Messages postés par "zeffyrain"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Courant, tension et composants
samedi 08 août 2015 à 22h00 c'est triste de lire ca. faite l'essais avant d'afirmer quelque chose mettez une resistance en serie avec une source continue sans tirer d'intensité et mesurer la tension. il y a deux facons d'expliq…
Mesure de courant moteur CC
samedi 08 août 2015 à 21h39 fais un essais, place sur la SORTIE du transfo un condensateur de 01µf 400volt alternatif . j'ai des raisons de penser que tu a dans ton reseau " E D F " des armoniques . il faut savoir que dans le r…
Création d'un Hotspot WIFI au norme
samedi 08 août 2015 à 20h47 coté matos ne te complique pas la vie: sans faire de pub je te conseil une prise repetiteur " essentiel B" tres simple a mettre en oeuvre elle a deux possibilités 1) elle augmente serieusement la por…
cablage et fonctionnement d'un regulateur
mardi 04 août 2015 à 18h25 pour faire tres simple: connais-tu les diodes "ZENER" ? pour le principe ce sont des diodes qui ont une particularitée elle conduit losqu'elles ateint une tention fixée par le constructeur (1.5v,....…
Bruit périphérique lors de l'allumage de ma lampe
mardi 04 août 2015 à 17h57 je voudrais savoir : est-ce que ta lampe et un model economique; si c'est le cas c'est "normale" ces lampe sont a alimentation a "decoupage" c'est a dire electronique. de ce fait deux choses 1 verifi…
Problème de connexion à Internet
mardi 04 août 2015 à 17h43 essais un truc: tu a ecrit "74.125.25.94, mais pas 66.233.169.103" ton pbl vient de la essais "74.125.25.94, 74.125.169.103 "
dll suspectes

dates étranges

mardi 04 août 2015 à 17h25 essais "roquekiller" ils y a des site qui propose des versions pour essais gratuit et tu vois .
Allumage tres long
dimanche 02 août 2015 à 23h06 explication: chaque anti-virus prenne l'autre pour un virus, normale de plus il ce peut que celui de 8.1 signale a chaque fois a windows le probleme.
Allumage tres long
dimanche 02 août 2015 à 22h27 fais un essais enleve ton anti-virus ne branche pas internet et fais un demarrage.un prg tres performant pour nettoyer le pc "roguekiller"
Courant, tension et composants
dimanche 02 août 2015 à 22h24 il faut se rappeler: la resistence retarde l'intensité par rappot a la tention le condensateur avance l'intensité par rapport a la tension les diodes sont multiple dans l'utilisation celle de base…
10Go installé mais 3,24 utilisable !

Win7 Pro 64Bits, CM= M3910

dimanche 02 août 2015 à 21h42 pour les memoires c'est tres delicat il faut que les barettes soit identiques quand tu a acheté ce pc la barette installé a une referance precise qui indique la vitesse de la memoire le temps de rafr…
Allumage tres long
dimanche 02 août 2015 à 21h27 je vais remettre un message que j'ai deja mis " AVEC LE WINDOWS 8.1 IL Y A DEJA UN ANTI-VIRUS DANS LE PROGRAMME" si tu met un autre anti-virus c'est pas etonnant que ca RAME. il est vrais pas beauco…
Ecran reste noir après redémarrage
dimanche 02 août 2015 à 21h13 probablement en effacant ton anti-virus tu a efficé le programme qui sert a ton ecran. tu dis qu'il cherche un disque, essais de mettre le disque d'installation de windows 7 il y a le drivers qu'il f…
Quelle résistance pour une LED ?

Typical forward voltage, késako ?

vendredi 31 juillet 2015 à 21h31 dans ton resonnement tu dit "le plus de la diode" il n'y a pas de plus, une diode a une anode et une cathode,elle ne fonctionne pas avec une tention mais une intensité (5 ma ) et comme toutes les dio…
Quelle résistance pour une LED ?

Typical forward voltage, késako ?

vendredi 31 juillet 2015 à 19h26 une led consome en moyenne 5ma .la resistance est fonction de la tension .appliquer la regle de la lois d'homs U=R*I u en volt r en homs i en ampere
Courant, tension et composants
vendredi 31 juillet 2015 à 19h04 pour eviter les courts circuit il est preferable de mettre un fusible. quand a votre probleme il faut apliquer la regle u=r*i ou le U est la tention, R le resistance, le I l'intensité. on appel ca la…
Allumage tres long
vendredi 31 juillet 2015 à 18h36 avec windows 8.1 ne pas mettre d'anti-virus il y a deja un dans le 8.1 . passe ton pc par cclean