Messages postés par "Nek"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer un modèle Eloquent et une classe PHP
dimanche 15 février 2015 à 10h10 Je suis complètement hors sujet mais je tiens à le dire car c'est important, il faut éviter de spécifier les `?>` dans ton code PHP.
Lecteur DVD HS qui empêche le pc de démarrer ?

Ou autre composant ? ...

lundi 02 février 2015 à 20h54 Oui, c'est très probable... Tu aurais du te la faire échanger d'ailleurs car elle était sous garantie. Tu as quand même vérifié que tu avais assez de watt ? (j'imagine que oui puisque ton PC tourn…
Lecteur DVD HS qui empêche le pc de démarrer ?

Ou autre composant ? ...

lundi 02 février 2015 à 16h15 Hello, Ton lecteur de DVD est clairement mort. Par contre la raison du problème est très très très probablement l'alimentation, c'est également cette dernière qui a fait cramer tes autres carte…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

samedi 31 janvier 2015 à 18h16 @viki53 ES6 pour 2015 ? ;-) T'as testé webstorm ? (si oui, t'en penses quoi ?) Pour ton chromebook t'as testé koding.com ? :-)
icones pixelisees

sur nexus 6

vendredi 30 janvier 2015 à 15h47 C'est le navigateur par défaut sur les nexus. :/
Changement de page tout en gardant un "Upload" actif
jeudi 29 janvier 2015 à 09h17 Désolé mais c'est tout simplement impossible. Sur OneDrive ou GoogleDrive cela fonctionne car ce sont des applications full-front. C'est à dire qu'en réalité il n'y a pas de rechargement de la pag…
Accélérer la lecture d'un fichier YML
mercredi 28 janvier 2015 à 09h42 Sinon par rapport au sujet de base. Pour faire de la lecture de fichiers yaml efficace il existe une [extension PHP](http://php.net/manual/en/book.yaml.php) je crois. En gros il ne faut pas utilis…
icones pixelisees

sur nexus 6

mercredi 28 janvier 2015 à 08h36 > > y'a pas moyen d'utiliser du SVG pour ce genre d'images ? > > Si je dis pas de betises, c'est pas une image... Source:[Eskimon](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2300/icones-pixelisees/?pa…
icones pixelisees

sur nexus 6

lundi 26 janvier 2015 à 12h04 Sous firefox ça se passe mieux ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422270134-screenshot-2015-01-26-12-01-41.png)
icones pixelisees

sur nexus 6

lundi 26 janvier 2015 à 11h22 lolipop + chrome (histoire de préciser)
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

lundi 26 janvier 2015 à 10h02 > Oh, je n'étais pas au courant pour PHP 7 ! Tu as un lien, que je puisse voir la liste complète des nouveautés ? :o Source:[Jérôme Deuchnord](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2268/quel-est-vot…
icones pixelisees

sur nexus 6

lundi 26 janvier 2015 à 08h41 Hello tout le monde. Je viens de recevoir mon nexus 6 et je constate avec effroi que les icones de zds sont pixélisées... Voyez vous même ! ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichi…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015?

lundi 26 janvier 2015 à 07h31 Si je dis PHP, je me fais tuer ? :D Je fais du dev web, donc c'est assez logique. Et 2015 c'est l'annonce de PHP 7 et Symfony 3, que du bon en somme ! Pour info, PHP7 c'est: * Type hinting s…
Quel est votre langage préféré en 2015?

Quelles technologies préconisez-vous pour 2015 pour le web?

dimanche 25 janvier 2015 à 20h12 Si je dis PHP, je me fais tuer ? :D Je fais du dev web, donc c'est assez logique. Et 2015 c'est l'annonce de PHP 7 et Symfony 3, que du bon en somme ! Pour info, PHP7 c'est: * Type hinting s…
Youtube me pompe tout mon débit, comment l'en empêcher ?
dimanche 18 janvier 2015 à 12h42 J'ai 16Go de RAM et un très bon PC. Et oui j'ai essayé avec tous les navigateurs. J'ai noté une amélioration quand je passe sur le player flash par contre (le chargement ne s'effectue pas jusqu'au…
Enregistrement de son en ogg et métadata manquantes
lundi 12 janvier 2015 à 21h06 Et pour conclure ce chapitre, je dirais que j'ai fait preuve d'une connerie démesurée ! En effet, si Firefox enregistre bien en ogg, c'est de l'ogg **opus**, opposé bien évidemment au **vorbis**. …
Enregistrement de son en ogg et métadata manquantes
lundi 12 janvier 2015 à 16h45 Bah je ne sais pas trop. Effectivement on dirait que le MediaRecorder n'envoie pas les bonnes données. (de toutes façons quand tu sais que toutes les infos que ce dernier retourne sont "null" systéma…
Enregistrement de son en ogg et métadata manquantes
lundi 12 janvier 2015 à 16h19 Merci de prendre le temps de me répondre. En fait, voici la forme d'un ogg "valide": ```bash $ ogginfo correct.ogg Traitement du fichier « correct.ogg »... Nouveau flux logique (n°1, n° d…
Enregistrement de son en ogg et métadata manquantes
lundi 12 janvier 2015 à 12h48 Hello tout le monde, J'enregistre du son avec firefox, ce dernier retourne du ogg. Jusqu'à là pas de soucis. Cependant, histoire d'avoir le même format final de son dans tous les navigateurs je…
Ajouter un bot IRC pour le chat Zest de savoir
vendredi 09 janvier 2015 à 10h49 Bah ça simplifie le code du bot et comme ça il est géré directement sur le serveur de ZdS. En outre on a accès à bien plus que juste les flux RSS comme ça. On pourrait récup des infos sur les utilisa…
Ajouter un bot IRC pour le chat Zest de savoir
mercredi 07 janvier 2015 à 21h32 > > En fait l'idée était de l'intégrer à ZdS directement en proposant une PR. Donc si, il faut leur aval. > > Comment ca ? > > Ca peut-etre vu comme "side projet" comme les notificateurs, et je…