Messages postés par "Giome"

Sujet Date Extrait
Modèles, accès aux champs de la classe intermédiaire
dimanche 11 septembre 2016 à 21h02 De rien ! N'hésite pas à marquer ce sujet comme résolu, ça pourra aider les prochains qui se poseront la même question que toi :)
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

jeudi 08 septembre 2016 à 14h12 Complètement d'accord avec toi, cet album est vraiment top en tout point. Si tu as bien aimé je te conseille vraiment d'essayer Milk Coffee and Sugar, qui ont eux aussi des textes vraiments beaux,…
Le Rap. Un monde. Un style. Une provocation ?...

Nous parlons du Rap nous découvrons ce monde. Grâce à vous !

jeudi 08 septembre 2016 à 10h33 Mes deux centimes. Je ne peux que vous conseiller de prendre le temps de vous poser seul pour écouter ces textes :) - IAM, [L'école du Micro d'Argent](https://www.youtube.com/watch?v=x4uHgwHdXOA&l…
Formulaires imbriqués
mercredi 07 septembre 2016 à 11h03 Il me semble qu'il te faudrait utiliser un **InlineFormset**, et comme je ne suis pas le plus à l'aise sur ce point, je pense que tu trouveras plus d'information sur cet article de Charles Leifer: [D…
Modèles, accès aux champs de la classe intermédiaire
mercredi 07 septembre 2016 à 10h27 Hey ! Pour commencer, j'ai du me raffraichîr un peu la mémoire sur le fonctionnement des relations N - N avec l'ORM de Django, et je pense que cette section de la documentation pourrait t'éclairer…
calcul distance coordonnées dans un array

javascript

vendredi 10 juillet 2015 à 01h57 Salut Moody_jr, As-tu trouvé une solution à ton algorithme finalement ? Je n'ai aucune compétence en Javascript, donc voici l'implémentation que j'aurais fait en Python. La syntaxe reste très a…