Messages postés par "Blackline"
46 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.
Sujet | Date | Extrait |
---|---|---|
mercredi 26 septembre 2018 à 19h44 | Pour les mains tu as les chauffrettes à l'acétate de sodium. | |
mercredi 26 septembre 2018 à 16h39 | Ton corps se régule toujours vers les $37.5°C$. Donc effectivement l'eau tempéré serait meilleur conservé ton énergie et ne pas la dépenser pour rien. | |
mardi 25 septembre 2018 à 21h59 | > Dans l’exercice ils me donnent pas la courbe mais j’avoue que sur Internet dans tous les exemple que je vois, ils la mettent. Je vais aller demander ça au prof. Peut-être qu’on doit la trouver nous… | |
mardi 25 septembre 2018 à 21h37 | > c’est un exercice censé être "facile" du coup j’essaye d’apprendre les notions qu’ils ont vu avant. La réponse est non, pas du tout lol. Si tu veux des exemples facile déjà, on commence par du g… | |
mardi 25 septembre 2018 à 17h59 | Coucou sotibio, ça fait plaisir de te revoir ! Du génie chimique, la classe :soleil: . J'imagine que ton énoncé est en anglais ? (plusieurs anglicisme ce sont glissé dans ton sujet ci et là). … | |
mardi 25 septembre 2018 à 14h49 | > On en fait chaque année avec les étudiants … Si quelqu’un en veux :p Hydrodistillation ou Soxhlet ? Parce que à moins d'avoir un soxhlet le rendement est pas ouf. J'veux dire ça coute rien u… | |
mardi 25 septembre 2018 à 14h15 | Wtf ? Mais faire ses propres huiles essentielles ça doit coûter tellement cher pour condenser toute l'huile, ça n'a pas de sens, il y a des gens qui font ça ? :p Les clous de girofle par exemple n'on… | |
mardi 25 septembre 2018 à 12h19 | Nan mais t'facon, qu'on soit bien d'accord on doit pratiquement jamais etre en contact avec plus de 4 gouttes d'huile essentielle. +1 @Spacefox Après "mal connue" j'aurais pas dit, car on a quand … | |
mardi 25 septembre 2018 à 09h00 | Coucou, De très bonnes question. L'aromathérapie est une branche de la naturopathie dans le sens où l'on pense qu'une hygiène de vie, d'alimentation peu avoir certaines vertus bénéfiques. En soit … | |
Introduction à la chimie quantique appliquée
Les bases de l'atomistiques |
lundi 24 septembre 2018 à 08h39 | Après quelques ajustements, rien de bien "ouf", j'ai décidé de republier l'avancement. J'suis notamment en train de prendre du temps sur la théorie des orbitales frontières pour être plus complet sur… |
samedi 22 septembre 2018 à 13h24 | On a déjà [un beau compte-rendu](https://zestedesavoir.com/billets/2771/etude-dun-agroglyphe-crop-circle-cercle-de-culture-en-5-approches/) sur les crop-circle et les méthodes scientifiques autour de… | |
Débuter l'animation en flat design
Flat Design |
samedi 22 septembre 2018 à 10h35 | @-l0lock, les trois outils de montage que tu cites, je les ais essayé, c'est normal qu'ils laggent un max par contre ? Pourtant mon PC est loin d'être un grille-pain ! |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
samedi 22 septembre 2018 à 10h34 | MSN me manque :'( |
Clem sur le devant de la scène !
Oh yeah ! |
lundi 17 septembre 2018 à 13h28 | J'peux faire mon relou ? Il n'existe pas de neko-clémentine. Tu t'es battu pour ":B" et bien j'aimerais me battre pour ":3" (dans ces versions il y a bien un smiley qui y ressemble, mais c'est pour q… |
lundi 17 septembre 2018 à 12h08 | Concrètement qu'est ce que vous pouvez faire encore par vous même ? Le manque de temps va-t-il vous cantonnais a la gestion du projet ? Vous avez besoin de quel type de profil ? Des gens polyvalen… | |
Les réseaux de zéro
Sortie du livre le 17/02/2022 ! |
lundi 17 septembre 2018 à 12h05 | Le truc c'est que "Réseaux et Zéro" forment une contrepèterie. Puis ce serait renier l'héritage du tutoriel. |
Les réseaux de zéro
Sortie du livre le 17/02/2022 ! |
dimanche 16 septembre 2018 à 18h42 | # Introduction aux protocoles Car l'abréviation est un outil assez spécifique à Zeste de Savoir je comprend qu'il ne soit pas une priorité. Mais je trouve pourtant que ça ajoute un plus. Surtout s… |
dimanche 16 septembre 2018 à 11h55 | Ça serait vraiment intéressant dans savoir/voir plus ! | |
vendredi 14 septembre 2018 à 17h28 | Alors le pseudo c'est Cybers@m, et sur l'URL on voit la conversion de l'arobsa en %40 : Cybers%40m. Je sais pas si ça aidera. | |
dimanche 09 septembre 2018 à 09h21 | Tiens d'ailleurs les tag : `voyage` ou `chroniques` et `carnet de voyages` sont complémentaires au lieu d'avoir un tag qui centralise les voyages. Faudrait trouver un terrain d'entente @informaticien… | |
samedi 08 septembre 2018 à 10h52 | Peut-être dans un sens plus large "Audio" plutôt que musique ? Après, c'est vrai qu'une catégorie purement musique est approprié pour tes tutoriels. Mais si un jour on offrait des tutoriels sur des s… |