Messages postés par "CyberS@m"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Avis pour une alimentation
mercredi 04 février 2015 à 19h20 Heu... il me faudrait des infos plus précises à propos du reste de ta config' (les marques et modèles exactes des ventirad CPU, carte mère, carte graphique, SSD/HDD et graveur DVD) ainsi que du budge…
Avis pour une alimentation
mercredi 04 février 2015 à 01h44 OK... dans ce cas, la [COOLER MASTER G550M](http://www.i-comparateur.com/acheter-x30p0150054.htm "COOLER MASTER G550M") [Amazon] serait sûrement le meilleur choix. Par contre, il nous faudrait plu…
Avis pour une alimentation
mardi 03 février 2015 à 15h44 Salut :) Il nous faudrait des infos à propos du reste de ta config' (en particulier les marque et modèle du boîtier), de l'utilisation (overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre. …
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
lundi 29 décembre 2014 à 17h06 En effet... il devrait y avoir moyen de brancher 2 écran sur le PC portable : 1 en HDMI + 1 en VGA.
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
lundi 15 décembre 2014 à 22h56 Comme je te l'ai dit, les temps de réponse indiqué par les constructeurs ne veut pas dire grand chose (surtout pour les dalles IPS) : je n'ai pas trouvé de test de l'ACER mais, d'après ce que j'ai pu…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
lundi 15 décembre 2014 à 21h18 Comme déjà dit, dans la même gamme de prix que l'ACER, l'[IIYAMA ProLite XU2390HS](http://www.i-comparateur.com/acheter-x30p0154868.htm "IIYAMA ProLite XU2390HS") [Magic PC] serait un (bien) meilleur…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
lundi 15 décembre 2014 à 20h21 Heu... attention, les caractéristiques des écrans indiquées par les constructeurs ne sont pas du tout fiable et, bien que son temps de réponse indiqué soit plus élevé, le DELL UltraSharp U2414H devra…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
lundi 15 décembre 2014 à 19h39 Hum... il semble pas terrible et, dans cette gamme de prix, le meilleur choix serait un [IIYAMA ProLite XU2390HS](http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-xu2390hs-p19382/test.html#test…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
lundi 15 décembre 2014 à 00h43 **1° -** Pour gérer les 3 écrans avec ta carte graphique actuelle, il faudrait effectivement en brancher 1 en DVI, 1 en HDMI et 1 en VGA... les prises vidéos de la carte mère sont désactivées lorsqu'…
Second moniteur - DVI ou HDMI ?
dimanche 14 décembre 2014 à 21h22 Salut :) Tout d'abords, ta carte graphique, comme la majorité d'entre-elles depuis quelques années, est capable de gérer 3 écrans sans aucun problème. Après, jusqu'à 3 écrans, il n'y a aucune l…
SATA et eSATA - compatibilité
mardi 09 décembre 2014 à 20h09 OK... mais, ta carte mère n'étant pas équipée de port eSATA et même si c'est moins performant, le plus simple serait de rester en USB pour brancher ton HDD externe.
Nouvelle configuration
samedi 29 novembre 2014 à 00h40 La carte mère étant fournie avec 2 câbles SATA (1 pour le SSD + 1 pour le HDD) dans sont bundle, il n'y aurait besoin que d'un seul câble supplémentaire pour le graveur DVD.
Nouvelle configuration
vendredi 28 novembre 2014 à 16h58 Avec le Black Friday, il y a une promo encore plus intéressante sur Rue du Commerce : j'ai réactualisé la config' proposée et, du coup, même en prenant l'écran, on reste dans le budget :) .
Nouvelle configuration
vendredi 28 novembre 2014 à 15h04 Avec une telle config', tu pourras faire du graphisme 3D sans problème et faire tourner tous les jeux actuels en 1.920x1.080 avec toutes les options graphiques à fond.
Nouvelle configuration
vendredi 28 novembre 2014 à 01h39 OK... dans ce cas, voilà ce que je pourrais te proposer (OS et écran compris) : - **Processeur :** [INTEL Core i7 4790](http://www.rueducommerce.fr/Composants/Processeur/Processeur-INTEL/INTEL/49…
Nouvelle configuration
jeudi 27 novembre 2014 à 02h07 OK... mais il manque toujours les infos à propos du budget si tu veux qu'on puisse te proposer quelque chose de concret. Aussi, les TV ne sont pas toujours très bien adaptées pour jouer et encore …
Nouvelle configuration
mercredi 26 novembre 2014 à 22h08 OK... mais, dans ce cas, il nous faudrait des infos à propos de la TV (ses marque et modèle) ainsi que sur les 2 futures écrans (quand comptes-tu les prendre ? Avec quel budget ? Tu en as déjà repéré…
Nouvelle configuration
mercredi 26 novembre 2014 à 16h52 Salut :) Il nous faudrait absolument des infos à propos de l'écran (ses marque et modèle) mais aussi de l'OS (si tu l'as déjà, lequel 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le …
Quel carte graphique serait compatible
mardi 18 novembre 2014 à 01h11 Hum... comme je te l'ai dit, ton écran n'est pas adapté au jeu ainsi que pour tout le reste et il ne serait pas légal de réutiliser l'OS qui est en version OEM. Du coup, en plus de l'unité central…
Quel carte graphique serait compatible
lundi 17 novembre 2014 à 20h55 OK... mais pas du tout de jeux plus récents/plus gourmands comme ceux listés dans mon dernier post ? Si c'est effectivement le cas, il devrait être possible de ne pas dépasser les 900€ mais ça ris…
Quel carte graphique serait compatible
lundi 17 novembre 2014 à 05h07 Hum... il faudrait nous donner plus de précisions concernant les jeux auxquels tu joues/comptes jouer (Arma III, Assasin's Creed Unity, FarCry 3, Grand Theft Auto V, Metro: Last Light, Project CARS, …