Messages postés par "CyberS@m"

7 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
PC Gamer
mercredi 01 octobre 2014 à 18h16 OK... mais il faudrait que tu nous donnes les infos demandées à propos de ce qu'il te faudrait, de ce que tu as déjà et de l'OS pour correctement te répondre. De plus, comme je te l'ai dit, le bud…
PC Gamer
mercredi 01 octobre 2014 à 15h41 Salut :) Il nous faudrait des infos à propos de ce dont tu aurais exactement besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en …
Avis et conseils pour une config à 2500€ − Rendu/traitement vidéo et 3D

Rendu/traitement vidéo 4k, animation/modélisation/rendu 3D, ...

jeudi 25 septembre 2014 à 18h09 Hum... dans ce cas, un INTEL Core i7 4790 me semblerait plus intéressant que le Core i7 5820K car pas beaucoup moins performant tout en revenant bien moins cher (en comptant la carte mère et la RAM).…
Avis et conseils pour une config à 2500€ − Rendu/traitement vidéo et 3D

Rendu/traitement vidéo 4k, animation/modélisation/rendu 3D, ...

jeudi 25 septembre 2014 à 16h18 **@zeqL :** vue l'utilisation intensive (limite "professionnelle") de cette config', un INTEL Core i7 59xx serait, à mon avis, mieux adapté mais, après une simulation rapide, le budget ne le permettr…
Avis et conseils pour une config à 2500€ − Rendu/traitement vidéo et 3D

Rendu/traitement vidéo 4k, animation/modélisation/rendu 3D, ...

mercredi 24 septembre 2014 à 16h46 Salut ;) Je vais te redire plus ou moins la même chose que sur OpenClassrooms mais en adaptant un peu par rapport à ce qui a été déjà dit ici. Pour commencer, si ce PC n'est pas pour tout de su…
PC "Gamer"
mercredi 17 septembre 2014 à 21h13 OK... mais il faudrait tout de même nous donner des infos à propos de ton écran (ses marque et modèle) ainsi que des précisions sur l'utilisation (tu fais du traitement photo & vidéo occasionnellemen…
PC "Gamer"
lundi 15 septembre 2014 à 16h13 Salut :) Il nous faudrait des infos à propos de ce dont tu aurais exactement besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en p…
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

mercredi 10 septembre 2014 à 15h49 **@webshinra :** hum... considérer INTEL comme le "grand méchant" et AMD comme le "gentil petit" me paraît tout de même très réducteur. AMD a, par le passé, réussi à faire de très bons CPU (cf. le…
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

mardi 09 septembre 2014 à 15h37 On va effectivement essayer de ne pas trop dévier du sujet initial de ce topic mais, je le répète, je n'ai jamais dit que les CPU d'AMD mauvais mais juste que, pour les jeux (ceux-ci étant encore rar…
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

lundi 08 septembre 2014 à 22h56 **@CheapSeth :** j'ai moi-même utilisé plusieurs CPU des 2 marques (et même d'autres comme Cyrix) et ce n'est pas une question d'optimisation (il suffit de regarder/lire plusieurs autres comparatifs/…
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

lundi 08 septembre 2014 à 17h11 OK... mais, en plus des infos concernant les HDD et l'alim', n'oublie pas de nous donner celles des graveurs DVD et écran. Sinon, pour l'OS, c'est une version BOX si tu l'as pris séparément (dans …
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

dimanche 07 septembre 2014 à 17h44 **@CheapSeth :** en ce qui concerne le CPU, je ne dis absolument pas que ceux d'AMD ne sont pas bien mais que, comparé à ceux d'INTEL, pour le jeu (et dans plusieurs autres domaines), ils ne sont vra…
Question sur config PC

Changement carte mère, RAM, processeur

dimanche 07 septembre 2014 à 15h36 Salut :) Il nous faudrait des infos plus précises à propos de ta config' actuelle (les marques et modèles exactes des HDD, graveur DVD, alim' et écrans), de l'OS (lequel ? 32bit ou 64bit ? BOX ou …
Quel ordinateur pour faire du montage vidéo ?

Besoin de vos conseils

mardi 26 août 2014 à 23h01 OK... mais l'écran (c'est lui qui va nous permettre de choisir la carte graphique et, par conséquent, l'alim') est à inclure dans le budget ? Dans le cas contraire, quel serait son budget ? En tout c…
Quel ordinateur pour faire du montage vidéo ?

Besoin de vos conseils

mardi 26 août 2014 à 17h53 Salut :) Il nous faudrait des infos à propos de ce dont tu aurais exactement besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en …
Vos avis sur une config de PC de bureau
mardi 26 août 2014 à 14h22 OK... dans ce cas, le mieux serait alors de brancher les 2 écrans en DVI. Sinon, pour ce qui est de la différence de performances entre les INTEL Core i5 4xxx & Core i7 47xx, la virtualisation n'e…
Vos avis sur une config de PC de bureau
dimanche 24 août 2014 à 15h58 Hum... en restant sur un INTEL Core i5 46xx, une GIGABYTE GA-H97-D3H, un kit de 2x4Go et le reste de ce qui a été proposé dans mon précédent, il y aurait moyen de rester plus ou moins dans le budget …
Vos avis sur une config de PC de bureau
samedi 23 août 2014 à 15h13 Salut :) Il nous faudrait des infos à propos de ton écran actuel (son modèle exacte) et de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) a…