Messages postés par "Blue Shark"

Sujet Date Extrait
Fenêtre Windows - Supprimer le cadre
jeudi 04 décembre 2014 à 18h47 ```vbnet Public Class Form1 Protected Overrides ReadOnly Property CreateParams() As CreateParams Get Const CS_DROPSHADOW As Integer = &H20000 Dim cp As Create…
Fenêtre Windows - Supprimer le cadre
jeudi 04 décembre 2014 à 18h19 Oui
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

jeudi 04 décembre 2014 à 14h03 Ca me parait préférable. Tu es censé *vendre* une technologie.
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

jeudi 04 décembre 2014 à 13h45 Tu peux enlever le "niveau Javascript correct est requis" dans ton introduction (ca en fera reculer plus d'un sinon) surtout que la partie Javascript n'a pas une importance de premier plan. L'énon…
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

jeudi 04 décembre 2014 à 13h18 Tu l'as remis en beta ? car on ne voit pas les modifs. Mais si tu penses que c'est bon, vas-y, c'est toi le maitre de ton cours.
Fenêtre Windows - Supprimer le cadre
jeudi 04 décembre 2014 à 11h20 Salut, Il suffit d'*overrider* le callback [WndProc](http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/ms633573(v=vs.85).aspx) de l'API Win32 dans le code de ta fenetre : ```vbnet Protec…
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

samedi 29 novembre 2014 à 14h23 ouvrir une page web. Par exemple http://www.bing.fr/
Awesomium .NET

Créez un navigateur web avec Awesomium .NET !

samedi 29 novembre 2014 à 08h52 Salut, mes remarques en vrac : - *"mais vous vous êtes rapidement rendus compte que le WebBrowser rendait mal la plupart des sites web"* : ça sonne mal. *Le rendu de la plupart des sites web n'…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 19h51 Je laisse la main.
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

mardi 02 septembre 2014 à 19h17 Sauvegard**é** (panneau de configuration).
Blueflap

Le navigateur qui vous ressemble

mardi 05 août 2014 à 18h38 Qu'est-ce qui te bloque pour écrire ça ? Tu as utilisé un design pattern pour ton projet ?
Ouvrir l'application au démarrage
mardi 05 août 2014 à 18h10 Salut, pour compléter ce qu'a écrit @dri1, je te renvoie à ce tutoriel : [C# Run the application at Windows startup](http://www.geekpedia.com/tutorial151_Run-the-application-at-Windows-startup.htm…
Tuto : Créer des jeux en 2D facilement en C# avec PoweredXNA
mardi 05 août 2014 à 18h06 Salut, ça à l'air intéressant. Je suis curieux de voir les possibilités de ta lib. As-tu prévu un plan de tutoriel ?
Actualisation d'une vue C#

Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet

jeudi 31 juillet 2014 à 14h44 Je voulais justement vérifier qu'il y ai bien des `BindingSource` côté "vue".
Actualisation d'une vue C#

Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet

jeudi 31 juillet 2014 à 06h56 Côté Vue ça donne quoi (niveau code) ?
Actualisation d'une vue C#

Rafraîchir une vue dont le modèle est dans un autre projet

mercredi 30 juillet 2014 à 21h13 Salut, Je suppose que tu travailles avec C# (projet Windows Forms), dans ce cas il faudrait implémenter l'interface `INotifyPropertyChanged` ([lien](http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.…
Tuto Awesomium.NET

Créer un navigateur web performant avec Awesomium

lundi 28 juillet 2014 à 14h50 Quelques remarques : - lorsque tu donnes des corrections pour les TP, il faut un minimum expliquer le code. Pour que le lecteur sache au moins *pourquoi* tu utilises ces méthodes, cet évènement, e…
Cherchez l'erreur (Windows Edition)

Un zeste d'images énigmatiques !

samedi 26 juillet 2014 à 22h13 Barre des menus Firefox : Edition, le trait horizontal est à droite (sous le n) et non à gauche.
Tuto Awesomium.NET

Créer un navigateur web performant avec Awesomium

samedi 26 juillet 2014 à 19h31 Tu as mis à jour la beta ?
Tuto Awesomium.NET

Créer un navigateur web performant avec Awesomium

samedi 26 juillet 2014 à 13h30 Attention, je n'utilises pas exclusivement les WF et MFC. Je touche un peu à tout, et je connais assez bien WPF. ;) C'était pour te donner un ordre d'idée.
Tuto Awesomium.NET

Créer un navigateur web performant avec Awesomium

samedi 26 juillet 2014 à 13h15 Je suis d'accord sur la forme (séparation du code UI, etc), mais sur le fond rien n'empêche de continuer à parler des Windows Forms. D'ailleurs dans ce cas de tutoriel, le lecteur s'en contrefous de …