Messages postés par "CyberS@m"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Ecran] Conseil d'achat d'un écran
lundi 13 avril 2020 à 15h34 > il serait effectivement pas mal d'avoir des infos à propos de ton écran actuel (ses marque et modèle exactes) mais il faudrait également que tu sois plus précis concernant ton utilisation (si tu fa…
[Ecran] Conseil d'achat d'un écran
lundi 13 avril 2020 à 14h10 C'est toi qui vois : normalement, il devrait pouvoir te convenir mais il aurait été tout de même pas mal d'avoir toutes les infos/précisions demandées afin d'en être sûr.
[Ecran] Conseil d'achat d'un écran
lundi 13 avril 2020 à 01h48 **@etherpin** : heu... utiliser un écran dans une définition plus faible que celle native n'est pas vraiment conseillé tant ça affecte la qualité d'affichage. Et, pour résumer afin d'avoir un pitc…
[Ecran] Conseil d'achat d'un écran
dimanche 12 avril 2020 à 18h13 @SpaceFox : en effet, c'est le même jeu... je corrige ça de suite. En revanche, je préfère demander quels jeux sont jouer parmi ceux cités dans la liste que je propose car, bien souvent (pas expérien…
[Ecran] Conseil d'achat d'un écran
dimanche 12 avril 2020 à 17h20 **@SpaceFox :** comme déjà dit, l'AOC Q3279VWF serait très bien si il n'avait pas un pitch aussi élevé... il faudrait le même en 27"/28". De plus, il faudrait être sûr que **banco29510** puisse prend…
[Ecran] Conseil d'achat d'un écran
dimanche 12 avril 2020 à 14h00 OK... dans ce cas, il serait effectivement pas mal d'avoir des infos à propos de ton écran actuel (ses marque et modèle exactes) mais il faudrait également que tu sois plus précis concernant ton util…
[Ecran] Conseil d'achat d'un écran
dimanche 12 avril 2020 à 01h38 Salut :) Il nous faudrait des infos à propos de ta config' (notamment les marque et modèle exactes de la carte graphique), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/Imagi…
Choix de mon nouveau PC

Je ne joue pas, mais alors, pas du tout

jeudi 02 avril 2020 à 18h11 C'est toi qui vois... mais, à mon avis, c'est vraiment dommage car cette config' serait très peu évolutive et, en cas de problème de carte mère, il faudra la changer mais aussi le CPU. De plus et …
Choix de mon nouveau PC

Je ne joue pas, mais alors, pas du tout

jeudi 02 avril 2020 à 15h05 **1° -** Heu... tu as pourtant indiqué faire du "traitement d'image", ce qui fait partie du graphisme 2D. De plus, tu ne nous as toujours pas dit si tu faisais du graphisme 2D, du traitement vidéo (p…
Choix de mon nouveau PC

Je ne joue pas, mais alors, pas du tout

jeudi 02 avril 2020 à 04h07 OK... mais il faudrait tout de même nous donner les précisions demander à propos de l'utilisation (tu fais du graphisme 2D, du traitement vidéo et de la virtualisation occasionnellement, régulièremen…
Choix de mon nouveau PC

Je ne joue pas, mais alors, pas du tout

mercredi 01 avril 2020 à 22h45 Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de l'écran (ses marque et modèle exactes), de l'OS (à inclure dans le budget ?), de l'utilisation (tu fais du graphisme 2D, du traiteme…
PC pour machine et deep learning
mardi 31 mars 2020 à 17h10 OK... comme déjà dit, mieux vaudrait attendre la réponse de personnes s'y connaissant mieux que moi en Machine Learning/Deep Learning mais, pour moi, c'est le CPU qui pose problème et non la carte mè…
PC pour machine et deep learning
mardi 31 mars 2020 à 15h54 Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, RAM, alim', boîtier et écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bi…
Upgrade Config : Développement + Photo
lundi 30 mars 2020 à 17h01 OK... mais tu n'as pas précisé si tu fais de la programmation et du graphisme 2D occasionnellement, régulièrement, intensivement ou occasionnellement... on en a besoin pour choisir au mieux le CPU et…
Upgrade Config : Développement + Photo
lundi 30 mars 2020 à 16h00 Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, SSD, HDD, alim' et boîtier... là, c'est trop vague pour être c…
Licence Windows
samedi 28 mars 2020 à 13h41 Salut :) Je confirme, le changement de HDD/SSD n'invalide aucunement la licence de Windows. C'est très simple, il suffit juste de cloner l'ancien HDD sur le SSD comme indiqué dans ce [tuto](h…
Utiliser son smartphone comme webcam
vendredi 27 mars 2020 à 14h15 Il me semble que ça n'a pas été indiqué mais lesNumériques ont sorti un tuto à ce sujet : [Comment utiliser un smartphone comme WebCam pour PC](https://www.lesnumeriques.com/webcam/tuto-comment-utili…
Futur Upgrade PC
mercredi 11 mars 2020 à 18h18 **@SpaceFox :** perso (je parle de ton exemple), je suis pas du tout sûr que ça a été une bonne idée que de garder ta vieille RAM en PC3-10.600 car, en la revendant, la PC3-12.800 (voir même de la PC…
Futur Upgrade PC
mercredi 11 mars 2020 à 17h55 **@SpaceFox :** la RAM joue un rôle effectivement faible comparée au reste et c'est surtout sa capacité qui importe mais il est tout de même préférable que sa fréquence soit identique à celle nominal…
Futur Upgrade PC
mercredi 11 mars 2020 à 17h26 **@luxera :** tu n'as pas tout à fait tord car, chez INTEL, il y a pratiquement un nouveau socket à chaque nouvelle génération de CPU et, chez AMD, même si les "anciens" chipsets sont compatibles ave…
Futur Upgrade PC
mercredi 11 mars 2020 à 04h02 Heu... à part pour une question d'évolutivité (et encore... la prochaine génération de CPU d'AMD, pas avant la fin de l'année, amènera de nouveaux sockets afin de pleinement en profiter, ce qui ne se…