Messages postés par "Aabu"

232 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Vulgarisation mathématique
vendredi 30 mars 2018 à 14h15 Je pense que tu peux y arriver en réduisant ton problème à "juste" la notion de bijection. Par exemple, tu pourrais par exemple parler d'un profil d'altitude (ta fonction) et chercher les conditio…
Réception d'un fichier avec QNetworkAccessManager
samedi 24 mars 2018 à 15h21 Salut, J'ai déplacé ton sujet dans le forum « Programmation », qui est plus approprié.
JZDS Paris
jeudi 15 mars 2018 à 18h05 Yo, Je (en fait nous) suis de la partie. J'y serais assez tôt, vers 18h45 au plus tard, si tout se passe bien. Par contre, je n'ai rien de distinctif à poser sur la table, ni aucune tenue remar…
OCaml - Error: This '(' might be unmatched
dimanche 25 février 2018 à 18h07 Salut, À la fin de ton code, tu as une boucle `for`, qui contient deux erreurs. Déjà, tu as un `end` sans `begin`, ce qui n'est pas normal. Ensuite, tu dois mettre un point-virgule entre les…
[BUG] images manquantes tuto arbre de décision
lundi 19 février 2018 à 08h10 J'ai l'impression que la galerie associée n'existe plus...
JZDS Paris
jeudi 15 février 2018 à 19h09 Je ne suis pas là. :(
Les signaux sinusoïdaux en physique

L’essentiel sur cette notion incontournable

mercredi 14 février 2018 à 18h43 Bonjour les agrumes ! La bêta a été mise à jour et décante sa pulpe à l’adresse suivante : -> [Les signaux sinusoïdaux en physique](https://zestedesavoir.com/contenus/beta/2107/les-si…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

samedi 10 février 2018 à 17h28 > > Accessoirement, toute personne intéressée possédant un compte CodinGame est la bienvenue. :) > Source:[informaticienzero](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/697/lopen-bar-a-smoothies/?page…
[Communauté Jeux vidéo] -> GameCommunity
dimanche 04 février 2018 à 19h10 Salut Insomniac, Nous ne sommes pas contre la promotion des projets des membres, mais à deux conditions : * qu'elle soit faite sur le forum [Vos projets](https://zestedesavoir.com/forums/commun…
[Maths] Marathon de problèmes
dimanche 04 février 2018 à 09h21 Je n'ai pas d'idée, je laisse la main !
Régulateur et commande de procédés
samedi 03 février 2018 à 08h38 Salut, Je réponds un peu tard, semaine chargée ! > Merci beaucoup! C'est beaucoup plus clair. Si je comprends bien, on pourrait étudier l'erreur par rapport à la perturbation et donc étudier …
Achat PC Windows ou Linux : Le moins onéreux ?
samedi 03 février 2018 à 07h19 Si tu veux voir des configurations identiques disponibles avec les deux OS, c'est normalement possible chez Dell. Certains de leur PC portables ont une option pour avoir Ubuntu pré-installé.
[Maths] Marathon de problèmes
jeudi 01 février 2018 à 22h23 J'ai une solution, mais j'ai l'impression de manquer de précision par moment. En plus, je crois que j'ai pris des chemins détournés. :D [[secret]] | En reliant $A(a, 0)$ et $B(0, b)$, on forme un…
Régulateur et commande de procédés
dimanche 28 janvier 2018 à 23h18 > Merci pour ta réponse. Il me semble qu'il n'y a une seule entrée $y_c$ et une seule sortie $y$, non? Pour faire simple, il n'y en effet qu'une seule entrée, $y_c$ et une seule sortie $y$. Cepen…
Régulateur et commande de procédés
dimanche 28 janvier 2018 à 15h35 Salut, La manière dont tu énonces le problème n'est pas extrêmement claire, puisque tu as deux entrées et une sortie, donc deux fonctions de transfert possibles. Il faudrait clarifier ça. Pour l…
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

dimanche 21 janvier 2018 à 10h27 Elle l'est toujours ! Mais au vu de mon savoir-faire, je préfère autant que ce soit fait en deux temps.
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

dimanche 21 janvier 2018 à 00h44 J'ai fait une [PR sur Github](https://github.com/zestedesavoir/zds-site/pull/4849).
Médecines alternatives
samedi 20 janvier 2018 à 14h51 > > Malgré les autorisations de mise sur le marché et tout le tralala, il n'y a pas forcément tout au même niveau. Par exemple le baclofène qui est un myorelexant utilisé dans les traitement de l'alc…
Médecines alternatives
samedi 20 janvier 2018 à 00h37 Personnellement, je distingue clairement l'effet d'un traitement et son mécanisme de fonctionnement. Souvent, les médecines alternatives peinent à avoir des effets au delà du placebo. Et s'il y a …
[Suggestion] Assouplir la gestion des blocs spéciaux
vendredi 19 janvier 2018 à 07h28 Vu la quantité de votes pour le poste initial, je pense qu'on peut la considérer comme acceptée. Pour ma part, je suis totalement pour. En particulier, j'ai déjà eu envie de mettre des titres ou d…
Mise à jour du message d'accueil des nouveaux inscrits

Simplification et actualisation

mercredi 17 janvier 2018 à 22h26 Du coup, le message de mon post précédent convient ? Et comment je dois faire pour le mettre à jour concrètement ?