Messages postés par "A-312"

200 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Créer du lien entre auteurs et éditeurs papier ?
mardi 11 février 2020 à 13h28 > Pas besoin de rentrer dans des détails en première approche, j’imaginais un mail de contact comme celui-ci. > On m'a toujours dis qu'il fallait être precis pour un demande de devis. Ou en tout…
lundi 10 février 2020 à 22h52 > Et donc quand je mets NC, je parle bien de la close NC de la licence Creative Commons et cette close fait que la licence n’est pas libre. Je sais très bien ce que signifie cette close. Elle n'es…
lundi 10 février 2020 à 22h16 > > En effet, je pensais que tu parlais de la licence CC… > > Pourtant j'ai bien mis "NC". C'est bien pour ça que j'ai cru que tu parlais d'une licence CC (on dit bien CC BY-NC) et que la défin…
lundi 10 février 2020 à 19h08 En effet, je pensais que tu parlais de la licence CC... J'avais l'impression que libre signifait toujours "sera diffusé gratuitement/hors coût du support ou d'accès". Enlever le "NC" c'est autoriser …
lundi 10 février 2020 à 18h29 > Et je pense que de toute façon le tuto arduino ne serait pas édité en framabook car NC => donc pas libre => donc pas framabook Source:[artragis](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13448/creer-…
lundi 10 février 2020 à 13h23 Je peux contribuer à l'écriture du mail. Quel tuto on choisi ? Celui de Arduino ? @Eskimon es-tu d'accord ? Quelqu'un a une autre idée ? Auth 2.0 si l'auteur est d'accord ? Après il y a aussi C/C++.
Achat d'écran en urgence, plutôt d'occasion

Le mien est tombé en panne

lundi 10 février 2020 à 13h15 24" c'est correct, 21" pour du 1920x1080 ca fait petit pour certain logiciel de bureautique

lundi 10 février 2020 à 08h55 Il me semblait qu'il y avait 90hz entre 60 et 144.
dimanche 09 février 2020 à 22h24 Ce sujet mène à une décision ? Il y a un accord qui ressort de ce sujet ? Comme il a été proposé par gasche en page 2. On peut très bien s'auto-éditer. ----- C'est quand même supprenant qu'avec…

dimanche 09 février 2020 à 19h18 On ne lave pas son écran avec les doigts, ni en appuyant fortement dessus, tu peux trouver des lingettes adaptés dans un magasin comme la fnac, carrefour ou autre qui nettoie ton écran sans appuyer. …
Joystick avec Manette des gaz PS4 + PC
dimanche 09 février 2020 à 17h36 Je vous ferais un retour dans un billet ! :D

dimanche 09 février 2020 à 16h13 Je te conseillerais plutôt du neuf pour un écran (je ne sais pas si les marchés des écrans d'occasions est fiable et varié) de plus que l'écran peut durer assez longtemps et c'est quelques choses qu'…
Parler comme un avion

Faire évoluer & transformer son niveau de langage

dimanche 09 février 2020 à 14h55 Bonjour, Le titre du sujet s'approche du trollesque mais je voudrais savoir comment ou sur quelle base je peux travailler ma façon de communiquer. Pour adapter ou tenir un rôle que ça soit un avio…
(Jeu communautaire) Trouver le nom de la personne sur la photo
jeudi 06 février 2020 à 19h51 Il me semble bien : ![](/media/galleries/6585/de0f0b45-acdf-4a43-811a-b4c9ffcaef3b.png)
jeudi 06 février 2020 à 19h40 > > ~~C'est facile avec *Rechercher une image sur Google*~~ > Source:[A-312](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/13593/jeu-communautaire-trouver-le-nom-de-la-personne-sur-la-photo/?page=1#p215186…
jeudi 06 février 2020 à 19h11 ~~C'est facile avec *Rechercher une image sur Google*~~
Je ne comprends pas la nouvelle interface de rédaction des messages forums
mercredi 05 février 2020 à 12h47 je ne savais pas que npm était devenu aussi intelligent
mercredi 05 février 2020 à 11h23 Je ne comprends pas comment ça peut être fait s'il ne publish pas sur npm.
Auto-héberger ses mails: est-ce (vraiment) réalisable ?
mardi 04 février 2020 à 23h13 (Possible mais demande un peu de temps de maintenance et configuration).
mardi 04 février 2020 à 18h44 Très utile [@next](https://docs.npmjs.com/try-the-latest-stable-version-of-npm)... Ca ne fait clairement pas ce qu'on veut (ça met à jour la version de npm vers la dernière release qui doit être publ…
mardi 04 février 2020 à 07h21 L'ancien éditeur avait une sauvegarde quand on cliquait sur éditer ? Il me semblait qu'on avait toujours le contenu du message d'origine et non la valeur sauvegardé localement.