Messages postés par "tit_toinou"

Sujet Date Extrait
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

samedi 21 octobre 2017 à 12h42 Super vidéos. J'ai un peu du mal à voir le rapport avec la musique des fois ça va trop vite. Très bonne idée d'utiliser le leap motion ! C'est compatible Resolume ? Pour avoir une meilleur qualité y…
Vidéo de présentation ZdS
lundi 12 septembre 2016 à 17h53 Oui c'est pas entièrement faux. Dans cette optique, le moment où cette vidéo sera utile on aura encore besoin d'un certain temps pour la produire ; la meilleure solution serait donc de faire la plus …
Vidéo de présentation ZdS
dimanche 21 août 2016 à 11h46 "Faut'il parler de l'histoire du site, née sur les centre du Sdz ? Pas sûr. " yep je suis d'accord on s'en fiche. Un des défis que je vois ça serait de réussir à véhiculer ce message sans tomber d…
Vidéo de présentation ZdS
vendredi 19 août 2016 à 11h50 Salut à tous, Jme disais que maintenant que le site est bien développé il pourrait être sympa de disposer d'une petite vidéo de présentation de Zeste de Savoir pour expliquer rapidement le projet …
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

samedi 30 juillet 2016 à 00h01 > Je suis ce sujet et je trouve les discussions très intéressantes, sauf que je n'y connaît pas grand chose. Vous auriez des liens pour s'informer sur les bases de la *finance personnel* ? Tout ce qu…
Application web distribuée
vendredi 29 juillet 2016 à 19h47 Salut, Est ce qu'il y en a qui ont de l'expérience avec des technologies de p2p dans le navigateur ? Il y a des librairies comme [https://webtorrent.io/](https://webtorrent.io/) et [http://pixelsc…
Comment devenir millionnaire ?

ou plus modestement, comment faire fructifier son argent...

jeudi 28 juillet 2016 à 17h18 Sujet intéressant ! Pour ceux qui disent vouloir "profiter de la vie", tout le monde épargne plus ou moins (à part si vous vivez au jour le jour), le sujet du topic est (j'ai l'impression) de le fair…
Inversion de contrôle pour les requêtes HTTP
samedi 23 juillet 2016 à 16h29 J'utilise la version 1.0 de socket.io et ça a l'air de bien fonctionner, en plus il y a une version client c++ pil poil ce dont j'ai besoin... après si ça déconne je changerais pour une autre bibliot…
Inversion de contrôle pour les requêtes HTTP
vendredi 15 juillet 2016 à 22h19 Merci beaucoup ! Je vais essayer de me débrouiller avec socket.io :) .
Inversion de contrôle pour les requêtes HTTP
jeudi 14 juillet 2016 à 02h16 Salut, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire en sorte que ça soit un serveur qui appelle un client web à la demande (après premier contact par Ajax par exemple) ? Au lieu que ça soit le clien…
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

mercredi 06 juillet 2016 à 10h40 Ah ok je n'avais pas compris que chaque URL de jsfiddle devait être validé, oui c'est une bonne façon de faire. Pour la modification d'images je vais essayer d'encoder en base64 ça devrait bypasse…
Ajout de HTML et JS dans le contenu

Pour plus d'interactivité.

mercredi 06 juillet 2016 à 10h06 Quitte à mettre des iframes on pourrait en mettre qui pointent vers le site perso de l'auteur ? C'est ensuite à l'auteur du tuto de faire en sorte que ça soit toujours disponible. L'avantage serai…
ZEP-31 : les parcours de connaissances
mardi 05 juillet 2016 à 18h24 Ok mais du coup ça en est où cette idée ?
ZEP-31 : les parcours de connaissances
mardi 05 juillet 2016 à 17h56 > Pour voir à peu près comment je vois les parcours, vous pouvez aller [ici](http://zds.francoisdambrine.me/pages/parcours). Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/3149/zep-31-les-…
Transformez vos données avec les référentiels

Formulation rigoureuse du « principe du parapluie » et utilisation concrète en science et en algorithmique

mardi 05 juillet 2016 à 17h50 Bonjour, La bêta du contenu « Transformez vos données avec les référentiels ! » a été désactivée.
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 04 juillet 2016 à 19h42 Bah il parle du moment où l'équipe orga du CdL ouvre l'appel à conférence
ZdS au Capitole du libre

L'événement du Logiciel Libre à Toulouse

lundi 04 juillet 2016 à 17h26 Très bonne idée ! Pour les conférences vous êtes carrément dans le thème du CdL (classé dans les conférences grand public ?). Je me suis occupé des vidéos (captation conférences) du CdL/Bazar du …
La théorie des catégories pour le programmeur
lundi 04 juillet 2016 à 11h36 C'est possible ; j'invite seulement le rédacteur à y réfléchir, je ne sais pas à quel point il maîtrise le sujet ;)
La théorie des catégories pour le programmeur
lundi 04 juillet 2016 à 08h59 Ah ok, je pensais que pour ce genre de questions on ouvrait un fil.. mais c'est vrai que ça revient au même ^^ . (pour la vulgarisation je ne parlais pas de la préface mais du reste. Perso j'ai lu…
La théorie des catégories pour le programmeur
jeudi 30 juin 2016 à 15h02 Coucou, Pourquoi mettre en bêta alors que tu n'as même pas rédigé la première partie ou quelques chapitres ? Pourquoi traduire ses billets et pas plutôt essayer de re vulgariser encore plus ce …
Vjing Aesthesy | Mes Work In Progress

Création de contenu vidéo audio-réactif

jeudi 19 mai 2016 à 15h00 Sympa la dernière vidéo. Des fois c'est trop dynamique par rapport à la musique et des fois ça bouge mais pas avec les beats. Tu as capturé la vidéo avec quoi ? > - Bien-sûr, le débit de la vid…