Messages postés par "Aornn"

Sujet Date Extrait
dropthebits.fr

Actus High-Tech, Hardware,Software et Esport

mercredi 04 novembre 2015 à 11h02 Ha oui effectivement ! Dans ce cas je vais essayer de voir pour faire ça !
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

mardi 03 novembre 2015 à 21h05 Merci beaucoup pour ton aide la recup c'est bien passé et j'ai pu recuperer beacoup de fichiers donc je te remercie encore :D
dropthebits.fr

Actus High-Tech, Hardware,Software et Esport

mardi 03 novembre 2015 à 18h31 @alliocha1805 Alors pour chrome c'est rentré dans l'ordre mauvaise manip de ma part ^^ (ce qui a du courriger l’adaptation pour les petits ecrans) sinon pour ce qui est de l'adaptation mobile, c'es…
dropthebits.fr

Actus High-Tech, Hardware,Software et Esport

mardi 03 novembre 2015 à 15h00 Laisse moi deviner tu es sur chrome non ? ^^ Enfait pas erreur j'ai mis une marge je règle ça tout de suite ;)
dropthebits.fr

Actus High-Tech, Hardware,Software et Esport

mardi 03 novembre 2015 à 08h58 Merci de la réponse ! Alors mis à part la police d'autres point serait à améliorer pas forcement pour avoir des millions de personnes qui nous regarde mais juste pour que cela fasse plus "pro" merc…
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

lundi 02 novembre 2015 à 23h42 photorec est en cours il trouve des photos mais pourquoi sont elles en 33*50 px :/ ? EDIT: cela peut prendre à peu pres 24h uou c'est trop ?
dropthebits.fr

Actus High-Tech, Hardware,Software et Esport

lundi 02 novembre 2015 à 22h08 ![Image utilisateur](http://dropthebits.fr/images/banniere.png) Bonjour à toutes et à tous moi c’est Aornn !Vous m'avez peut lu car récemment j'ai eu un soucis de disque dur ... ^^' Alors si je v…
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

lundi 02 novembre 2015 à 21h46 Je suis passé en mode sans echec sur mon pc j'ai branché mon DD et la j'ai pu recuperer quelques fichiers mais beacoup de photos ou films sont en mauvais etat :/ D'accord je pense que je vais fair…
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

lundi 02 novembre 2015 à 21h34 Merci encore ! l'image disque est emme obligatoire ? car du coup j'avais réussi à copier tous les fichiers/dossiers présent sur le disque abimé vers mon disque dur de pc (edit: je n'ai pas fait de r…
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

lundi 02 novembre 2015 à 21h20 Merci beacoup vraiment ! je vais essayer photorec alors ! ce sera deja mieux que rien alors ! Parceque comme je ne savais pas j'ai deja fais 2 sessions de lecture/ecriture merde ... je m'en veux...…
Disque dur non accessible

Versailles, Velizy etc ...

lundi 02 novembre 2015 à 20h19 Bonjour à tous ! Alors voila je vous décrit mon problème mon disque dur depuis ce matin est inaccessible je m'explique des que je passe par l'explorateur windows j'ai le droit à l'erreur : " N:\ …
La programmation en C++ moderne

Apprenez la programmation de zéro jusqu'à l'infini !

jeudi 06 août 2015 à 13h59 Salut à tous ! je viens de lire le début de votre tuto est quelques questions me viennent. Il est écrit : > Ce cours a donc pour vocation de vous donner des bases et non de faire de vous un expert.…
Tuto C++
jeudi 06 août 2015 à 13h37 tres bien merci (à ce que je voisle sujet à étyét déplacé je ne savais pas trop ou le mettre) je vais allé faie un tour dans ce cas :)
Requêtes de tutoriels
mercredi 05 août 2015 à 23h35 mauvais message désolé
Tuto C++
mercredi 05 août 2015 à 23h25 Salut à tous ! :D je me demandais y'a t'il deja un tutoriel de C++(avec une librairie type sfml ou qt qui sait :p, ce serait top !) qui est en route car je pense que je serais le plus heureux du mon…
10Go installé mais 3,24 utilisable !

Win7 Pro 64Bits, CM= M3910

lundi 03 août 2015 à 00h51 merci à tous ! enfait je me suis trompée de doc des le debut...(ehé oui quelle génie n'est ce pas ??) donc bon ba tant pis ... Le fait est que ma CM n'accepte que des barrettes de 2GB max donc bo…
10Go installé mais 3,24 utilisable !

Win7 Pro 64Bits, CM= M3910

dimanche 02 août 2015 à 10h41 et quand je met 8Go j'ai seulement 3,24 utilisable EDIT; j'ai fais quelques test quand je met 2x4 aucun pb mais seulement 3,24 de dispo, quand je met 1x4 petit blue screen au démarrage de type :pfn_…
10Go installé mais 3,24 utilisable !

Win7 Pro 64Bits, CM= M3910

samedi 01 août 2015 à 19h39 Salut ! Le truc en fait c'est quand je regarde la doc de la CM y'a marqué 16Gb max
10Go installé mais 3,24 utilisable !

Win7 Pro 64Bits, CM= M3910

samedi 01 août 2015 à 16h31 Bonjour à tous ! alors voila je cou présente mon problème, je viens d'acheter des barrettes de RAMS Gskill DDR-1333 PC3-1066 (2x4 Go), et je voudrais les mettres sur mon pc comme une barette de 2 …
Slug ne s’insère pas dans ma BDD
mercredi 22 juillet 2015 à 18h27 Excellent ca marche !! juste un eptiut soucis d'accent qui s'affiche en tant que "?" mais sinon tout est bon !
Slug ne s’insère pas dans ma BDD
mercredi 22 juillet 2015 à 18h08 tres bien mais pour le slug je retire la fonction ?