Messages postés par "Aabu"

232 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Récap' communautaire #4

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

samedi 30 juin 2018 à 11h24 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #4](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2591/recap-communautair…
Récap' communautaire #4

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

vendredi 29 juin 2018 à 11h46 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #4](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2591/recap-communautair…
JZDS Paris
jeudi 28 juin 2018 à 18h58 J'y suis. Au fond en bas.
Récap' communautaire #4

Faisons le point sur l'actualité de notre communauté !

jeudi 28 juin 2018 à 17h56 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Récap' communautaire #4](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2591/recap-communautair…
La v27 est en béta
jeudi 28 juin 2018 à 11h49 Salut, Je me permets de reposer ma question qui est passée à la trappe (question sans animosité, simple curiosité). > Pourquoi les définitions de commande LaTeX ont-elles disparues ? Est-ce…
JZDS Paris
jeudi 28 juin 2018 à 10h47 Le Diable des Lombards, ça me va. Il faut bien décider à un moment ! :D Comme je suis en congé, l'heure m'importe peu ; je veux juste éviter d'être le premier et attendre pendant de longues minute…
Téléchargement illégal
mercredi 27 juin 2018 à 23h26 Salut, Il y a une tonne de combines que tu ne sembles pas connaître pour regarder des films gratuitement (ou presque) : * emprunter des films à tes amis et ta famille (gratuit), * regarder les…
[Atelier estival] Analemme
mercredi 27 juin 2018 à 11h57 Je suis entrain d'améliorer mes scripts pour une éventuelle publication. Pour un test, j'ai généré une image que j'ai trouvé tellement bariolée que j'ai voulu la partager. ![Carnaval de couleurs !…
Introduction à l'I/O complexité

Brève introduction à l'I/O complexité, principalement axée sur le modèle de calcul "EM" et avec une rapide vision sur la notion d'obliviousness.

mercredi 27 juin 2018 à 10h24 Salut, Je prends ma casquette « Staff » pour t'encourager ! Le sujet que tu traites dans ce tutoriel est, je trouve, souvent laissé au second plan, alors qu'il a une forte utilité pratique. Cela m…
Simulez des systèmes physiques avec la méthode d'Euler
lundi 25 juin 2018 à 15h08 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Simulez des systèmes physiques avec la méthode d'Euler](https://zestedesavoir.com/conten…
À l'aide mon pc bug alors qu'il ne devrait pas!
lundi 25 juin 2018 à 14h55 Salut, Ton problème ressemble à des pilotes mal installés ou mal configurés. Une des pistes à explorer est de réinstaller les pilotes pour voir si le problème disparaît. D'ailleurs, dans ton ge…
C'est toute une histoire : la seconde

Histoire de l'unité de temps du système international

lundi 25 juin 2018 à 10h26 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [C'est toute une histoire : la seconde](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2564/cest…
[Sugg] Droit de suppression d'un topic
vendredi 22 juin 2018 à 17h21 Tu peux déjà masquer ou vider tes messages, mais c'est déconseillé. Après si tu as vraiment peur d'être espionné, évite de t'inscrire sur des forums et d'y participer. Tout tes propos sont publics et…
JZDS Paris
vendredi 22 juin 2018 à 14h28 Comme d'habitude, pas trop loin de Saint-Lazare me va bien. :D
Dessinez des groupes !

Une autre activité de groupes !

jeudi 21 juin 2018 à 10h35 Si tu veux déterrer un sujet et garder ta conscience tranquille, il suffit de dire que c'est un atelier estival. :D En fonction du schéma que tu présentes, il sera peut-être relativement facile de…
[Atelier estival] Analemme
mercredi 20 juin 2018 à 16h39 Comme j'ai pu trouver des formules d'almanach pour Mars, c'est allé plus vite que prévu (et j'ai toujours pas eu à réfléchir trop !). À quoi ressemble la position du soleil aux environ de midi (ma…
[Atelier estival] Analemme
mardi 19 juin 2018 à 10h38 Je suis tout seul à participer ici, mais j'ai fait quelques images intéressantes. Le script est similaire à celui d'avant, sauf que cette fois, je calcule la position du soleil à l'aide de formule…
C'est toute une histoire : la seconde

Histoire de l'unité de temps du système international

mardi 19 juin 2018 à 09h54 Merci pour tes remarques et encouragements, j'ai mis à jour mon brouillon pour les prendre en compte. > - Je reste un peu sur ma faim à la fin : tu insistes durant toute la partie sur la différe…
Les petits pixels...

...font les grands design !

mardi 19 juin 2018 à 07h44 Je rapporte un retour fait dans les commentaires d'un article. > En fait, je trouve que la police est trop petite, on peut bien sure zoomer mais ça réduit énormément l’ergonomie du site. De plus, …
La v27 est en béta
lundi 18 juin 2018 à 17h12 Pourquoi les définitions de commande LaTeX ont-elles disparues ?
La v27 est en béta
lundi 18 juin 2018 à 15h04 Au fait, je vois que la nouvelle interprétation du zmarkdown introduit des changements de rendu. Ce sera aux auteurs de modifier leurs contenus pour retrouver le bon rendu ? Parce que concrètement, ç…