Messages postés par "CyberS@m"
7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Choix d'un PC fixe polyvalent et performant
Que me conseillez-vous ? |
mercredi 22 avril 2015 à 00h53 | Hum... si tu n'es vraiment pas pressé et que tu peux attendre les futures INTEL Skylakes (au 3ème trimestre), ça serait effectivement intéressant car ils devraient apporter plusieurs nouveautés (nota… |
mardi 21 avril 2015 à 21h10 | Heu... afin de pouvoir choisir au mieux la carte graphique et, par conséquent, l'alim', il serait tout de même pas mal à quels prochains jeux tu serais susceptible de jouer : Forza Motorsport, Projec… |
mardi 21 avril 2015 à 16h37 | OK... mais il faudrait toujours nous donner un budget pour l'unité centrale et, du coup, pour les périphériques (il serait effectivement conseillé de changer l'écran qui n'est pas adapté au jeu, ni t… |
mardi 21 avril 2015 à 00h03 | Salut :) Il nous faudrait des infos à propos de ce dont tu aurais exactement besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en p… |
Quel clé USB choisir ? Quels marques ?
Avec une capacité de 32 Go |
mercredi 04 mars 2015 à 21h38 | Salut :) Les clés USB ne sont pas ma spécialité mais, ayant moi-même une SANDISK 16Go Extreme dont je suis pleinement satisfait, vue ton budget et te besoin, je ne pourrais que te conseiller sa "… |
mardi 03 mars 2015 à 18h43 | D'après ce que j'ai pu trouver, l'AMD Radeon HD 4870x2 serait plus ou moins aussi performante qu'une [Radeon HD 5870](http://www.hardware.fr/articles/770-23/recapitulatif-performances.html "AMD Radeo… | |
mardi 03 mars 2015 à 15h32 | Salut :) Il nous faudrait des précisions sur ta config' (les marques et modèles exactes des CPU, carte mère, RAM, SSD/HDD, alim', boîtier et écran), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou OEM … | |
Ajout d'un SSD
et réinstallation d'OS |
jeudi 12 février 2015 à 00h49 | Heu... non... l'alim' en bas ne permet pas une meilleure ventilation vue que son ventilo se trouve dans le bas : ça permet "juste" qu'elle soit en circuit fermée (elle aspire l'air extérieur, par le … |
Ajout d'un SSD
et réinstallation d'OS |
lundi 09 février 2015 à 03h53 | Hum... il faudrait nous donner des infos à propos des graveur DVD, alim' et écran (leurs marques et modèles) et du budget ainsi que des précisions sur l'utilisation (si jeux, lesquels... Arma III, As… |
Ajout d'un SSD
et réinstallation d'OS |
dimanche 08 février 2015 à 20h21 | OK... dans ce cas, pour ce qui est du boîtier, tu pourrais effectivement nous en faire une photo (de son intérieur) si tu n'arrives vraiment pas à trouver ses marque et modèle. Mais, bien franchem… |
Ajout d'un SSD
et réinstallation d'OS |
samedi 07 février 2015 à 14h43 | Salut :) Il nous faudrait des infos à propos du reste de ta config' (en particulier les marque et modèle du boîtier), de l'utilisation et du budget pour correctement te répondre. En attendant, … |
jeudi 05 février 2015 à 21h49 | OK... dans ce cas, à toi de voir entre le [CORSAIR Carbide 200R](http://www.achetezfacile.com/boitiers-pc/corsair-carbide-series-200r-comparer-les-prix-759615.html "CORSAIR Carbide 200R") [Materiel.n… | |
mercredi 04 février 2015 à 22h05 | OK... mais il faudrait des précisions sur la carte graphique (ses marque et modèle exacte... histoire d'être sûr de pouvoir rentrer dans le nouveau boîtier) et des infos sur le budget pour correcteme… | |
mercredi 04 février 2015 à 19h20 | Heu... il me faudrait des infos plus précises à propos du reste de ta config' (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, carte mère, carte graphique, SSD/HDD et graveur DVD) ainsi que du budge… | |
mercredi 04 février 2015 à 01h44 | OK... dans ce cas, la [COOLER MASTER G550M](http://www.i-comparateur.com/acheter-x30p0150054.htm "COOLER MASTER G550M") [Amazon] serait sûrement le meilleur choix. Par contre, il nous faudrait plu… | |
mardi 03 février 2015 à 15h44 | Salut :) Il nous faudrait des infos à propos du reste de ta config' (en particulier les marque et modèle du boîtier), de l'utilisation (overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre. … | |
lundi 29 décembre 2014 à 17h06 | En effet... il devrait y avoir moyen de brancher 2 écran sur le PC portable : 1 en HDMI + 1 en VGA. | |
lundi 15 décembre 2014 à 22h56 | Comme je te l'ai dit, les temps de réponse indiqué par les constructeurs ne veut pas dire grand chose (surtout pour les dalles IPS) : je n'ai pas trouvé de test de l'ACER mais, d'après ce que j'ai pu… | |
lundi 15 décembre 2014 à 21h18 | Comme déjà dit, dans la même gamme de prix que l'ACER, l'[IIYAMA ProLite XU2390HS](http://www.i-comparateur.com/acheter-x30p0154868.htm "IIYAMA ProLite XU2390HS") [Magic PC] serait un (bien) meilleur… | |
lundi 15 décembre 2014 à 20h21 | Heu... attention, les caractéristiques des écrans indiquées par les constructeurs ne sont pas du tout fiable et, bien que son temps de réponse indiqué soit plus élevé, le DELL UltraSharp U2414H devra… | |
lundi 15 décembre 2014 à 19h39 | Hum... il semble pas terrible et, dans cette gamme de prix, le meilleur choix serait un [IIYAMA ProLite XU2390HS](http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-xu2390hs-p19382/test.html#test… |