Messages postés par "Bouli1515"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

lundi 17 avril 2017 à 11h29 On peut maintenant changer la couleur des phares ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 11 avril 2017 à 18h56 C'est gros comment un Hydra ?
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 07 avril 2017 à 20h46 Est-ce qu'on peut dire que vous arrivez dans les fameux derniers 10% du développement ?
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

vendredi 03 mars 2017 à 18h51 Du coup on en conclut que les gobelins vivent comme les fourmis et les termites : plein de petits travailleurs et une reine pour les gouverner tous ! :)
Bonne année!
dimanche 01 janvier 2017 à 16h46 Bonne année à Zeste de Savoir et à tous les zesteux ! ~ Et surtout la santé... c'est important la santé... ~
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

samedi 17 décembre 2016 à 18h13 Dommage :(
les zAwards 2016 : sondage

La communauté doit s'exprimer !

vendredi 16 décembre 2016 à 22h29 J'arrive trop tard pour voter ? :-°
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 23 novembre 2016 à 13h21 |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:------|:-----| |Bordeaux-Dijon |pseudo |1 | |Montpellier-Nancy |pseudo |N | |Nice-Bastia |pseudo |1 | |Lyon-Paris SG…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 02 novembre 2016 à 20h55 Il faut croire que je suis très inégale... |IdMatch |Pseudo |Prono | |:---------------------|:------|:-----| |Bordeaux-Lorient |pseudo |1 | |Montpellier-Marseille |pseudo…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

lundi 24 octobre 2016 à 17h09 Bonjour ! |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-------------------|:---------|:-----| |Nancy-Caen |Bouli1515 |1 | |St Etienne-Monaco |Bouli1515 |N | |Lorient-Montpelli…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mercredi 19 octobre 2016 à 14h42 Bonjour, Désolé, je n'ai pas pu faire pour le week-end dernier, mais pour celui-ci c'est reparti ! |IdMatch |Pseudo |Prono | |:------------------|:--------|:------| |Bordeaux-Na…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

samedi 01 octobre 2016 à 14h23 > > > Bon pour Rennes-Guinguamp tout le monde sait ce qu'il en est, mais en tant que supporter rennais, je ne peux pas parier contre eux (2009, 2014... *Never Forget*...) > Source:[Bouli1515](http…
Atelier : paris sportifs et intelligence collective

Conjuguons football et machine learning !

mardi 27 septembre 2016 à 19h03 Bonjour ! C'est ma première participation. :) |IdMatch |Pseudo |Prono | |:-----------------|:---------|:-----| |Lille-Nancy |Bouli1515 |N | |Nice-Lorient |Bouli15…
Nazara Engine

Moteur de jeu libre en C++14

vendredi 09 septembre 2016 à 21h03 Personnellement je trouve que le premier a un petit côté futuriste, c'est plutôt cool pour un moteur de jeu nan ? Et d'un autre côté, le second rappelle l'ancien... Bon allez je vote pour le chang…
Serveur entre zesteur
lundi 01 août 2016 à 20h35 Oui je pensais aussi que c'était à cause de la feature biome froid/tempéré/aride... ça rajoute de la cohérence mais c'est un poil chiant dans ces cas... par contre dans mes mondes solo j'ai quand mêm…
Serveur entre zesteur
lundi 01 août 2016 à 17h47 Non il faut être OP pour la faire le `/seed` je crois. En tous cas j'ai pas réussi.
Serveur entre zesteur
lundi 01 août 2016 à 15h12 Oui pour l'usine au spawn c'était volontaire ^^ Sinon pour les chemins de Nether, j'avais relié ma maison à la tienne tu n'as pas vu le chemin ^^ et à un village. J'avais aussi trouvé un autre vil…
Serveur entre zesteur
samedi 30 juillet 2016 à 22h12 Bien joué ! Je comptais le faire avant de partir en vacance mais je n'en n'ai pas eu le temps :) Pas grave, ma 'tite dizaine d'yeux de l'ender me servira pour faire les coffres. Sinon la ferme à …
Venez vous torturer l'esprit
samedi 23 juillet 2016 à 14h44 Bonjour, Je pense que je vais résonner de façon (à peu près) logique, (et purement égoïste, je pars du principe que je me fous de mon/ma partenaire). Si je nie et qu'il/elle nie, je prend 1 an…
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

vendredi 20 mai 2016 à 11h58 Ou faire en sorte qu'on puisse régler plus précisément (un par un) avec les touches fléchés.
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

mardi 10 mai 2016 à 13h13 > Mais la décélération est beaucoup plus lente. Sauf si tu te prends une station en pleine poire... :p