Messages postés par "darkvins"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Mon premier site web, votre avis ?

[Site web] Mon premier site web, votre avis ?

lundi 13 juin 2016 à 10h40 Hello, les images envoyées sont-elles soumises à modération? Sinon as-tu prévu un système de dénonciation d'image non adapté? Le design fait vraiment site des années 90 la (sans être offensant ;)…
Groupe de jeunes codeurs

Pour discuter et s'entraider !

jeudi 14 avril 2016 à 10h06 Salut, Je ne donne pas d'avis sans tester et je recherchais un groupe pour pouvoir parler librement de nos projets et s'entraider. Je t'ai envoyé un MP ;)
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

vendredi 14 août 2015 à 14h20 Oui en dév avec la toolbar symfony2 en bas qui indique les temps des requêtes ;)
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 11 août 2015 à 16h07 Ah oui bizarre parce que dans mon cas c'est beaucoup plus rapide. Rien que sur la page d'accueil (pour les users connectés) j'ai une 20ènes de requêtes qui se lancent en 21ms, et la requête de Maj d…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 11 août 2015 à 15h47 Oui à l'aide d'un listener ;)
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 11 août 2015 à 15h38 Salut, oui j'étais entrain de balancer une modif en prod je pense au moment où tu as vu l'erreur. C'est ok maintenant. J'ai rajouté un listener pour savoir si l'utilisateur est en ligne ou non en…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 11 août 2015 à 13h42 Salut, Au final le tableau de trackdays avec le décompte a été abandonné au profit d'un simple mais puissant calendrier javascript. Pas beaucoup de trackdays saisies pour le moment mais cela viend…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 04 août 2015 à 16h22 Oui ça fonctionnera sauf que je parcours un tableau de trackdays donc c'est plus simple pour moi de le faire sur ma vue twig même si ce n'est pas optimal, car sinon je vais devoir créer un tableau d'…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 04 août 2015 à 16h10 > Je pense que pour afficher la date tu devrais calculer comme cela: > > ```php > $heure = new \Datetime("now"); > $date = $trackday->getDate() - $heure; > ``` Source:[albert733](http://zested…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 04 août 2015 à 16h03 Salut, Merci pour tes retours à chaque fois en tout cas ;) Content que ton ressentie soit le même que moi, plus claire, plus propre, plus rapide. Oui j'ai constaté ce problème avec le carous…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mardi 04 août 2015 à 10h50 Hello, Un peu de news! [[i]] |- 55 circuits enregistrés |- Page d'accueil pour les non connectés modifiée afin de mieux comprendre l’intérêt du site, et rajout d'un carousel avec des captures…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

jeudi 23 juillet 2015 à 12h30 Salut, merci pour tes précieux retours. Je vais voir pour la page d'accueil alors car je comptais rajouter un autre graphique de stats et ça risque d'alourdir... Pour le filtre des régions c'es…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mercredi 22 juillet 2015 à 22h25 Bonsoir à tous, Suite à un problème d'hébergement, j'ai du changer de nom de domaine et de pack d'hébergement. Le nouveau nom de domaine est le même mais en .com donc www.ring-connection.com (je …
[Disponible] Helium Rain

Space opera pour PC, maintenant sur Steam !

jeudi 16 juillet 2015 à 09h23 Superbe, je découvre le projet et j'ai hâte que ça sorte maintenant :) Continuez comme ça!
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mercredi 15 juillet 2015 à 16h08 Ah oui quand même! :waw: J'ai donc fait le ménage dans les javascript et css. Certains ne me servaient pas et d'autres dont je n'avais pas besoins de charger sur la page d'accueil. Il sont chargé…
Reflexion sur les tags

pour voir comment les presenter

mercredi 15 juillet 2015 à 11h48 Merci bien ;)
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

mercredi 15 juillet 2015 à 11h32 > ton site est super long à charger ... Source:[albert733](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3589/ring-connection-solution-de-gestion-de-chrono-sur-circuit/?page=1#p65610) Salut et merci du r…
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

dimanche 12 juillet 2015 à 20h06 J'avance petit à petit sur le design... toujours pas d'avis?
Ring-Connection

La solution de gestion de chrono sur circuit

jeudi 09 juillet 2015 à 10h13 Personne? Je vais continuer de modifier le design moi même sinon :( J'ai regroupé tous les menus dans la navbar du haut au final cela laisse beaucoup de place pour les pages et améliore la lisib…
Reflexion sur les tags

pour voir comment les presenter

mardi 07 juillet 2015 à 14h14 +1 pour les tags à modifier, on ne voit que ça, et sur les grands écrans beaucoup de vide entre le menu gauche et la liste des messages... Il faudrait les mettre dans ce "vide". Sinon comment se f…
Bienvenue sur Zeste de Savoir !

La connaissance pour tous, gratuite et sans pépins

mardi 07 juillet 2015 à 13h44 Salut à tous! C'est avec surprise que je découvre ZdS, bravo à l'équipe pour le site! :waw: Présent sur le SdZ depuis plus de 7 ans (même si pas très actif) j'ai toujours trouvé les réponses à mes q…