Messages postés par "k0t4"

Sujet Date Extrait
Labo photo

Critiques, WIP et aide à la réalisation

dimanche 03 avril 2016 à 23h06 Hello, J'apporte ma maigre contribution avec cette image ![Paysage](http://img11.hostingpics.net/pics/977467pailleGrison.png) Commentaire : J'aime bien l'axe dans laquelle a été prise la p…
économie et éducation que faire pour améliorer les choses ?
mercredi 30 mars 2016 à 18h06 > Le niveau du bac reste plutôt élevé quand tu compares l'étendu des programmes étrangers au même âge que nos bacheliers. > Note que le niveau du bac n'a pas vraiment chuté. En fait le programme s'e…
économie et éducation que faire pour améliorer les choses ?
mardi 29 mars 2016 à 15h39 Si on compare aux pays voisins qui ont un taux de chômage bien inférieur (la Suisse et de l'Allemagne, pour parler de ce que je connais) la France à un taux de bachelier extrêmement élevé. Contrairem…
CMonCours

Site communautaire de partage de cours et d'exercices

lundi 28 mars 2016 à 16h01 Salut, J'ai jeté un coup d'oeil au site, il y a effectivement des problème au niveau du contenu des cours. J'ai parcouru rapidement celui sur "La Russie et l'URSS de 1917 à 1953" qui n'apporte pas…
Tox, pour remplacer Skype
lundi 28 mars 2016 à 02h15 Salut C'est cool ces projets mais c'est toujours le même problème : à moins de convaincre l'entièreté de ses contacts à passer dessus, ça sert pas à grand chose. J'utilise déjà plusieurs logici…
Apprendre un jeu de stratégie
samedi 27 juin 2015 à 19h47 Le tutoriel ne semble pas être terminé mais je vois 2 choses qui mériteraient approfondissement: - Expliquer la différence entre tactique et stratégie ainsi que la relation entre les deux. - Fair…
Conception d'ECS
samedi 27 juin 2015 à 17h43 Bonjour, Je m'intéresse depuis quelques temps aux Entity Component System et, bien qu'il me semble avoir compris le principe général, j'ai encore une ou deux questions avant de me lancer dans ma p…