il vaut mieux déplacer le calque (plutôt que de re-calculer l…
dimanche 22 septembre 2024 à 22h57 Ok mais qu'est-ce qui ne va pas exactement ? Difficile de deviner ce qui manque sans avoir toutes les informations…
dimanche 22 septembre 2024 à 20h22 Salut, Pourquoi gérer les animations en JS en plus du CSS ? Les performances sont forcément moindres en comparaison, en plus de dépendre d'une librairie (jQuery je suppose, vu la syntaxe) qui n…
PlanEat, un planificateur de repas
vendredi 20 septembre 2024 à 22h38 Trop bien comme idée, ça me serait bien utile un truc du genre ! Malheureusement je suis plus sous Android depuis un moment… Une version Web aurait pas été plus simple et portable ? Ou tu as peu…
Quelqu'un aurait des sources sur le poids des sélecteurs ?

J'essaie de comprendre pourquoi certaines déclarations CSS ne fonctionnent pas

jeudi 19 septembre 2024 à 17h21 Tu peux très souvent t'en sortir avec un sélecteur plus fort quand même. Et ça reste dans tous les cas une solution à éviter de recommander : c'est comme ça qu'on se retrouve avec des plugins/thèm…
Quelqu'un aurait des sources sur le poids des sélecteurs ?

J'essaie de comprendre pourquoi certaines déclarations CSS ne fonctionnent pas

jeudi 19 septembre 2024 à 14h58 > Et tu as le !important en cas de joker ;) Source:[akiramar548](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/17554/quelquun-aurait-des-sources-sur-le-poids-des-selecteurs/?page=1#p256451) **Pitié non …