Messages postés par "Piwit"
3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
Blueflap
Le navigateur qui vous ressemble |
lundi 07 septembre 2015 à 18h28 | > J'ai testé, et j'ai trouvé que les boutons désactivés sont pas beaux, j'ai même crut que c'était un bug d'affichage. J'ai prévu de modifier, quand toute ma barre latérale sera faite, il disparaî… |
Blueflap
dimanche 06 septembre 2015 à 19h40 | C'est bon, la base du navigateur est faite :) Si quelqu'un veut aller à la chasse au bugs, ce n'est pas de refus :p Il faut que les fondations soient solides ! |
Blueflap
samedi 05 septembre 2015 à 19h59 | > Okay, tout à l'air de marcher. J'ai même réussi à générer en release avec le compilateur natif. Tout marche et c'est vraiment cool ! > > Edit : au fait, posté depuis Blueflap-Universe ! Source:… |
Blueflap
samedi 05 septembre 2015 à 12h35 | Bon... Après avoir uploadé le mauvais projet sur le repo, j'ai finalement réussi à le remplacer par le bon. Comme l'application GitHub a plantée au milieu du commit (elle me dit maintenant que tou… |
Blueflap
samedi 05 septembre 2015 à 10h29 | Pour suivre l'avancement de Blueflap Universe :) https://github.com/SimpleSoftwares/Blueflap-Universe/milestones [[attention]] | Tant que la milestone "Private Alpha" n'est pas terminée, je vo… |
Blueflap
mardi 01 septembre 2015 à 11h20 | Une ébauche de page paramètre a été créée (avec un premier paramètre qui concerne le thème) ! Je vais pouvoir maintenant m’attaquer aux moteurs de recherches etc... TO DO avant de mettre sur GH : … |
Blueflap
lundi 31 août 2015 à 16h47 | > C'est magnifique ! J'ai quand même quelques questions : > > - BFU serait-il dispo pour les utilisateurs Windows Vista, 7 et 8 ou uniquement 10 ? > - Pour le problème sur le fait que tu peux tes… |
Blueflap
lundi 31 août 2015 à 16h07 | > Petite suggestion (par-rapport à ce que dit au dessus), pourquoi ne pas ajouter une fonction "Utiliser le moteur Microsoft Edge", c'est un moteur qui à ces défauts mais qui en-sois est loin d'être … |
Blueflap
lundi 31 août 2015 à 14h05 | > Je pense que le mieux est de mettre la couleur Windows par défaut, mais d'avoir une option pour choisir celle qu'on veut. > > Sinon, es ce que tu as mis le code sur Github/autre ? Source:[Bat']… |
Blueflap
lundi 31 août 2015 à 12h04 | Hier je me suis lancé dans une première ébauche de Blueflap Universe pour voir si VS15 marchait. Bon y'a des trucs comme les "app bar" qui ne marchent pas mais je pense que je peux arriver à faire qu… |
Blueflap
samedi 29 août 2015 à 20h58 | > Si Blueflap universe est une application universelle windows 10, tu ciblera aussi bien les pc que les windows phone ? > Je pense que c'est déjà un bon début pour le lancement d'une application sur… |
Blueflap
samedi 29 août 2015 à 17h51 | > Sur les parts de marché windows Phone c'est au moins 13% de part de marché en France, pas loin d'Apple... > > De plus avec windows 10 on peut s'attendre à voir l'OS progresser en part de marché… |
Blueflap
samedi 29 août 2015 à 17h18 | Merci ! J'ai publié mon App sur le Windows Store car : - Blueflap et Bluestart sont codés en Visual Basic - Je n'ai pas de compte Google Play (80€) ni Apple (90€/ans je crois) J'ai fait Blu… |
Blueflap
samedi 29 août 2015 à 14h30 | Bon, j'ai menti, je n'ai pas rien fait pendant les vacances :) Blueflap Universe est destiné aux PC et tablettes, mais quid de Windows Phone ? C'est pour cela que début juillet (avant la màJ wi… |
Dooscape
Un navigateur web fait en C++ utilisant QtWebEngine |
samedi 29 août 2015 à 12h08 | > niveau Win 10 (que je commence à haïr) [HS] Ouf... Je croyais que j'étais le seul... Depuis la mise à niveau, impossible d'être productif. Entre erreurs critiques, lenteurs (et un BSOD au démar… |
Blueflap
mardi 25 août 2015 à 20h27 | Blueflap Universe = Blueflap Universal App Mise à jour chaotique de Windows 10 + Vacances = Je n'ai rien avancé concernant blueflap... Espérons que des patchs feront retrouver à mon PC toute sa f… |
Windows 10
Parlons du nouveau système d'exploitation de Microsoft |
vendredi 14 août 2015 à 10h30 | Je viens de remarquer un petit truc sympa sur Windows 10. Sur les précédentes versions, pour scroller avec la molette (ou deux doigts sur le trackpad), il fallait d'abord cliquer sur la zone dans … |
samedi 08 août 2015 à 18h39 | Depuis que j'ai installé Windows 10, je ne cherche plus à faire des choses logiques... C'est une catastrophe ce truc... (Pas mauvais en soit mais sorti beaucoup trop tôt) | |
samedi 08 août 2015 à 18h29 | Je l'ai depuis le jour de la sortie... Si il faut en plus laisser l'ordi allumé un jour entier... | |
samedi 08 août 2015 à 15h01 | Oui, elles sont quand même moins stable que les versions 8.1 mais d'après les avis sur le store elles sont moins stable pour tout le monde | |
samedi 08 août 2015 à 11h08 | Avec la mise à jour de courrier et calendrier publiée aujourd'hui, les applications sont réapparues, fonctionnent, mais leur icônes et tuiles sont grisées (et impossible de les épingler à la barre de… |