Messages postés par "dan233"

Sujet Date Extrait
Stockage mails BDD

Un seul tableau ou deux?

mercredi 02 août 2017 à 22h14 > Salut, > > Je comprends pas la question. > > Pour moi un email a un expéditeur et des destinataires. C'est valable peu importe qui est l'expéditeur et qui sont les destinataires. Est-ce que…
Stockage mails BDD

Un seul tableau ou deux?

mercredi 02 août 2017 à 14h36 Bonjour J'ai besoin de votre avis: Je suis en train de réaliser un site admin dont une des fonctionnalités permet de classer les e-mails provenant de membres dans leur profils respectifs. Il es…
php imap_open() ne fonctionne plus

Fonctionne bien en local par WAMP

mardi 01 août 2017 à 15h15 J 'ai obtenu une reponse.. J'utilisais l'environnement legacy qui apparemment utilise de vieux protocole Tls !
php imap_open() ne fonctionne plus

Fonctionne bien en local par WAMP

mardi 01 août 2017 à 14h08 > Salut, > > Tu es sûr du numéro du port ? Ce serait bien d'utiliser les fonctions [imap_errors](http://php.net/manual/fr/function.imap-errors.php) et [imap_alerts]( http://php.net/manual/fr/funct…
php imap_open() ne fonctionne plus

Fonctionne bien en local par WAMP

mardi 01 août 2017 à 13h27 Bonjour, J'utilise depuis quelque temps la fonction php imap_open() (ci-dessous) sur mon site hébergé chez OVH avec succes pour extraire les mails et entre autre les introduire dans une base de do…
Extraction mail

Probleme decodage

vendredi 02 juin 2017 à 19h29 Je pense avoir trouvé ce qu'il me faut: ```php imap_bodystruct() imap_fetchstructure() ``` permettent de verifier le type d'encodage. On peut ensuite décoder de manière appropriée: …
Extraction mail

Probleme decodage

jeudi 01 juin 2017 à 23h44 A-312 Merci pour ta reponse. Pour ce corps de mail: *Revêtement étanchéité 22-22 Revêtement étanchéité 22-22 Revêtement étanchéité 22-22 Revêtement étanchéité 22-22* c'est : Content-Type:…
Extraction mail

Probleme decodage

jeudi 01 juin 2017 à 02h00 Bonjour J'accede a ma boite mail afin d'en recuperer les mails. ```php $uid = $_GET['uid']; $date_mail=$_GET['date_mail']; $sujet_mail= $_GET['sujet_mail']; $he…
Balise select

value, accents et majuscules

lundi 22 mai 2017 à 22h56 Merci A312. Conseil qui me sera utile! :)
Balise select

value, accents et majuscules

lundi 22 mai 2017 à 15h48 > Salut ! > > Tu peux mettre tout ce que tu veux dans l'attribut `value`, tant que ça ne corrompt pas ton HTML et que tu vérifies bien que ce que tu récupères est quelque chose que tu attends. So…
Balise select

value, accents et majuscules

lundi 22 mai 2017 à 15h37 Bonjour Les balises value doivent elles obligatoirement etres sous la forme suivante?: ```html <form> <select> <option value="a-contacter">à contacter</option> <option value="contact-etabli"…
Systeme de notification simple

Message introduit en base de donnée

jeudi 11 mai 2017 à 00h32 Merci joseph. 'Sonder la base' est une bonne piste.
Systeme de notification simple

Message introduit en base de donnée

mercredi 10 mai 2017 à 15h39 > Bonjour, > > Peux-tu être plus clair ? Le message doit-il s'afficher après rechargement d'une page ou non ? Que veux-tu faire exactement ? Afficher un message sur le site à l'instant où un messa…
Systeme de notification simple

Message introduit en base de donnée

mercredi 10 mai 2017 à 11h44 Bonjour, Avez-vous une piste à suivre pour réaliser un système de notification assez simple, affichant un message (Dans une page html) lorsqu'un text est introduit en base de donnée? En PHP H…
Deux requêtes avec boucle

Données générées en double

lundi 01 mai 2017 à 06h18 J ai réfléchi. Comment faire un INSERT si un champ est vide, et un UPDATE s il contient déjà une donnée?
Deux requêtes avec boucle

Données générées en double

samedi 29 avril 2017 à 14h07 > Je comprend mal ce que tu veux faire. > > Tu cherches d'abord à tout récupérer, puis à récupérer les mêmes données, mais seulement pour une éventuelle ligne comportant un ID donné ? > > Quand…
Deux requêtes avec boucle

Données générées en double

vendredi 28 avril 2017 à 23h59 Bonjour :) Voici mon code générant des fiches: ``` <?php include("bdd-pdo.php"); $reponse=$bdd->query('SELECT id,,nom,adresse,code_postal,ville,largeur FROM fiches ORDER BY date_envoi DE…
Achat de liens

Sites non-pénalisés

mercredi 01 mars 2017 à 10h02 Bonjour Pour vérifier les backlinks d'un site j'utilise un backlink checker. Je dois me rendre a l'évidence: Les sites ayant des liens artificiels se trouvent en tete des résultats de recherche…
Impact des accents sur le référencement

Accents dans les termes de recherche

mardi 10 mai 2016 à 14h14 Après ces quelques ajustements, le site sur lequel je travaille est en première page pour les principaux termes de recherche le concernant.
Impact des accents sur le référencement

Accents dans les termes de recherche

mardi 19 avril 2016 à 06h38 Bonjour :) Le site dont je travaille le référencement est tres bien classé dans les résultats de recherche lors-ce-que les termes utilisés sont correctement orthographiés (C'est a dire avec accent…
Vitesse de chargement

GooglePageSpeed Insights

samedi 02 avril 2016 à 03h21 Bonjour Je suis tombé sur ces module pagespeed. Qu'en pensez-vous? https://developers.google.com/speed/pagespeed/module/ https://developers.google.com/speed/pagespeed/module/download