Messages postés par "JowRick"

Sujet Date Extrait
L' art est mort ...pourquoi ?

Pourquoi aucun nouveau génie en peinture , en littérature , pourquoi de réels nouveaux mouvements créatifs n' émergent ils pas

samedi 02 avril 2016 à 08h55 L'art est un moyen de d'exprimer ses émotions à travers différents matériaux et n'a pas vocation à être beau. Le jour où l'on ne pourras plus s'exprimer librement, et ce jour là uniquement, l'Art ser…
Quête épique de l'éditeur de texte

N++ n'a l'air dispo qu'en 32 bits

jeudi 08 octobre 2015 à 14h35 > Atom est bien, mais c'est lent au démarrage et lent pour les gros fichiers (NW.js oblige). Son avantage est d'être très extensible. Source:[ThuleMalta](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/4221/q…
Venez vous torturer l'esprit
jeudi 08 octobre 2015 à 10h27 Second choix. Leur histoire d'humiliation ne me concerne pas.
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 07 octobre 2015 à 14h49 Je trouvais ça étrange car les derniers sujets prennent toute la largeur de l'écran
Les petits pixels...

...font les grands design !

mercredi 07 octobre 2015 à 14h24 Bonjour, Sur mobile les unes ne prennent pas la largeur de l'écran. Est-ce voulu?
Venez vous torturer l'esprit
mercredi 07 octobre 2015 à 13h52 Malheureusement (c'est selon le point de vue) c'est ce que je vis. Dans mon cas j'ai choisi les deux solutions. Je lui en ai parlé tout en sachant pertinemment que la réponse serait négative et c'est…
Affichage en temps réel des modifications du code source
dimanche 20 septembre 2015 à 14h00 C'est possible avec [BrowserSync](http://www.browsersync.io/) cependant il faut quand même enregistrer son fichier. Et coupler à une extension qui sauvegarder ton fichier lorsque tu t'arrête de taper…
Le mouvement libertarien, crédible en France ?
dimanche 20 septembre 2015 à 13h10 Au final ils veulent abolir toutes les lois, parce que fondamentalement une lois est liberticide. Si une loi existe c'est pour rien, c'est pour répondre à un besoin de la Société. Dans un monde parfa…
Mon prochain article a besoin d'illustrateur

il fallait l'inventer N T

mercredi 16 septembre 2015 à 11h34 Je suis partant! Mais pour l'instant mon stage me prends pas mal de temps, je vais voir ce que je peux faire pour le moment.
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

jeudi 23 octobre 2014 à 17h24 Le week-end dernier j'ai été voir Gone Girl. Et j'ai carrément adoré!!
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

vendredi 15 août 2014 à 19h37 En fait je travaille mieux avec une ambiance sonore. De plus j'utilise la [technique Pomodoro](http://fr.wikipedia.org/wiki/Technique_Pomodoro). La plupart des films que je mets "en fond sonore" je l…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

dimanche 10 août 2014 à 13h24 En allant voir ce film, je savais exactement à quoi m'attendre. Luc Besson le dit lui même, c'est un film de science-fiction et le principe même de ce film est fictif. Mais au delà de ça, le message …
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

dimanche 10 août 2014 à 12h55 Je viens de voir Lucy, c'est une pure claque autant psychologique que visuelle.Je le conseille chaudement.
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

jeudi 07 août 2014 à 17h19 Sinon niveau cinéma, y a "La Planète des Singe: L'affrontement" qui est puissant. Ce film mélange philosophie et action. J'aime. Faudrait que j'aille voir "Lucy".
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 19h34 Ils continuent la série en roman.
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 19h20 C'est vrai que le visiteur du futur est pas mal.
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 17h25 Ouaip Fight Club est genial.
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 17h09 Sinon y a aussi *La Vie Rêvée de Walter Mitty* qui est pas mal.
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 16h50 Bizarre j'ai un pote qui ne jure que par *2001, l'odyssée de l'espace* ça m'as jamais tenté.
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 16h18 Tiens ça me fait penser à watchmen, 4 fois que je vois ce film et j'ai toujours pas compris. Y a aussi *La Vague* que j'ai vu en VO ( merci Ô toi prof d'allemand sadique ). PS : J'ai deux ecra…
Zeste Movies

Parcequ'il n'ya pas que la musique à partager

mercredi 16 juillet 2014 à 13h07 Bonjour, Lorsque je dev et que je n'en peu plus d'écouter de la musique, je met un film. Il arrive que le film m'intrigue tellement que je m'arrête de dev et que je reste scotché devant le fi…