Messages postés par "Itello"

Sujet Date Extrait
Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

vendredi 12 septembre 2014 à 11h26 Impatient de connaître la suite de cette histoire. Je me permets également de relever quelques coquilles dans les deux chapitres précédents. **Chapitre 1** - étonnement → étonnamment - on l’a …
Suppression du système de notation des messages
jeudi 07 août 2014 à 14h56 > De manière plus générale, cela va donc être l'anticipation et l'extrapolation de quelques uns qui vont mener à changer une feature qui plaît au plus grand nombre ? Source:[Coyote](http://zestedesa…
Suppression du système de notation des messages
jeudi 07 août 2014 à 12h20 J'ai déjà répondu. > Je ne suis pas favorable à un système de notation concernant les conversations générales non plus. Ce n'est pas à mon sens à même de produire une bonne dynamique. Lorsque l'on…
Suppression du système de notation des messages
jeudi 07 août 2014 à 12h17 > Perso je me vois mal arriver sur un sujet et ne pas pouvoir voter si j'en ai envie. Changer les fonctionnalités disponibles d'un topic à l'autre c'est très mauvais et plus que déroutant, y compris …
Suppression du système de notation des messages
jeudi 07 août 2014 à 12h08 Je suis sans doute trop *bisounoutesque*, mais j'aurais été tenté de faire confiance aux auteurs. L'on parle bien de quelques sujets spécifiques, plutôt rares, qu'il pourrait être utile de *dénotiser…
Suppression du système de notation des messages
jeudi 07 août 2014 à 11h54 La fonction permettant de ne pas voir les notations intéresse-t-elle beaucoup de gens ? Sur ce sujet, les seuls qui proposent de l'implémenter semblent être ceux qui veulent voir les notations. S'il …
Suppression du système de notation des messages
mercredi 06 août 2014 à 17h29 Ce sont de vraies et bonnes questions. Je ne pensais pas qu'un champ de plus à gérer était une contrainte trop importante pour le créateur du sujet, mais c'est peut-être effectivement le cas. Dès lor…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 06 août 2014 à 17h11 Quelqu'un n'appréciant pas les notations ne sera pas plus à l'aise en ne les voyant pas, il saura néanmoins qu'elles existent, ce n'est donc pas un vrai compromis. Proposer la possibilité dans certai…
Suppression du système de notation des messages
mercredi 06 août 2014 à 16h56 Je ne suis pas favorable à un système de notation concernant les conversations générales non plus. Ce n'est pas à mon sens à même de produire une bonne dynamique. Lorsque l'on débat sur une question …
ZdS correcteurs
vendredi 11 juillet 2014 à 11h57 On garde donc deux versions du tutoriel dont une non mise à jour ? J'avoue ne pas bien comprendre. En outre, faire un nouveau tutoriel pour modifier un paragraphe me semble un modèle fort peu flexibl…
ZdS correcteurs
vendredi 11 juillet 2014 à 11h26 D'accord, cela n'a donc pas trait aux fautes d'orthographe. Ton « il n'y a rien à trancher » me semblait se rapporter à toute modification, au temps pour moi. Il n'empêche, je suis assez gêné à l'idé…
ZdS correcteurs
vendredi 11 juillet 2014 à 11h14 Si un tutoriel n'est pas/plus mis à jour, il faudra donc laisser les éventuelles fautes d'orthographe pour ne pas « imposer » à l'auteur d'accepter quelque chose sur son travail ? Il ne me semble pas…
ZdS correcteurs
jeudi 10 juillet 2014 à 18h03 Faut voir comment gérer ça, mais ce serait effectivement une bonne idée. Le problème qui a été rencontré quand les zCorrecteurs corrigeaient les tutoriels du Site du Zéro, c'est que cela retardait co…