Messages postés par "A-312"

187 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Comment faire pour que son bot Discord reste allumé ?

Discord.js

il y a 5 heures C'est la même chose, c'est cmd.exe (via windows + R)
Access Office pour multiplateforme et PWA
il y a 5 heures La vue (visuelle) ce n'est pas du HTML mais du XML donc ce n'est pas à proprement parlé donc ce n'est pas une web view mais c'est similaire. Préfère Ionic peut être, ou essaye les deux. --- Un …
il y a 23 heures > Ok je vois ;) > Donc strapi utilise le webview contrairement à Ionic si j'ai bien compris. > Sur Udemy il y à un seul tuto qui parle un peu de Strapi mais c'est pas en français :-° Source:[Julia…
Fonction javascript appeler dans php erreur
samedi 15 juin 2019 à 15h23 Ce n'est pas commode de passer les arguments comme ça, c'est source d'erreur. Il vaut mieux faire : ``` '<button data-langue-depart="'.$donnees[$_GET['langue_depart']].'" onclick="alimente_d…
samedi 15 juin 2019 à 10h38 L'avantage d'un site web c'est que tu n'as pas besoin de créer une application mobile, de plus il te manquera les microsoft phone. ;) Lapsus dans mon précédent message c'est du XML et non du HTML.…
samedi 15 juin 2019 à 08h56 Ah... Tout est en [anglais](https://strapi.io/documentation/3.0.0-beta.x/getting-started/introduction.html). Je viens de voir que NativeScript est du ~~HTML~~ **EDIT:** XML :/
vendredi 14 juin 2019 à 18h52 Peut-être : ``` '<button onclick="alimente_dictionnaire(\\\"'.$donnees[$_GET['langue_depart']].'\\\")" ``` Mais fait comme je t'ai dis avec data-*, ça évite les erreurs.
vendredi 14 juin 2019 à 13h01 Pour le premier point regarde : https://strapi.io/ , l'administration permet de facilement créer des tables et des champs et de les modifier, ensuite en codant en JS tu peux créer des vues. ------…
vendredi 14 juin 2019 à 08h39 *Pour un exercice l'exemple convient mais pour un usage en production ton code n'est pas sûr du tout.* Pour ce que tu veux faire, les tendances d'aujourd'hui pousse à utiliser un attribut data (tu…
Dessiner un parcours sur une carte
jeudi 13 juin 2019 à 15h40 Sur Google maps avec tes cartes "My map", tu peux ajouter : des points, des traits, des cercles ou des parcours avec l'interface visuel uniquement sans rien coder. Tu peux aussi exporter un tablea…
Suis-je introverti ? Est ce un problème ?
mercredi 12 juin 2019 à 09h39 +1 Tu peux participer à des associations actives sur ce qui te passionne ou t'intéresse.
Mon ordi boot sur grub après avoir supprimé Ubuntu
mardi 11 juin 2019 à 11h24 Si tu arrives à relancer Windows avec le Grub d'une live USB, ça se passe dans msconfig.exe pour reconfigurer ton Grub : ![image.png](/media/galleries/6585/51ddaec3-0cfa-43ed-89f5-a52b9be5e984.p…
Mon ordi boot sur grub après avoir supprimé Ubuntu
lundi 10 juin 2019 à 14h02 De mémoire (mon expérience sur le sujet), tu as deux options : - Essaye d'insérer un disque de réinstallation de Windows et de faire la réparation. - Si tu n'as pas de CD/clé USB Windows, passe…
Besoin d'aide pour rendre le bot Discord ZdS-RSS plus "vivant"
lundi 10 juin 2019 à 08h16 Des idées : Après 20 messages : > Hey ! Il vient encore d'écrire un message ! 2 messages dans la même journée : > Oh ! C'est son deuxième message aujourd'hui… Il a beaucoup à raconter auj…
CMS très simple pour site vitrine
dimanche 09 juin 2019 à 23h42 J'espère que ça sera la solution cet autre CMS. N'hésite pas à nous faire un retour :)
AIDE POUR Matlab ARDUINO SIMULINK

je cherche de l'aide dans matlab pour modifier un programe simulink pour un projet d'étude

dimanche 09 juin 2019 à 10h16 Les majuscules dans le titre et le manque de mise en page n'est pas très agréable à lire. Peux-tu éditer ton message ?
dimanche 09 juin 2019 à 10h13 > JE viens d'installer PageKit et de faire un petit tour rapide. C'est à voir avec la personne mais effectivement à première vue c'est bien plus simple à prendre en main que wordpress. Parce qu'il…
Android Google Playstore : Légal de gagner de l'argent avec une application DOOM ?
samedi 08 juin 2019 à 21h46 > dont le titre comportera "DOOM" Doom est une marque déposé https://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_resultats_liste.html et tu vas l'utiliser pour un jeu du même genre. Il y a m…
samedi 08 juin 2019 à 17h42 Joomla ?
Où et comment apprendre le Web Design ?
mercredi 05 juin 2019 à 11h32 Je ne connais aucun contenu qui centralise tout (sauf la doc de google pour le flat design qui explique ce qui faut faire et ne pas faire sur android). Ça passe surtout par observer ce que font le…
Où et comment apprendre le Web Design ?
mercredi 05 juin 2019 à 00h43 Tu veux apprendre le HTML/CSS ou apprendre à respecter les normes des web designs actuels ?