Messages postés par "Nek"

20 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

dimanche 14 décembre 2014 à 01h01 En fait le gros avantage de PhpStorm c'est le "PHP", en fait c'est out of the box tout bien config pour faire du PHP. Alors oui il y a beaucoup d'outils dont je ne me sert pas encore, mais globalemen…
Possèder une adresse IP comme on possède un nom de domaine
mardi 09 décembre 2014 à 00h08 Il y a bien une solution. Tu as des sous ? Parce que tu dois bien pouvoir racheter un lot de 10000 ips à une université qui n'en a pas besoin...
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

mercredi 03 décembre 2014 à 15h07 En fait webstorm est (plus ou moins) intégré à PHPStorm depuis la dernière version de PHPStorm. http://blog.jetbrains.com/phpstorm/?s=webstorm
Streaming audio via php, html5 (et javascript ?)
mardi 02 décembre 2014 à 08h41 Hello, En effet avec getusermedia tu vas pouvoir streamer ton micro mais il faut que tu implémente le serveur toi même car shootcast c'est plutôt fait pour streamer un flux venant d'ailleurs pour…
Comment intégrer un héritage ?

Du papier à la représentation

dimanche 30 novembre 2014 à 15h59 Pour info l'héritage n'est pas spécifique aux orms. http://merise.developpez.com/faq/?page=MLD#Comment-transformer-l-heritage-les-sous-types-du-MCD-dans-le-MLD
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

jeudi 27 novembre 2014 à 20h38 Le pire argument qui soit ;-) .
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

jeudi 27 novembre 2014 à 10h29 Pour info, PHPStorm est prévu pour être utilisé entièrement au clavier. Mais j'avoue il faudrait que je redemande ma licence open source.
Firefox crash lors de l'utilisation des web workers

En utilisant libmp3lame

jeudi 27 novembre 2014 à 10h27 Le fin mot de l'histoire c'est un bug de libmp3lame-js. J'ai reminifié moi même et tout va bien.
Votre IDE pour PHP (en particulier avec Symfony)

NetBeans, SublimeText, Vim, PhpStorm ...

mercredi 26 novembre 2014 à 11h16 THE référence en IDE pour PHP/Symfony c'est PHPStorm. Il a les avantages suivants : * Vrai support de PHP (le jump sur le CTRL+clic sur les méthodes, fonctions et classes mais aussi l'autocompl…
Firefox crash lors de l'utilisation des web workers

En utilisant libmp3lame

mercredi 26 novembre 2014 à 10h11 Bonjour tout le monde, Je créé un encodeur audio, et j'utilise libmp3lame-js. Avec Chrome ça a l'air de bien se passer, cependant sur mobile et firefox ça plante. A tel point que sur desktop firef…
NeoVim

Juste une petite discussion à propos de l'avenir de Vim

samedi 22 novembre 2014 à 16h13 Je comprends le besoin d'avoir un éditeur clean mais moi j'ai besoin d'un assistant. Pas envie de chercher systématiquement tout. En plus pour moi vim sans plugin c'est vraiment pas assez complet. Je…
Le CTRL+S sur l'édition de cours
mercredi 19 novembre 2014 à 19h53 En fait peu importe la méthode il faut le faire. Cependant inutile de parler de solutions techniques pour le faire. Celui qui le fera saura le faire et bien, et si c'est pas le cas, vu que le code es…
Tutoriel PHP ?
mercredi 19 novembre 2014 à 10h31 @Arius le prob c'est que j'ai plein d'idées à mettre y compris dans les premières parties, ça serait bien de pouvoir choisir où ils peuvent corriger quoi. Enfin moi je ne suis pas fermé à cela, je…
Tutoriel PHP ?
mercredi 19 novembre 2014 à 00h29 Je pense que tu vas être un peu largué sur tout ce qui est conception d'application (l'OO du coup), et en plus moi je commence par faire du PHP *non web*. Sinon pourquoi je ne le mets pas sur gith…
Le CTRL+S sur l'édition de cours
mercredi 19 novembre 2014 à 00h24 Le localstorage c'est une solution, mais bon je ne vois pas le prob à faire ça sans API. On est pas en train de parler d'une application angular, on parle simplement de faire une sauvegarde d'un form…
Tutoriel PHP ?
mercredi 19 novembre 2014 à 00h22 Je pense que tu vas devoir attendre la béta pour pouvoir voir mon cours. Et donc la première partie sur les bases. Cela dit tu pourras probablement y apprendre des choses, mais tu vas connaître les 3…
Tutoriel PHP ?
mercredi 19 novembre 2014 à 00h16 En revanche, t'as pas le niveau pour mon cours, désolé. Les bases, éventuellement ! Et surtout la relecture, tout est bon à prendre comme aide :) .
Tutoriel PHP ?
mardi 18 novembre 2014 à 21h32 Dans ce cas c'est peut être bête de séparer les efforts. Je veux bien voir ce que vous avez commencé à faire si vous le voulez bien. (et inversement ofc) Par contre je me demande comment on va fai…
Le CTRL+S sur l'édition de cours
mardi 18 novembre 2014 à 20h05 Bah ça me semblait évident, il suffit de simuler l'enregistrement du tuto. La petite subtilité sera peut être qu'il faut recharger une nouvelle fois le formulaire pour avoir le token csrf ? A prio…
Tutoriel PHP ?
mardi 18 novembre 2014 à 20h03 Perso, j'en suis au 4ème chapitre (comme je le dis, j'avance lentement). Normalement l'autre cours doit être complet puisqu'il est une reprise du site du zéro, il s'agit de l'adapter à ZdS. Pou…
Tutoriel PHP ?
mardi 18 novembre 2014 à 00h27 Plusieurs car on a pas les mêmes idées. En réalité justement moi je suis contre les "tutos php à l'ancienne". PHP a évolué, et c'est pour ça que je veux faire quelque chose d'autre.