Messages postés par "vildric"

3 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
[Site Web] Adife.net
mardi 28 mars 2017 à 04h02 J'aime le concept et le site web est plutôt bien fait. Seule chose, ajouter les channels en allant sur youtube copier/coller l'URL à chaque fois, c'est un peu chiant. Je me demande si c'est po…
Archive de progmod quelque part ?
mardi 28 février 2017 à 16h58 > Salut, > > Est-ce que tu aurais un lien pour ceux intéressés ? Source:[tleb](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/8043/archive-de-progmod-quelque-part/?page=1#p142818) > J'appuie la …
Archive de progmod quelque part ?
mardi 28 février 2017 à 07h04 Et bien, j'ai pris une chance en demandant sur un vieux chan IRC et j'ai finalement reçu une réponse : une archive existait bel et bien et je l'ai maintenant entre les mains. :) Problème résolu.
Archive de progmod quelque part ?
vendredi 24 février 2017 à 01h44 > Sur [archive.org](http://web.archive.org/web/20160514075248/http://progmod.awesom.eu/) on retrouve des versions pas trop vieilles. Après probablement que certains membres ici on d'autres infos. So…
Archive de progmod quelque part ?
mercredi 22 février 2017 à 07h11 Bonjour, Il y a quelques années déjà, j'essayais d'apprendre la programmation fonctionnelle et j'avais découvert un site vraiment exceptionnellement intéressant : progmod.org, ou Le Programmeur Mo…
Idée de matériel pour projet de recherche
jeudi 16 février 2017 à 05h55 Bonjour ! Un peu con comme thread, mais bon. Je dois faire un projet de recherche sur du matériel informatique en général (cpu, ram, cartes graphiques etc). Le problème c'est qu'il faut choi…
Python- interaction en mode console

boucle while

samedi 04 février 2017 à 03h23 Trouvé dans la doc, avec un exemple sur stackoverflow, si tu es sous Windows. J'aurais voulu tester sur Windows, mais je suis sous Linux. Je ne suis pas certain de bien cerner ton problème par contre…
Avis sur laptop Thinkpad
vendredi 06 janvier 2017 à 06h30 J'ai eu deux avis positifs sur reddit et deux ici aussi, alors voilà il est commandé, merci à vous.
Spam à base de mots aléatoires
vendredi 06 janvier 2017 à 06h29 Un captcha ? À moins que le mec ait assez de temps à perdre pour envoyer ça à la main.
Avis sur laptop Thinkpad
jeudi 05 janvier 2017 à 23h05 Bonjour, Je me suis fait voler mon laptop dans le métro (eh oui, bien triste). Je recherche donc un nouveau laptop "on a budget" puisque ça tombe bien mal avec le début de session. J'ai repéré …
Faire fonctionner écran en DVI
jeudi 26 mai 2016 à 00h23 Bonjour ! J'essaie de me monter un petit setup dualscreen sur un vieil ordi, un écran en VGA l'autre en DVI. Le problème c'est que l'ordinateur ne détecte pas l'écran en DVI, ni dans le bios ni…
Raspberry Pi comme mini-ordinateur
dimanche 29 novembre 2015 à 03h33 Bonjour ! J'étais un vrai passionné d'informatique il y a quelques années et la vie étant ce qu'elle est je me suis pas mal éloigné du domaine ces dernières années. Bref, j'aimerais bien m'y r…
Jobbing au Quebec
samedi 12 septembre 2015 à 06h28 Je te dirais qu'ici, pour les particuliers qui veulent un site web pour leur petite entreprise ou un truc du genre, le premier réflexe serait probablement de chercher sur kijiji.ca, alors je commence…
Critiquer Nietzsche
jeudi 14 mai 2015 à 03h49 Bonjour, Dans le cadre d'une dissertation en philo, je dois critiquer deux aspects de la philosophie de Nietzsche, plus particulièrement quant à ce qui est dit dans le livre *Crépuscule des idoles…
Pourquoi Python modifie directement les listes
jeudi 19 mars 2015 à 00h02 Moi je n'ai aucun problème en tant que tel avec cette conception, c'était seulement une remarque ! > Non justement c'est logique : une méthode qui modifie l'objet ne renvoit jamais de reference a …
Pourquoi Python modifie directement les listes
mercredi 18 mars 2015 à 21h25 Du coup, je me demande quand même pourquoi d'un côté on a des listes mutables qui ne renvoit rien, et de l'autre côté des strings immuables qui renvoit une copie sur des méthodes comme `upper` et qui…
Pourquoi Python modifie directement les listes
lundi 16 mars 2015 à 00h32 Comment fais-tu pour ne pas que ce code te renvoi None ?
Pourquoi Python modifie directement les listes
dimanche 15 mars 2015 à 23h03 Bonjour ! J'ai arrêté la programmation depuis un bon moment (2-3 ans)et je m'y remet puisque je fais des études en informatique. J'avais à l'époque touché pas mal à Python et je l'appréciais bi…
Your Desktop!

Venez montrer vos plus beaux bureaux!

dimanche 14 décembre 2014 à 02h45 ![le mien](http://i.imgur.com/LkuEGSu.png)
Recherche ingénieur informatique/logiciel pour interview
vendredi 31 octobre 2014 à 19h57 SimSonic a décidé de m'aider, merci beaucoup à lui !SéSé
Recherche ingénieur informatique/logiciel pour interview
jeudi 30 octobre 2014 à 02h00 Salut SimSonic ! Non, ce n'est pas grave si tu ne fais pas parti de l'OIQ. Si tu fais les mêmes tâches (ou semblable) à celles d'un ingénieur, c'est parfait !