Messages postés par "shaynox"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Remplissage de triangle en 3D
vendredi 05 juin 2015 à 16h15 dur ^^ Tu utilises quel compilateur ? essaye avec ms compiler/intel compiler en x64 :) (sous icl compiler, mon engine plafonne autour de 180 fps lors d'un mouvement d'objet, sous nasm, c'est 40…
Remplissage de triangle en 3D
vendredi 05 juin 2015 à 14h59 Bah je n'ai pas trop de problèmes pour l'instant, tout beigne, je verrais bien si cela va en poser plus tard. Après rien n'empêche que mes définitions peuvent évoluer, on en apprend tous les jours…
Remplissage de triangle en 3D
vendredi 05 juin 2015 à 14h53 Je le répète, c'est comme ça que je le vois, libre à chacun de voir ce qu'il veut, mais cela m'aide à faire mon moteur 3D. Ça peut être bizarre pour vous, mais c'est comme ça x)
Remplissage de triangle en 3D
vendredi 05 juin 2015 à 14h19 ah oui, enfaite-je fais abstraction évidemment, car je n'ai pas trop idée de comment faire pour l'instant. Donc atome = photon = couleur, comme dans les jeux actuels quoi, on est d'accord qu'il y …
Remplissage de triangle en 3D
vendredi 05 juin 2015 à 13h49 Phigger, Personnellement point, coordonnée, vertex, pixel, voxel et atome (pour la physique), c'est la même chose pour moi : D
Remplissage de triangle en 3D
vendredi 05 juin 2015 à 09h57 Sachant que ton format n'est pas fait en pur voxel, il te faudra passer par une équation géométrique d'un triangle 2D mais dans un espace 3D :D qui permet de trouver ces points fictifs je pense. A…
Remplissage de triangle en 3D
jeudi 04 juin 2015 à 22h48 Cela s'appelle des actes concrets ? (troll) Ok je comprends mieux, intéressent comme problème qui concerne le quotidien des programmeurs ^^ (Pour info, j'aurais adoré me lancer dans le low leve…
Remplissage de triangle en 3D
jeudi 04 juin 2015 à 22h25 ok. Phigger, sinon oui je pense très clairement qu'il veut faire du low level, quoique l'hypothèse du voxel ne soit pas à mettre à l'écart, perso j'opterais pour un format spécial pour le voxel, l…
Remplissage de triangle en 3D
jeudi 04 juin 2015 à 22h13 ok soit, je fais marche arrière.
Remplissage de triangle en 3D
jeudi 04 juin 2015 à 21h44 De la rasterisation 3D ? Sauf que si ça reste du plan, c'est comme si c'était du plaquage de texture 2D, c'est pas encore du voxel ton problème ^^ Enfin j'ai un doute.
Prologin 2015

Retrouvons nous !

samedi 16 mai 2015 à 02h14 Trop tard j'ai dépassé l'age (23 ans) :D Puis j'ai plein de projets perso à faire ^^ Et aussi je me rappelais que c'est vachement dur les exo, surtout ceux pour participer à la demi-finale, pou…
Prologin 2015

Retrouvons nous !

vendredi 15 mai 2015 à 20h14 Pourquoi dénigrer prologin avec des pouces rouges ? J'y ai participé à la demi-finale mais j'ai fail, mais même si j'ai eu un échec, je n'ai pas d'amertume, car je trouve que leur exos sont très b…
Dénonciation par un bot à la gendarmerie

et condamnation pour des écrits de sécurité

jeudi 14 mai 2015 à 03h02 Il aurait dû sauvegarder son site sur https://archive.org/web et la justice française n'aurait rien pu faire. Dommage
Utilisation du français et de l'anglais dans le projet
mardi 12 mai 2015 à 01h57 Beau projet pour une transition du français vers l'anglais tout en douceur ^^