Messages postés par "Spit"

4 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Insertion breadboard difficile

Les joies du chinois pas cher

mercredi 26 août 2015 à 15h02 > > Tu aurais une photo de la breadboard ? Histoire de voir l'étendu du problème :) > > Tu veux dire du dessus ou du dessous ? o_O Si c'est du dessous je préfères pas, y a un scotch double face qu…
Insertion breadboard difficile

Les joies du chinois pas cher

mardi 25 août 2015 à 23h40 Bonjour, A part éventuellement percer les trous de plastiques de nouveau, je ne vois pas vraiment comment changer cela :euh: Tu aurais une photo de la breadboard ? Histoire de voir l'étendu du …
transistor et diode !!! ?
mardi 25 août 2015 à 21h31 Ah, on ne parle pas de la même chose. Le MOSfet c'est pareil, tu peux en trouver sur des vieux appareils chez toi, sinon [une référence de MOSfet canal N](http://fr.farnell.com/ixys-semiconductor/…
transistor et diode !!! ?
mardi 25 août 2015 à 20h36 Bonjour, Pourquoi acheter ? :D La récupération c'est possible, des tournevis, un bon vieux campingaz (fer à souder), un réveil ou magnétoscope, et tu trouveras ton bonheur. Pour la LED, tu e…
Se fournir en processeurs ?

Pas forcément pour votre ordinateur personnel !

mardi 05 mai 2015 à 10h10 Salut tout le monde, Il me semble que tu peux acheter des uC qui n'ont pas de boitier DIP où du moins qui ont un boitier difficile à souder à la main, et donc qu'il en existe vendu sur PCB avec to…
Arduino + Douchette PS/2

Programmation

mardi 21 avril 2015 à 14h43 Bonjour, Tu es en retard non ? ^^ Sinon, ton topic à un problème, il n'y a pas de questions ... Içi on répond aux questions, fournis au moins un bout de code avant de te faire taper sur les doi…
Récupération de données "dynamiques" dans une page Web
lundi 16 février 2015 à 17h54 J'ai persévéré un petit peu et j'ai finis par voir qu'en effet le chrono est synchronisé via les requêtes XHR. :-° J'ai plus qu'a suivre cette piste et je vais opter pour l'option du chrono en par…
vendredi 13 février 2015 à 12h02 Victor, je ne vois pas trop comment m'y prendre avec PhantomJS, t'aurai un lien vers un cours/tuto plutôt bien foutu ? :)
mercredi 11 février 2015 à 18h25 > Comme quoi c'est justement très différent de ton exemple de chronomètre qui est différent pour chaque utilisateur. Source:[Kje](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/2398/recuperation-de-donnees-d…
mercredi 11 février 2015 à 18h21 Je pense que c'est plutôt foutu comme l'indique victor. Le site en question n'aurais pas d’intérêt à fournir des valeurs différentes pour chaque clients ... Tu peux m'en dire plus victor ? Parce q…
mercredi 11 février 2015 à 17h43 Sur l'exemple en question, en effet, le chrono est spécifique à chaque personne, mais les variables que je cherche à récupérer ne le sont pas ... Si tu veux que je t'explique où je veux en venir,…
mercredi 11 février 2015 à 17h18 Non non pas Zds, je parlais du Compte à rebours :x PhantomJS ? Je vais regarder ça ;)
mercredi 11 février 2015 à 17h08 Comment récupérer cette valeur avec un script où une application (en PHP, en C ?) Kje: Si le site en question c'est celui-ci ? :D
mercredi 11 février 2015 à 16h23 Justement, lance le chrono et essaie d'obtenir la valeur via le code source ... ;)
mardi 10 février 2015 à 15h36 J'ai fais pas mal de recherche, je savais que ce domaine avait un nom particulier: Le web scraping. J'ai plus qu'a recherché comment ça se passe pour le JS et voir si y a des outils qui me permettent…
mardi 10 février 2015 à 11h45 Non je cherche pas à coder mon propre compte à rebours :P Admettons que je voudrais afficher sur une autre page web (que j'héberge moi même) la valeur du compte à rebours d'une autre page comme ce…
mardi 10 février 2015 à 11h12 Je préférerais évité, d'habitude ça ne me pose pas de problèmes, mais là, c'est un cas un peu sensible :) Je peux essayer de trouver un exemple par contre ;) Mais je pense que tu as bien répond…
mardi 10 février 2015 à 10h57 Héééé faut pas me disputer :( Tes éléments de réponses devraient me permettre d'arriver à mes fins, dans l'immédiat, je n'ai pas le temps de me pencher dessus, mais ça m'as l'air d'être de bonnes …
lundi 09 février 2015 à 22h37 Non, c'est un calcul réalisé à partir de l'heure du serveur sur lequel la page est hébergée. Mais y a aucun moyen de lire une variable qui s'affiche ? Si elle s'affiche sur ma page web, je dois bi…
lundi 09 février 2015 à 18h12 Victor: Je ne sais pas, apparemment la variable qui semble correspondre est déclaré dans le javascript .. Mais j'ai jamais touché au JSON donc je vois pas trop ce que tu entend par "tu dois pouvoir r…
lundi 09 février 2015 à 17h58 Mmh, j'ai fais pas mal de recherche autour de ses fichiers javascript, en effet c'est bien içi que la valeur est modifié sous-forme d'une variable. Mais je ne pourrais pas la récupérer par ce biai…