Messages postés par "CyberS@m"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mardi 22 septembre 2020 à 13h51 | **@alliocha1805 :** le [pitch ou pas de masque/perçage](https://fr.wikipedia.org/wiki/Pitch_(informatique) "pitch"), c'est la distance entre les pixels (composés de 3 "sous-pixels" de couleurs Rouge,… | |
mardi 22 septembre 2020 à 13h19 | Salut :) Je confirme : ta carte graphique n'est pas suffisante pour jouer au moins correctement en Ultra HD (3.840x2.160) @60Hz ou il faudrait bien plus une nVIDIA GeFORCE RTX 2080 Ti voir 3070 … | |
mardi 22 septembre 2020 à 03h37 | Salut :) Les nouvelles consoles n'étant pas encore (tous) sortis, difficile de te répondre précisément car on ne sait pas encore ce qu'elles valent réellement... et tous les nouveaux GPU ne sont… | |
vendredi 18 septembre 2020 à 01h25 | **1° -** Les nouveaux GPU d'nVIDIA et peut-être aussi ceux d'AMD qui doivent sortir le 28 Octobre sont effectivement très bien mais, pour le moment, absolument utiles pour jouer en seulement (Ultra W… | |
jeudi 17 septembre 2020 à 23h50 | Salut :) Il nous faudrait absolument des infos à propos de ton écran (ses marque et modèle exactes) mais aussi de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA ?)… | |
Nouvelle génération de carte graphique NVIDIA ?
Qu'apporte les nouveautés pour une config 4K/8K pour 2021 |
mercredi 02 septembre 2020 à 20h53 | **@Eskimon :** non, à mon avis, il y a une réelle différence à jouer à 60fps (le début de la fluidité) comparé à du 30fps (le strict minimum pour avoir quelque chose de "fluide") et, @120fps, là, c'e… |
mercredi 02 septembre 2020 à 20h30 | **@SpaceFox :** comment dire, il ne sera pas réellement visible (1 pixel sur du 3.840x2.160, c'est effectivement très p'tit) mais on verra tout de même quelque chose bouger au loin et sa permettra d'… |
mercredi 02 septembre 2020 à 17h32 | Heu... si, pour ce qui est des films, je suis plus ou moins du même avis que **SpaceFox**, en ce qui concerne les jeux, c'est une autre histoire car, en plus de ne plus nécessité d'AntiAliasing ou pr… |
mercredi 02 septembre 2020 à 13h37 | Salut :) Perso, je te dirais de prendre ta nouvelle config' quand tu auras le budget pour... et, ça tombe bien, les nouveaux GPU d'nVIDIA viennent de faire pas mal baisser les prix pour jouer en… |
mercredi 12 août 2020 à 16h01 | OK... j'attends alors les infos/précisions demandées pour t'en dire plus. | |
mercredi 12 août 2020 à 15h13 | OK... mais il faudrait plus de précisions sur ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, cartes mère, RAM, SSD et HDD) et celles demandées à propos de l'OS (lequel ? 32bit … | |
mercredi 12 août 2020 à 12h29 | Salut :) Il nous faudrait des infos bien plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des CPU, ventirad CPU, carte mère, RAM, carte graphique, SSD, HDD, alim' et… | |
Choix écran
Choix écran gaming |
vendredi 10 juillet 2020 à 12h48 | Salut :) Il nous faudrait des infos à propos de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagine/MSDNAA ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement des jeux ?… |
Quel est le budget pour une config gaming 4K ?
Se constituer un budget |
mercredi 24 juin 2020 à 20h42 | Heu... il y a quelques années, je t'aurais dit après les fêtes de fin d'années (entre Février et Juin) mais, aujourd'hui, il n'y a plus vraiment de période plus intéressante qu'une autre... peut-être… |
Configuration PC polyvalent pour ± 1 000 €
Par ordre d’importance : développement ; dessin & traitement vidéo simple ; jeu |
jeudi 04 juin 2020 à 22h19 | OK... mais, à part éventuellement l'écran, mieux vaut généralement tout prendre en même temps qu'en plusieurs fois. Du coup, revient nous voir lorsque tu seras certaine de prendre ce nouveau PC et on… |
Par ordre d’importance : développement ; dessin & traitement vidéo simple ; jeu |
jeudi 04 juin 2020 à 20h32 | OK... dans ce cas, si tu récupères les HDD de ta config' actuelle, voilà alors ce que je pourrais te proposer (je dépasse le budget) : | Composant … |
jeudi 04 juin 2020 à 18h28 | OK... dans ce cas, autant rester sur un seul HDD de bonne capacité (un WESTERN DIGITAL 2To Blue) pour y stocker les données des 2 OS. Par contre et comme indiqué dans mon 2nd post, pas besoin d'un… |
jeudi 04 juin 2020 à 14h35 | Oops... je n'avais pas pensé aux données pour chaque OS. Mais, là, ne serait-il pas plus pratique de ne prendre qu'un seul HDD et de le partitionner ou non-partitionner et dédié aux données des 2 OS … |
mercredi 03 juin 2020 à 20h42 | OK... dans ce cas, voilà ce qu'on apporter comme précisions/modifications à ce qui a été précédemment indiqué : - **Processeur :** le meilleur choix serait alors l'AMD Ryzen 5 3600 - **Ventirad… |
mercredi 03 juin 2020 à 18h44 | Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marque et modèle exactes du 2nd HDD), de Windows (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/… |
dimanche 31 mai 2020 à 23h13 | Hum... le BENQ GW2480 est très bien mais fait partie de la même gamme que le SAMSUNG C24F396 et est, par conséquent, le minimum actuel pour jouer. Bien franchement, je te conseille de bien y réfléchi… |