Messages postés par "alliocha1805"

8 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Offres d'emplois et de stage - Sujet unique
jeudi 03 février 2022 à 10h25 Offre D'emploi JAVA Dans mon équipe actuelle( Back End) on cherche toujours des profils JAVA (plutôt profil expérimentés) sur les technos suivantes (en CDI temps plein statut cadre) : - Java Spri…
Faire des site web pour des commerçants locaux

On a tous besoin d'argent mes amis

jeudi 03 février 2022 à 10h21 Si jamais ca peut t'aider on faisait ca avec un ami dans un passé assez lointain (il gérait la majorité et me sous traitait une partie "création Wordpress) On arrivait sans souci a facturer ca 500…
Incompatibilité ram sur un channel différent ?

Quel ram choisir quand quasi introuvable

mercredi 12 janvier 2022 à 16h58 Ok merci de ton aide du coup je vais y réfléchir (clairement pas le même budget que rajouter 2*8) pour voir quand passer au 2*16 Si jamais ca peut servir (quelqu'un tombant sur ce thread par googl…
Incompatibilité ram sur un channel différent ?

Quel ram choisir quand quasi introuvable

mercredi 12 janvier 2022 à 14h44 Bonjour à tous, Voulant upgrade un poil mon PC j'ai voulu rajouter de la RAM . J'ai actuellement une carte mère : Gigabyte B450 AORUS Elite Et deux barrettes de RAM : DDR4 HyperX Fury, Noir, 1…
Requêtes de tutoriels
mardi 06 juillet 2021 à 16h21 **Sujet du tutoriel** Tutoriel Flutter / Dart **Présentation du sujet** Un tutoriel pour débutant et confirmé sur Flutter (le nouveau Framework Google) pour faire des Siteweb / App iOs / App And…
Avis changement SSD Interne NVME Huawei Matebook D14 2020

Quoi choisir ? Quel format

vendredi 28 mai 2021 à 15h48 Merci des précision : juste pour savoir car le site que tu m'a donné parle surtout de prix au Go et de performance en écriture mais peu de durabilité ==> Pourquoi particulièrement du Kingston ? On…

vendredi 28 mai 2021 à 13h55 > Salut :) > > Avant toute chose, il faudrait nous donner des infos à propos de l'utilisation et du budget pour correctement te répondre. > > Après, ton PC portable ne gérant pas le PCIe 4.0,…

vendredi 28 mai 2021 à 12h11 certes mais niveau compatibilité et dissipation thermique (vu qu'ultra book) vers quoi faut se tourner ? Parce que Huawei donne littéralement aucune info sur ce qu'il faut et les specs de ce pc :(

vendredi 28 mai 2021 à 11h12 Bonjour à tous, Mon Laptop (https://consumer.huawei.com/en/support/laptops/matebook-d-14-amd/) commençant a être un peu "petit" niveau stockage pour moi je me suis dit que j'allais lui donner un c…
Pourquoi l'extrême droite a-t-elle remplacé les anarchistes sur Internet ?
lundi 18 janvier 2021 à 13h11 > > que la montée de mouvement dit "SJW" par la droite et son emprise croissante sur le monde culturel (que vous trouviez ca bien ou non hein je suis pas la pour juger ni donner mon avis sachant que …
Pourquoi l'extrême droite a-t-elle remplacé les anarchistes sur Internet ?
lundi 18 janvier 2021 à 11h13 Pour ajouter une piste de réflexion à l'édifice j'avais vu une piste soulevé je ne sais plus trop où qui ne me semblait pas si débile (après a confirmer plus sérieusement) : que la montée de mouveme…
Question urgente confidentialité instagram
lundi 16 novembre 2020 à 11h37 > Tu peux aussi mettre un pseudo a la place de ton nom et ne pas mettre de photo perso de toi comme photo de profil comme ça personne ne va deviner que c'est toi Source:[pedaw](https://zestedesavoi…
Problème dernière MAJ WIndows : BIOS reparation du systeme
lundi 19 octobre 2020 à 09h43 Non je n'ai pas exactement le même souci : La réparation prend du temps et je tombe sur uné cran AORUS "Tentatives de réparation de votre ordinateur" J'ai tenté de désactiver tous les outils de MA…
Problème dernière MAJ WIndows : BIOS reparation du systeme
vendredi 16 octobre 2020 à 10h23 Bonjour à tous, Depuis deux jours mon PC fixe tente de faire une MAJ WIndows 10 (la dernière en date https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4577671/windows-10-update-kb4577671) : tout se déroule…
Question urgente confidentialité instagram
mercredi 07 octobre 2020 à 17h26 Sinon autre solution pour profiter de la partie sociale d'Instagram (valable pour tout autre réseau) : ne pas mettre de propos tendancieux ou limite :D
[monde pro] Question sur durée d'un export de données
jeudi 01 octobre 2020 à 13h30 Faut pas te biler d'un projet qui prend du retard : c'est le lot de beaucoup de projet informatique et "faire attendre" le client c'est le taff du Product Owner / Chef de Projet Etant moi même PO …
Achat Ecran 4K : Au vue de ma config ca vaudrait le coup ?
jeudi 24 septembre 2020 à 09h36 Au passage dernière question toujours sur les écran : a part les numériques vous iriez ou pour avoir pas mal de test et de comparatifs des écrans ?
mercredi 23 septembre 2020 à 15h31 Ba justement je passe souvent d'un 60Hz a un 144Hz et clairement hors jeu je vois littéralement aucun changement ... Quand a Gsync ca a l'air sympa mais ca a un défaut majeur : le cout ! Le surcou…
mercredi 23 septembre 2020 à 09h47 Ah je vois des débats enflammés sur une simple question :D Pour en revenir à mon point de départ merci pour toutes les infos après divers points : - Je comprend pas cette fixette sur le 144 Hz ==…
mardi 22 septembre 2020 à 17h38 Justement c'est aussi pour ca que je veux un ecran 4K ==> Pouvoir voir mes series et film en bonne qualité quand je m'emmerde a prendre des fichiers sources en 4k Pour le boulot rien qui ne nécess…
mardi 22 septembre 2020 à 16h46 Non je ne fais pas que du jeu : - Boulot - Code - Unity - Films (40% du temps d'ecran je pense ce poste à lui tout seul) C'est aussi la ligne Film qui me pousse a un écran 4K et pas une résolu…