Messages postés par "Loupit"

Sujet Date Extrait
Création exécutable avec ressources
vendredi 27 novembre 2015 à 15h45 Finalement, le projet peut s'exécuter en copiant le fichier, sans passer par un vrai exécutable à part. Donc mon problème pour le coup ne se pose plus. Merci quand même de vos réponses :-)
Création exécutable avec ressources
jeudi 26 novembre 2015 à 09h49 Bonjour, J'ai créer un petit programme en C# sous Visual Studio (2015, je ne sais pas si c'est utile). Je sais créer un exécutable qui peut s'installer sur un autre pc sans visual sans problème…
Couleur fond plot
mercredi 22 juillet 2015 à 14h29 Si tu penses à faire les rectangles, les courbes restent visible ;) J'ai réussi à obtenir un résultat correct avec rectangle, donc je pense que je vais rester sur les rectangles ;) Au fait : je…
Couleur fond plot
mercredi 22 juillet 2015 à 09h29 Merci beaucoup de ta réponse :) Je pense que rectangle correspond à ce dont j'ai besoin. En fait certaines parties de la courbe correspond à des évènements et je dois mettre un rectangle en fon…
Couleur fond plot
mardi 21 juillet 2015 à 15h55 Bonjour !! Faisant encore (et toujours) du Matlab, je rencontre un nouveau problème. J'affiche une courbe et j'aimerais que le fond soit par exemple bleu de 1 à 100 et rouge de 100 à 200 (sur l…
Tableau de cell
vendredi 17 juillet 2015 à 11h45 Quand tu auras un peu de temps dis le moi :) Même si c'est seulement pour relire ce que j'ai écris :) De toute façon, pour le moment, je ne peux pas trop y travailler, je finis mon stage (sous Ma…
Tableau de cell
vendredi 17 juillet 2015 à 10h04 Merci beaucoup de votre réponse à tous les deux :) Aabu : je vais m'amuser avec les accolades !!! Merci beaucoup pour ton explication Et sinon comme Kje le dit : il existe plusieurs alternatives …
Tableau de cell
jeudi 16 juillet 2015 à 17h06 Bonjour bonjour ! J'ai un problème sous Matlab, j'ai un tableau qui contient des cell, cependant j'aimerais avoir des string pour les manipuler plus facilement. Pour plus de détail, j'extrais u…
Mettons en musique la communauté !

Mais surtout parlons de vos musiques !

mercredi 15 juillet 2015 à 15h28 Oooo un sujet sur la musique !! Concrètement j'écoute de tout, vraiment de tout et tout le temps.. D'après des amis j'écoute surtout du commercial (en fait, j'écoute la radio). Concrètement mes éc…
Premier pas tuto
mardi 07 juillet 2015 à 11h53 Merci beaucoup pour toutes ses réponses :) Je vais de ce pas avancer mon tuto pour proposer une petite bêta déjà
Premier pas tuto
mardi 07 juillet 2015 à 11h26 Bonjour, Je suis en train de rédiger mon premier tutoriel sur ZdS et j'ai quelques petites questions : 1 : Comment on crée des parties ? C'est un tuto assez long sur Matlab. J'ai choisi do…
L'open bar à smoothies

Qui a dit "Hors sujet" ?

mardi 30 juin 2015 à 16h35 Du coup à partir de quelle saison il faut commencer la série ? (souvent cette question divise un peu) Perso j'ai essayé de regarder le premier épisode... je n'ai pas du tout accroché !
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 30 juin 2015 à 10h56 > Le mieux, c'est être bon dans les deux rôles. Tu as des préférences de genre (outre les FPS, visiblement) ? Jeux auxquels tu joues ? > > Ça me fait penser qu'on devrait songer à lancer des sess…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 29 juin 2015 à 16h14 > n'hésite pas à le poster ici puis à le mettre en béta pour que tu aies rapidement des retours. Source:[artragis](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/446/bienvenue-sur-zeste-de-savoir/?page=32#p6…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

lundi 29 juin 2015 à 16h07 Bonjour bonjour ! Je suis venue ici un peu par hasard (bon d'accord j'avoue, je suis OC et avant SdZ depuis longtemps) et je ne me reconnaissais plus dans les valeurs d'OC. Sinon : après un IUT…