Messages postés par "nemger"

Sujet Date Extrait
Utiliser proprement l'écriture mathématique en $\mathrm{\LaTeX}
mercredi 24 février 2016 à 11h05 Salut, Dans "De bons environnements", "Les disjonctions de cas" apparaît : ```text 0 &\text{si $x = 0$} ``` Il me semble que ce n'est pas super légal d'écrire des maths dans \text{}. Au…
Redirection de ports vers deux machines
dimanche 30 août 2015 à 22h27 > >Bonjour > > > Tu peux aussi te connecter depuis l'extérieur sur une seule machine, et te connecter à la deuxième depuis la première, donc avec les adresses du Lan ;) > > ça complique gran…
Redirection de ports vers deux machines
dimanche 30 août 2015 à 20h13 Et donc suivant la machine sur laquelle je voudrai me connecter, j'aurai juste à choisir le port 8222 ou 8322 c'est ça ? Dernière petite question, qu'est ce que la machine https sur le port 443 ?
Redirection de ports vers deux machines
dimanche 30 août 2015 à 18h57 Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerai pouvoir me connecter depuis l'extérieur via ssh sur deux machines différentes derrière ma box. Actuellement, j'ai configuré une redirect…
Matrice ≠ tableau bidimensionnel
samedi 18 juillet 2015 à 18h58 > On a ensuite vu que les applications linéaires pouvaient se représenter sous forme de tableaux, qu'on a donc appelé matrices (vu que c'est un tableau). Et on a vu que ces matrices-là avaient une st…
Limiter une zone de texte par une forme
mardi 23 juin 2015 à 15h23 C'est nickel ! Un peu galère à utiliser et à comprendre mais pour l'utilisation que je vais en faire, c'est suffisant. Merci bien !
Limiter une zone de texte par une forme
mardi 23 juin 2015 à 00h42 Bonsoir à tous, J'ai un petit problème concernant Latex. Je cherche à limiter du texte selon une forme prédéfinie à l'avance. Par exemple, admettons que j'arrive à définir une courbe comme sur l'i…